| Remington ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stevens Nouveau / Newbie
| Sujet: Remington ? Jeu 11 Oct 2018 - 23:11 | |
| Bonjour, je m'enligne pour mon premier fusil de chasse cal. 12 pour petit gibier. On m'a conseillé le classique Remington 870. J'ai entendu dire que Remington n'allait vraiment pas bien (faillite) dernièrement. Est-ce vrai? Et si oui, est ce que la 870 serait toujours conseillé (trouver des pièces et tout) ?
Merci ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Remington ? Jeu 11 Oct 2018 - 23:20 | |
| Il y a plusieurs modèles de 870. Si tu veux quelque chose de supérieur, je te suggère un 870 Wingmaster.
...Et bienvenue sur le forum. |
|
| |
Stevens Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Remington ? Ven 12 Oct 2018 - 0:07 | |
| Merci |
|
| |
jc68 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Remington ? Ven 12 Oct 2018 - 0:39 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Remington ? Ven 12 Oct 2018 - 0:46 | |
| Même s'y rem ferai faillite tu n'aurai pas de trouble pour trouvé une pièce . Cela dit moi aussi je te conseil mossberg ou bien winchester meilleure qualité/ prix ou sinon si tu veux le top des pompeux et payer un peux plus browning bps . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington ? Ven 12 Oct 2018 - 2:16 | |
| Tout d'abord merci pour ton honorable présentation , Je ne suis pas un grand fervent des armes Remington mais dans le fusil pompeux ils ont un tres bon fusil ,il y a l'express qui est assez bien mais comme specifie plus haut le Wingmaster qui a ete et est encore un des meilleur pompeux fabriqué. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Remington ? Ven 12 Oct 2018 - 7:40 | |
| Le 870 à multiples avantages, entres autres la facilité à avoir des pièces d'origine ou aftermarket sans aucune difficulté. C'est surement le gun le plus répandu. Le mien (un express supermag bien cheap) me sert à peu près à tout, pigeon avec un 28'', petit gibier, dindon avec un 21'' à mires et j'ai un kit de crosse style M4 avec un rail pica si je veux être tacticool avec un canon 18''. C'est mon "beater" que je traine sans souci dans le bois sale.
J'ai plusieurs milliers de cartouches de tiré avec et il tient bon. Tu change l'extracteur pour un forgé et tu n'auras jamais de problème d'extraction.
C'est sur qu'il y a des armes beaucoup plus haut de gamme et plus belles, mais comme bang for the buck, c'est très honnête.
|
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Remington ? Ven 12 Oct 2018 - 22:11 | |
| Pour avoir les 2, rem 870 et mossberg 500
Le 870 est celui où les pièces et les modifications sont possible a l'infini mais je préfère encore et toujours le mossberg 500!
Pour ne pas être un conaisseur du winchester sxp un vendeur m'a déjà dit que tout (ou presque) l'interne étais fini chrome. Un plus a considéré mais... Est-ce vraiment vrai? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington ? Ven 12 Oct 2018 - 22:29 | |
| Stevens ,vas y avec un 870 comme l'amis FAST'''' ci haut avec un kit de canon de différentes longueur et tu ne seras pas decu de ton achatmeme dans 10 ans. prend le chambre pour les cartouches longues pour le migrateur car tu commence et si tu fait un jour du migrateur tu seras encore une fois en affaire avec cette machine.Dnc tu prend ca chambré pour le 3 1/2" pouces avec un canon de 28 ou 30 pouces un plus court pour la chasse de bois lievre /perdrix ,et un avec mires style carabine pour le chevreuil au besoin et dindon. Bon achat. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Remington ? Sam 13 Oct 2018 - 0:36 | |
| D'accord pour le 3"1/2 mais s'y tu ne veux pas payer cher mossberg ou winchester .remington est dépassé et survie que par son nom mais s'y tu le choisi c'est pas un mauvais choix juste pas le meilleur . |
|
| |
Stevens Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Remington ? Dim 14 Oct 2018 - 22:09 | |
| Super !!!! Merci tout le monde pour les commentaires !!!! |
|
| |
| Remington ? | |
|