EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Beretta A 300 Outhlander

+2
foudetir
Long Branch
6 participants
AuteurMessage
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

Beretta A 300 Outhlander Empty
MessageSujet: Beretta A 300 Outhlander   Beretta A 300 Outhlander Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 9:52

Je cherche des avis sur ce fusil.
Pour chasse petit gibier en 20.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Beretta A 300 Outhlander   Beretta A 300 Outhlander Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 0:19

C'est un Béretta LOL,tu ne te trompe pas avec ca
Blou32
Blou32

Masculin
Loisirs : Chasse, Tir

MessageSujet: Re: Beretta A 300 Outhlander   Beretta A 300 Outhlander Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 7:14

je l'ai depuis sa sortie au Canada... c'est du Beretta!!! Ta pas à être inquiet!!!
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Beretta A 300 Outhlander   Beretta A 300 Outhlander Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 22:28

C'est dans le top que berreta a fait .
Long Branch
Long Branch

Masculin

MessageSujet: Re: Beretta A 300 Outhlander   Beretta A 300 Outhlander Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 6:27

Merci.
Par rapport au choix de calibre,longueur de canon,j'ai plein de contradictions dans ma réflexion, je voudrais faire de la perdrix (beaucoup, beaucoup de marche ...) et du pigeon d'argile avec, mais y a rien qui fait bien les deux.
J'ai choisi un modèle par emprunt de gaz parce que le pump action est pas naturelle pour moi et j'ai aussi éliminé le over under , dans un fusil léger comme je veut le recul est pas plaisant au pigeon d'argille .
Le mieux selon moi, 26" de canon en 12.
Vous en pensé quoi.
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Beretta A 300 Outhlander   Beretta A 300 Outhlander Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 9:12

Personnellement pour le pigeon d'argile j'ai un over under Browning à 28 po de canon.  J'aimerais mieux 30 po. mais on a ce que l'on a.

Pour la perdrix, je trouve le calibre 12 un peu exagéré.  Désolé, mais l'oiseau est pas bien gros.  J'ai un calibre 20 pour cette activité.  Mais le 410 bien simple à un coup que j'emprunte d'un ami est le meilleur.  

J'ai un copain qui tire avec un très vieux 410 tout rouillé.  C'est lui le meilleur.  C'est pas le fusil mais le chasseur qui fait la différence.  Faut voir ces oiseaux avant de les tirer.  Lui il les voit et leur fait toujours partir la tête.

Quant à la chasse au canard et à l'outarde c'est un Beretta A393 semi-auto avec canon de 30 po.

Je ne crois pas qu'il y ait de fusil universel qui te permette de tout faire, mais faire très bien.  A chacun sa spécialité.  T'es condamné mon vieux.  Tu vas finir par avoir une collection...

Dernière édition par Cookie Monster le Jeu 11 Oct 2018 - 18:01, édité 1 fois
Esterel01
Esterel01

Masculin
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...

MessageSujet: Re: Beretta A 300 Outhlander   Beretta A 300 Outhlander Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 9:22

Cookie Monster a écrit:
[...]
Pour la perdrix, je trouve le calibre 12 un peu exagéré.  Désolé, mais l'oiseau est pas bien gros.  J'ai un calibre 20 pour cette activité.  Mais le 410 bien simple à un coup que j'emprunte d'un ami est le meilleur.  

J'ai un copain qui tire avec un très vieux 410 tout rouillé.  C'est lui le meilleur.  C'est pas le fusil mais le chasseur qui fait la différence.  Faut voir ces oiseaux avant de les tirer.  Lui il les voit et leur fait toujours partir la tête.
[...]
Je ne crois pas qu'il y ait de fusil universel qui te permette de tout faire, mais faire très bien.  A chacun sa spécialité.  T'est condamné mon vieux.  Tu vas finir par avoir une collection...

Good Post
Long Branch
Long Branch

Masculin

MessageSujet: Re: Beretta A 300 Outhlander   Beretta A 300 Outhlander Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 17:21

Cookie Monster a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait de fusil universel qui te permette de tout faire, mais faire très bien.  A chacun sa spécialité.  T'est condamné mon vieux.  Tu vas finir par avoir une collection...

Tu a parfaitement raison et c'est ce que je me dit aussi.
Lb
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Beretta A 300 Outhlander   Beretta A 300 Outhlander Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 20:18

Pour le pignon et la perdrix moi j'irai avec un canon de 26 pouce et pour le calibre un 20 serai l'idéal pour les 2 . Le 12 est bien aussi mais brasse pour rien s'y tu ne va n'y au migrateur n'y au dindon alors inutile . Pour les O/U il ne brasse pas plus qu'un semi . Et s'y tu ne fsit que le pignon et la perdrix et que tu a le budget va s'y pour un O/U mais un 300 est vraiment bien aussi . scratch Confus Banghead  dur décision.

Beretta A 300 Outhlander
Page 1 sur 1