Sujet: Recherche un membre qui a une imprimante 3d Jeu 1 Nov 2018 - 9:51
Bonjour A tous
Je cherche un membre qui a une imprimante 3d et qui pourrait faire des extensions de mag pour lar-15
Idéalement, un membre qui reste sur la rive nord de mtl
Merci
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
Sujet: Re: Recherche un membre qui a une imprimante 3d Jeu 1 Nov 2018 - 12:28
salut podzols, j'ai une imprimante 3D et je suis a mirabel j'ai déjà voulue me fabriqué des extension de mag mais compliqué de trouver les gcode pour le faire je me suis aperçu que c'était mois compliqué de les acheter déjà tout fait voici le lien ou j'ai commander les mien qui fite super bien mais attention de commander le bon modèle pour tes mag car il y a deux type de base de mag dans le LAR ( ASC et CPD )
Sujet: Re: Recherche un membre qui a une imprimante 3d Jeu 1 Nov 2018 - 13:11
Oui, j'avais vue qu'il en vendait mais je trouve ca cher. C'est pas mal le même prix qu'un neuf. !!
Je me demandais si sa pouvais se printer à moindre coût..
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Recherche un membre qui a une imprimante 3d Jeu 1 Nov 2018 - 16:54
Trouve moi le code cnc ma ta faire en allu 🤣
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
Sujet: Re: Recherche un membre qui a une imprimante 3d Jeu 1 Nov 2018 - 18:06
podzols a écrit:
Oui, j'avais vue qu'il en vendait mais je trouve ca cher. C'est pas mal le même prix qu'un neuf. !!
Je me demandais si sa pouvais se printer à moindre coût..
il son vraiment pas cher a $18 moi pour te les fabriqué il faut que j’achète du filament ABS qui est plus cher et qui donne une odeur très désagréable et pour avoir la même qualité d'impression l'imprimante vas travailler 20h pour chaque extension quand j'ai commander les mien ( 6 ) il était pas fait et il ma dit que sa prenait 4 jour avant de shippé mais le problème est avoir les Gcode de fabrication