Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Besoin d'aide identification crosse sks Dim 28 Oct 2018 - 21:31 | |
| Bon étant donné que je ne suis pas la science infuse, j'aurais besoin de confirmation. J'ai acheté une crosse de sks a des fins de projet et je me retrouve avec une crosse différente. Selon ce que je sais ce serais une crosse de sks-d est-ce que je me trompe? Si c'est bien le cas, quelqu'un sait ce que sa vaut? Elle ne me sera pas utile...en fait j'aimerais mieux la remettre sur le marché si il y a une rareté que de la couper en bois de poêle (expression ) Celle de gauche |
|
Frankduf Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'aide identification crosse sks Lun 29 Oct 2018 - 16:22 | |
| Belle trouvaille! sks D. Par contre le marcher canadien est pauvre en sks D. Malheureusement ca ne vaut pas grand chose tu pourra en tirer entre 20 et 80 $ selon moi. On dirais qu'il manque une piece de metal ou le compartiment du mag. Voila mon avis |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Besoin d'aide identification crosse sks Lun 29 Oct 2018 - 17:01 | |
| Ok merci beaucoup pour l'info! C'est Pasmal ce que je m'attendais mais je n'étais pas sur car je ne connais pas grand chose a propos des D. Et oui il y a le pour tour du trous du mag en métal dans la crosse. |
|