mousti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : terrebonne Emploi : au pieces dans les autobus jaune Loisirs : chasse ,peche, tir,teleguidé Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Connaissez vous la compagnie Diamondback db15 Mar 30 Oct 2018 - 19:40 | |
| Je ne connais pas les db15 et ni la compagnie.
Ça vas être mon premier ar15.
Tout aide sera la bienvenue
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous la compagnie Diamondback db15 Mar 30 Oct 2018 - 20:08 | |
| La réputation est bonne, mais dur d'en dire plus. Peu de AR sont mauvais.
Mais petite question comme ça, si c'est ton premier, et que tu ne connais pas la cie ni le modèle, pourquoi aller avec ça? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
mousti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : terrebonne Emploi : au pieces dans les autobus jaune Loisirs : chasse ,peche, tir,teleguidé Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Connaissez vous la compagnie Diamondback db15 Mar 30 Oct 2018 - 20:15 | |
| Facile le pronature a ça en stock et il demande pas des millions. Je sais pour avoir essayé des modèles (3) j’aime moins les modèles avec du plastique, question de feeling. |
|
mrsnap27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Emploi : Technicien en génie civil Loisirs : Tir à la cible !!! Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Connaissez vous la compagnie Diamondback db15 Dim 3 Fév 2019 - 20:44 | |
| J'ai un diamondback db15 ccb depuis 2 ans… et je l'aime bien ! jamais eu de problème !!! |
|