| Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. | |
|
+15Hardhammer dodgedeer Peter Venkman DanRR Buffalo oncle will oldshot sebas PerversPépère jc68 gunguru foudetir 60 recon 1clickdown 500mag 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Lun 1 Oct 2018 - 22:28 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Lun 1 Oct 2018 - 22:30 | |
| C'est effectivement une très bonne nouvelle. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Lun 1 Oct 2018 - 22:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Lun 1 Oct 2018 - 22:39 | |
| Fini le... Bye Bye !! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Lun 1 Oct 2018 - 22:54 | |
| Sti de trou de cul de la écurité publique ,securité de son porte feuille surement. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Lun 1 Oct 2018 - 23:14 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jc68 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Lun 1 Oct 2018 - 23:17 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Lun 1 Oct 2018 - 23:50 | |
| Bye-bye Couillard itou... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Lun 1 Oct 2018 - 23:59 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 5:55 | |
| Il ne sera pas regretté.
Mais la question qui se pose à présent, c'est de savoir ce que La CAQ va faire de la SIAF, encombrant héritage qui a valu hier un coup de pied magistral au cul des péquistes et des libéraux de la part des chasseurs de la Belle Province et de leurs parents et amis.
L'erreur des caquistes serait de gaspiller une probable lune de miel en lâchant la meute sur les honnêtes gens du Québec, pour qui la caution des urnes ne confère pas un sauf-conduit inconditionnel (en allemand: Aussweiss) pour voter n'importe quel torchon inutile.
Pour l'heure Monsieur Legault et ses troupes ont bénéficié d'un préjugé favorable. S'ils ont bien écouté les électeurs ils savent à présent ce que le québécois pense de la Loi 64 et par là-même du gaspillage inutile de l'argent public.
Si Monsieur Legault et ses troupes n'agissent pas en conséquence ils mordront à leur tour la poussière car la devise du Québec s'écrit: JE ME SOUVIENS!
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 7:48 | |
| coiteux!! ce petit homme manipulé par la SQ. bin content qui decrisse lui aussi il a assé fait mal au quebecois , en passant par les sinistré d'innondation et finissant avec le siaf. toi aussi petit homme ca fait doublement ma joie |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 7:56 | |
| Il n'avait pas dit au printemps qu'il quittait la politique cet automne? |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 8:41 | |
| - Buffalo a écrit:
- Il n'avait pas dit au printemps qu'il quittait la politique cet automne?
C'est plutôt la politique qui le quitte. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 9:36 | |
| Je pense que Legault devrait profiter de sa position uber-majoritaire et de la vague de sympathie actuelle et profiter du lancement de sa future "campagne d'écrémage" pour reléguer rapidement aux oubliettes l'actuel et inefficace SIAF. C'est un canard boiteux, fondé sur des bases périmées (payé 10 millions de nos dollars québécois ) et qui promet d'en faire plus... comme dépasser d'emblée et largement le budget qui lui était alloué. S'il veut faire avaler la pilule, il n'aura qu'à offrir quelques bonbons aux forces policières "dans leur guerre contre le crime organisé". Je suis persuadé que les 10 millions gaspillés pour l'achat de la base de données auraient été bien mieux accueillis par les équipes de recherche et d'enquête de la SQ et autres. J'espère qu'au-moins, celui-ci a des oreilles... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 11:57 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Je pense que Legault devrait profiter de sa position uber-majoritaire et de la vague de sympathie actuelle et profiter du lancement de sa future "campagne d'écrémage" pour reléguer rapidement aux oubliettes l'actuel et inefficace SIAF.
C'est un canard boiteux, fondé sur des bases périmées (payé 10 millions de nos dollars québécois ) et qui promet d'en faire plus... comme dépasser d'emblée et largement le budget qui lui était alloué. S'il veut faire avaler la pilule, il n'aura qu'à offrir quelques bonbons aux forces policières "dans leur guerre contre le crime organisé". Je suis persuadé que les 10 millions gaspillés pour l'achat de la base de données auraient été bien mieux accueillis par les équipes de recherche et d'enquête de la SQ et autres. J'espère qu'au-moins, celui-ci a des oreilles... PP. et j'ai bonne espoir que ca ce concrétise! jamais je croirai qui s'arreteras pas sur cette dépense inutile et tout remette en question. va falloir qu'ont lui rappelle! |
|
| |
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 12:04 | |
| - Buffalo a écrit:
- Il n'avait pas dit au printemps qu'il quittait la politique cet automne?
Effectivement, mais le plus important est d'en être débarrassé. |
|
| |
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 12:10 | |
| ce serais chouette d'avoir un émoticône qui passe le balai ca eviterais d'ecrire des gros mots ! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 13:32 | |
| J'peux vous dire que VÉRONIQUE TREMBLAY chu content en TA qu'à ce soit fait tassé aussi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 13:34 | |
| Disons qu'il y a plusieurs faces qu'on est content de voir tasser. |
|
| |
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 13:52 | |
| J'ai trouvé plusieurs émoticones très chouettes en .gif, malheureusement le forum ne les prend pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 15:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai trouvé plusieurs émoticones très chouettes en .gif, malheureusement le forum ne les prend pas.
idem. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 17:53 | |
| Ba, il peut se pousser, mais il laisse son caca derriere. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. Mar 2 Oct 2018 - 17:55 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Je pense que Legault devrait profiter de sa position uber-majoritaire et de la vague de sympathie actuelle et profiter du lancement de sa future "campagne d'écrémage" pour reléguer rapidement aux oubliettes l'actuel et inefficace SIAF.
C'est un canard boiteux, fondé sur des bases périmées (payé 10 millions de nos dollars québécois ) et qui promet d'en faire plus... comme dépasser d'emblée et largement le budget qui lui était alloué. S'il veut faire avaler la pilule, il n'aura qu'à offrir quelques bonbons aux forces policières "dans leur guerre contre le crime organisé". Je suis persuadé que les 10 millions gaspillés pour l'achat de la base de données auraient été bien mieux accueillis par les équipes de recherche et d'enquête de la SQ et autres. J'espère qu'au-moins, celui-ci a des oreilles... PP. ========================================================== On devrais lui soulignée que se registe est inutile et a été une raison du vote massif contre les libéraux de la part des chasseurs et tireur sportif et des détaillant de article de sport soit les armes; pour avoir implentée se registre sans tenir compte des nombreux sondage qui donnais toujours un vote magoritaire contre l'implentation de se registre |
|
| |
| Autre bonne nouvelle: Martin Coiteux fini son mandat aujourd'hui. | |
|