| Importé Scope "Tactique" des USA | |
|
+6oldsniper rainbow lockdown gstprecision lepassionner wcat costaud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Importé Scope "Tactique" des USA Lun 18 Jan 2010 - 18:53 | |
| |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Lun 18 Jan 2010 - 18:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Lun 18 Jan 2010 - 19:05 | |
| J'ai eu la réponse en stéreo wcat , le problème c'est qu'il est $100 de moins aux USA transport inclus mais pas les taxes que je devrai payer ici aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Lun 18 Jan 2010 - 19:15 | |
| Je crois que tu paie seulement la TPS puisqu'il sont au Manitoba.
Anyway, c'est sur que SWFA ne ship pas au Canada. Bonne chance dans ta recherche.
Dernière édition par wcat le Lun 18 Jan 2010 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
lepassionner Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Lun 18 Jan 2010 - 19:16 | |
| Est-ce que les scope mueller sont de bon scope, je les aiment bien et ils ne sont pas cheres, mais je me demande s'il vont garder leur reglage sur ma 7mm rem mag? |
|
| |
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Lun 18 Jan 2010 - 19:18 | |
| Sur le site :
All Purpose Tactical 4.5-14x40mm AO
Advanced Features Include
Fully Exposed 1/8 moa Target Turrets 30mm tube Fully Multi-Coated Optics Mill Dot Reticle Fast focus Eye-Piece Matte Black Finish Nitrogen filled, Waterproof, Shockproof, Fogproof 3" Sunshade Included Recommended for all rifles up to .308 caliber <----------------------------------------- Not recommended for heavy magnum rifles <------------------------------------------- 80 MOA Limited Lifetime Warranty |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Lun 18 Jan 2010 - 19:37 | |
| En effet SWFA ne shippe pas au Canada ainsi que tous les autres marchands. Ils y a maintenant une restriction au niveau des optiques et il faut un certificat d'exportation de leur part donc trop de problemes ils ont arreté de shippé au Canada,.
De plus, meme si tu trouve un marchand qui te shippera ici, au douanes ton 100$ de jeu il en restera pas beaucoup.
+2 pour encourager nos marchands Canadiens qui se donne la misere d'importer la marchandise pour vous.
GST |
|
| |
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Lun 18 Jan 2010 - 19:48 | |
| Ouin je vais laisser tomber le scope était sur eBay et le gars en a "shipper" au Canada sans problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Lun 18 Jan 2010 - 19:54 | |
| En passant qu'est-ce que ça veux dire ça "Wwindage/Elevation Adj. Range (in. @ 100yds) 40″ over-all" est-ce 40 moa au total d'élévation, je connais pas grand chose aux scopes mais c'est pas beaucoup. |
|
| |
lepassionner Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Lun 18 Jan 2010 - 19:58 | |
| Oui je sais pour celui-là mais y a t'il des scope mueller qui sont capable de supporter un recul de 7mm rem mag?
Je ne cherche pas non plus un tactical je veux un hunting scope qui reste assez léger!
Il y en a un sur whitefall qui est 225! |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Ven 22 Jan 2010 - 5:54 | |
| |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Ven 22 Jan 2010 - 13:55 | |
| Comment l'aime tu ton NCStar? Je sais qu'il y a beaucoup d'opinion forte sur le site alors ce serais intéressant de voir quel est ton opinion sur un scope de cette marque la.
GST |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Ven 22 Jan 2010 - 16:20 | |
| - lepassionner a écrit:
- Oui je sais pour celui-là mais y a t'il des scope mueller qui sont capable de supporter un recul de 7mm rem mag?
Je ne cherche pas non plus un tactical je veux un hunting scope qui reste assez léger!
Il y en a un sur whitefall qui est 225! oui le mueller Tac 2 |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Ven 22 Jan 2010 - 20:36 | |
| pour etre honnete gst , je vais le recevoir lundi !
j'ai déja un reddot de necstar , et je l'ai maltraité l'orsqu'on jouait aux airsoft dans des simulation militaire et il ne ma jammais laissé tombé , la je me dis que pour une .22 sa serait parfait, presque pas de recule et il devrait faire l'affaire.
un de mes amis en a monté un sur un ar-15 .223 ( scope 3-9x 42 similaire), et le recul ne la jammais affecté , la réticule reste aligné et il est tres précis .
il l'a depuis 2 ans.
mais pour un calibre plus fort j'irais pour un scope de meilleur qualité entre 250-400$. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Mar 9 Fév 2010 - 20:37 | |
| costaud, moi j'ai acheter sur ebay,un nikon buckmaster 6x18 40mm et il a été bloquer au douane. Ça tout pris pour que le vendeur me rembourse. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Mar 9 Fév 2010 - 22:12 | |
| tu le fait livrer a Platsburg pis tu va le chercher je pense pas qu il y ait de probleme a le traverser en personne |
|
| |
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Mar 9 Fév 2010 - 22:37 | |
| - snipinghunter a écrit:
- costaud, moi j'ai acheter sur ebay,un nikon buckmaster 6x18 40mm et il a été bloquer au douane. Ça tout pris pour que le vendeur me rembourse.
Un Buckmaster 6X18-40 pas possible |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Mer 10 Fév 2010 - 0:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Mer 10 Fév 2010 - 0:08 | |
| le gouvernement americains sont rendu cinglé apres obama se demande pourquoi il a pogné une méchante drop dans les sondage. les vendeur aux états qui n'ont pas de licence contourne la loi en envoyant leur paquet avec mention aux douane ''SPORTING GOOD'' PAR U.S POSTAL ET SANS ASSURENCE . |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Mer 10 Fév 2010 - 8:22 | |
| j'ai mal écris Costaud c'est plutot 6-18x40 |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Jeu 11 Fév 2010 - 12:03 | |
| Tu vas devoir payer les taxes et les douanes sur ton scope quand il va traverser la frontière. Donc ce que tu sauves en l'achetant aux USA est moins significatif. |
|
| |
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Jeu 11 Fév 2010 - 17:17 | |
| quand je commande aux usa , je demande aux vendeur qu'il triche sur la prix pour sauvé aux max sur les douanes et tres souvent il n'y a pas de probleme.
et d'autres marque le produit comme sample ( échantillons), 0$ de douane . |
|
| |
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Jeu 11 Fév 2010 - 17:18 | |
| biensure si il y a petite différence de prix 20 a 30$ , alors j'achete canadien . |
|
| |
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Jeu 11 Fév 2010 - 17:49 | |
| - snipinghunter a écrit:
- j'ai mal écris Costaud c'est plutot
6-18x40 Non non je voulais dire "pas possible" que les américains te donne du trouble pour un scope comme celui-là. |
|
| |
| Sujet: Re: Importé Scope "Tactique" des USA Jeu 11 Fév 2010 - 20:38 | |
| j'ai peux-être pogner un douanier zéler! Malgré mes demande , je n'ai jamais eu de réponse à savoir pourquoi il ne le laissait pas passé. C'est peut être ce que disait gstprecision, qu'il faut un permis spécial au vendeur pour pouvoir le vendre au canada. |
|
| |
| Importé Scope "Tactique" des USA | |
|