likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Remigton modèle 14 Ven 12 Oct 2018 - 20:27 | |
| Il y a sur lespac un beau fusil cal..12 remigton modèle 14 de 105ans a vendre a 600$ de joliette. Je vous dit cela car c'est vraiment un beau et bon fusil pour un collectionneur et un chasseur de perdrix et pour le tir au pignon pour faire parlé les gars du club . Je ne connais pas la personne qui le vend n'y vu l'l'état du fusil mais il est fonctionnel c'est un bon prix car restoré il peuvent valoir 1500$ . Ont ses jamais peut être que quelqu'un sera intéressé et s'y oui dit moi le car je veux des commentaire. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remigton modèle 14 Sam 13 Oct 2018 - 1:58 | |
| Cabella vend un Remington cal 12 chambré 3 1/2" canon de 28" pour $549. Un canon court pour le bois et dinde dans les 200 pesos et tu seras équipé assez bien pour tout le petit gibier ,les migrateurs ,le dinde et le chevreuil a courte distance |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remigton modèle 14 Sam 13 Oct 2018 - 3:37 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Il y a sur lespac un beau fusil cal..12 remigton modèle 14 de 105ans a vendre a 600$ de joliette. Je vous dit cela car c'est vraiment un beau et bon fusil pour un collectionneur et un chasseur de perdrix et pour le tir au pignon pour faire parlé les gars du club . Je ne connais pas la personne qui le vend n'y vu l'l'état du fusil mais il est fonctionnel c'est un bon prix car restoré il peuvent valoir 1500$ . Ont ses jamais peut être que quelqu'un sera intéressé et s'y oui dit moi le car je veux des commentaire.
C'est quoi le tir au pignon? J'ai cherché sur Google et volià ce que j'ai trouvé: https://www.youtube.com/watch?v=rIH2Gc0VTzUPas sûr que l'habitant va être ben content si tu tires les perdrix sur le pignon de la grange. D'ailleurs en Beauce j'ai jamais vu une perdrix jouquée sur un pignon. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Remigton modèle 14 Sam 13 Oct 2018 - 8:54 | |
| Tir d'un "pignon" par un pignouf... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Remigton modèle 14 Sam 13 Oct 2018 - 10:14 | |
| Je voulais dire pigeon désolé et merci oldshot pour la précision. C'est sur que quelqu'un qui se fout de sont armes et qui ne veux qu'un fusil pour la chasse c'est pas pour lui mais pour un gars comme moi qui les collections et qui ne veux que des armes de collection et avec du vécu c'est très intéressant. Je ne dit pas fou que tu te fou des arme loin de la je voulais juste précisé le pourquoi de se post . |
|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Remigton modèle 14 Sam 13 Oct 2018 - 10:18 | |
| Plusieurs balles dans le même pignon de pin, ç'aurait été un bon grooping, ça |
|