| Encore Chuck Norris | |
|
+6Ktmrider Zentrody PerversPépère 1clickdown Grifter André 10 participants |
Auteur | Message |
---|
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Encore Chuck Norris Dim 30 Sep - 17:58 | |
| Petit après midi tranquille en ce dimanche pluvieux.. J'en ai profité pour regarder Chien d'Élite avec Chuck Norris... Que de l'admiration pour ce héro sans limite et pour son chien Réno... Un délice... |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Dim 30 Sep - 18:02 | |
| L'autre jour j'ai vue passer le film Delta Force. Ça n'a pas très bien vieilli 😄 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102182 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Dim 30 Sep - 18:13 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Dim 30 Sep - 18:29 | |
| - Grifter a écrit:
- L'autre jour j'ai vue passer le film Delta Force.
Ça n'a pas très bien vieilli 😄 T'iras lui dire toi-même! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Dim 30 Sep - 19:51 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Grifter a écrit:
- L'autre jour j'ai vue passer le film Delta Force.
Ça n'a pas très bien vieilli 😄 T'iras lui dire toi-même! PP. Lol! |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Dim 30 Sep - 20:58 | |
| Avec ce que j'ai vu cet après midi, ce n'est certainement pas moi qui vais aller lui dire... |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Lun 1 Oct - 8:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Lun 1 Oct - 10:50 | |
| Dans Chien d'Élite, Monsieur Chuck Norris se bat contre un trentaine de dur à cuir en même temps... Pas même une mèche de déplacer... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Mar 2 Oct - 19:19 | |
| Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Mar 2 Oct - 19:26 | |
| |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Mar 2 Oct - 19:53 | |
| Chuck peut faire toute les pirouettes qu il veut et se battre , il aura toujours sa chemise bien entrer dans son pantalon et les cheveux bien placé |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Mer 10 Oct - 14:58 | |
| En tout cas; je vais sûrement faire des jaloux en mettant cette photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Mer 10 Oct - 15:30 | |
| WOW!!! Ta famille est super bien protégée.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102182 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Mer 10 Oct - 15:46 | |
| C'est qui le gars à coté de toi? |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Mer 10 Oct - 17:30 | |
| Et non, ce n'est pas une statue de cire!! C'est le vrai de vrai! Un aller-retour au Comicon de Mtl en juillet. Le prétexte officiel, c'était que les enfants iraient voir les costumes... 78 ans, et il a encore l'air jeune!! Le gars avant moi lui a demandé de le choker pour sa photo, ce qu'il a fait avec plaisir... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Mer 10 Oct - 18:15 | |
| Celle-là aussi, je vais la mettre dans mon CV... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Mer 10 Oct - 18:36 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Celle-là aussi, je vais la mettre dans mon CV...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu a oublié une parenthèse. Celle-là aussi, je vais la mettre! (Dans mon CV...) |
|
| |
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Mer 10 Oct - 19:02 | |
| Haha!! Oui, si seulement... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Ven 12 Oct - 9:14 | |
| Que faisait ta main droite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore Chuck Norris Ven 12 Oct - 9:19 | |
| J'aurais bien aimé; d'habitude j'ai les mains extrêmement baladeuses, mais je me suis gardé une petite gêne... Pas sûr que mme Anderson aurait trippé de se faire agripper le popotin par mes petites mains caleuses... |
|
| |
| Encore Chuck Norris | |
|