iwiber Nouveau / Newbie
| Sujet: Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant Jeu 18 Oct 2018 - 15:04 | |
| Allo...
Je suis sur la rive-rud/Est (Allentours de St-Bruno / Boucherville) de MTL, déjà membre à l'acadie, j'aimerais savoir vos propositions de club a +/- 30-40min maximum.
- Qui ont des cibles qui reviennent par boutton ou équivalent (idéalement) - Qui permettre l'AR15 (j'ai pas demander a l'acadie encore)
J'ai pas encore de AR15, mais si je suis pour être membre dans plus d'un club je voudrais faire sur que ça me rejoins.
Marci! |
|
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant Mar 29 Jan 2019 - 10:53 | |
| Je suis a lacadie... ta le droit a toute juska un certain calibre....
Mais cest exterieur, ya pas de cible mobile
Sont juste un peu chiant sur le feu rapide (max 1shot/seconde).
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant Mar 29 Jan 2019 - 11:08 | |
| Je suis membre au CRAFM. Si tu es prêt à mettre ce montant pour être membre, c'est un club de tir intérieur avec deux salles de tir avec système de cible électrique, dont une de 50 verges. L'AR15 est permis. Le CRAFM est ouvert 7 / 7 le jour et le soir. Occasionnellement, le club de tir ferme pour une fin de semaine pour une compétition d' IPSC. https://www.crafm.com/ |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant Mar 29 Jan 2019 - 11:20 | |
| Jamais je ne pourrai encourager l'acadie, beau club, mais qui souffre de reglementite aigue, en plus d'avoir peur d'avoir peur.
Pas de tir rapide, pas plus qu'une balle dans le chargeur a la carabine, et tellement d'autres règles bidons que s'en était pathétique. Sans compter les règlements inventés par l'officiel en poste.... J'ai décroché et changé de place.
A part le CRAFM et possiblement ville st Pierre, tu n'as aucun club avec des cible automatique ou mécanique.
Moi je suis membre a St-Jacques, mais il ne prennent plus de membres. Tu peux aussi regarder du côté de Maska, ils ont de fort belles installations. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
DavidN Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Lac Kempt Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant Mar 29 Jan 2019 - 15:38 | |
| Pour les cible automatique ici dans la région de joliette nous sommes chanceux les deux club l’ont club phénix et club de tire de lanaudiere |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin le PPAR, question clubs de tire maintenant Mar 29 Jan 2019 - 20:20 | |
| Je peut tout simplement qu'un jour je suis sortis avec une petite qui partais et qui revenais au bouton ,et pas mal vite ,tu n'aurais pas cru ca Lol. |
|