| Je viens de déballer l'arme de mes rêves... | |
|
+7Picanox 500mag foudetir likeoldrifle gunguru 1clickdown etbrou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Ven 12 Oct - 23:03 | |
| Depuis toujours, j'en veux un...( J'aime ça moi Die Hard ) Première fois que j'achète au Québec, chez Dan chasse:Transaction impeccable, service parfait et communication aussi irréprochable, je payerais 15% de taxe anytime avec eux... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Ven 12 Oct - 23:13 | |
| Tu dois aimer Lethal Weapon aussi alors. Bravo pour ta nouvelle acquisition. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Ven 12 Oct - 23:20 | |
| L'un des plus beaux gun. Bravo. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Sam 13 Oct - 1:39 | |
| Wow félicitations c'est le prochain sur ma liste de restreint. Un clasic reste un clasic . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Sam 13 Oct - 3:00 | |
| Oh wow ,felicitation pour ce beau Beretta. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Sam 13 Oct - 8:40 | |
| C'est mon quatrième. Acheté, vendu, acheté, vendu.... A chaque fois, j'ai regretté d'avoir vendu.
Maintenant, il est en stainless.
C'est définitivement mon arme préférée, même un peu avant mon 1911 |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Sam 13 Oct - 10:45 | |
| Wow! Un beau Beretta 92 version "Brigadier", profite en bien et bon tir... |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Sam 13 Oct - 14:39 | |
| |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Sam 13 Oct - 20:48 | |
| Sérieux, je l'adore... Mais maudit pas habituer à un trigger aussi mou , en simple action c'est ridicule la distance à parcourir avant le mur... On est loin de mon Jéricho! Avez-vous des modification à me conseiller pour améliorer le tout? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Sam 13 Oct - 22:09 | |
| Malheureusement, aussi beau qu'il est , le bereta a une détente a chier, et je suis généreux. Simple ou double c'est de la chiotte. Sur le miens j'avais mis le kit wilson combat trigger, spring et tout. Et malgré ca ca demeurait a des années lumières de mon CZ Shadow.
Mais il est beau.
En fait il a une super détente pour un duty gun, avec ça jamais un policier peu dire qu'il a tiré par accident! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Dim 14 Oct - 10:18 | |
| Tu sousestime les policier guru |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Lun 15 Oct - 9:59 | |
| Une arme sous estimée.
La détente est longue mais ultra constante, ce qui en fait une très bonne détente pour améliorer son tir.
Je me pratique souvent en double action avec le mien. La seule chose que je n'aime pas ce sont les nouveaux modeles avec détente en plastique. Il y a un petit lousse que tu n'a pas avec une détente en métal. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Lun 15 Oct - 10:51 | |
| Encore une fois c'est une question de goûts, certains aiment d'autres détestes. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Mar 16 Oct - 0:59 | |
| E t je respecte ca aussi ,certains aiment les petites et d'autres les grosses ,va de meme dans les guns. |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Jeu 25 Oct - 22:18 | |
| Je trouve qu'il y a un peu trop de plastique dans mon John MaCclane...
Avez-vous de bon site à me conseiller pour améliorer mon 92fs?
Merci à l'avance. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Ven 26 Oct - 5:25 | |
| Belle arme et surtout très précise, la détente est en effet à chier (je sais pas qui l'a dit ici) mais on s'y fait. Sincèrement j'aime bien. Une bonne prise en main et un régal au tir. |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de déballer l'arme de mes rêves... Ven 26 Oct - 7:43 | |
| Brownells. Kit de trigger Wilson combat, et grips soit Brownells (le beretta en bois est wow), sinon plein de choix. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Je viens de déballer l'arme de mes rêves... | |
|