| La mafia s’arme aux États-Unis | |
|
+4Hellcat Pierrea gunguru 1clickdown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: La mafia s’arme aux États-Unis Sam 3 Nov 2018 - 10:07 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La mafia s’arme aux États-Unis Sam 3 Nov 2018 - 10:14 | |
| Il est tou mignon! Quand il sera grand, il sera un 21! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La mafia s’arme aux États-Unis Sam 3 Nov 2018 - 10:31 | |
| Mais sinon ce n'est même pas une nouvelle. Une nouvelle permet d'apprendre quelque chose, la de dire que la mafia achète ses guns des etats c'est comme dire que la neige qui tombe est blanche ou que justine est un idiot, une non nouvelle car c'est connu de tous. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La mafia s’arme aux États-Unis Sam 3 Nov 2018 - 12:58 | |
| J'pensais qu'ils achetais ça au restaurent "La poutine a Joe" ?? Pour moi prohiber l'accès au états -Unis devrais réguler le problème, Coiteux serait le mieux placé pour nous expliquer cette façon de penser. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: La mafia s’arme aux États-Unis Sam 3 Nov 2018 - 13:03 | |
| Ben maudit, moi qu’y pensais qu’on était le problème. Pourtant, il y a des lois contre ça. Un criminel qui ne respecte pas les lois, c’est une fake new. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: La mafia s’arme aux États-Unis Sam 3 Nov 2018 - 14:04 | |
| - gunguru a écrit:
- Mais sinon ce n'est même pas une nouvelle. Une nouvelle permet d'apprendre quelque chose, la de dire que la mafia achète ses guns des etats c'est comme dire que la neige qui tombe est blanche ou que justine est un idiot, une non nouvelle car c'est connu de tous.
Plus ou moins en accord avec cette affirmation, pour nous sa semble évident, mais pour mon oncle pis matante du plateau sont probablement tous surpris qu’on puisse traverser des choses illégalement Sa peut juste nous aider en montrant que le vol au particulier n’est pas le principale réseaux d’approvisionnement en arme des malfaiteurs |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La mafia s’arme aux États-Unis Sam 3 Nov 2018 - 15:12 | |
| Dernière nouvelle:
Les libéraux veulent construire un mur nous séparant des États unis afin d'empêcher l'entrée illicite d'armes au Canada.
(Assez cons pour le faire). |
|
| |
| Sujet: Re: La mafia s’arme aux États-Unis Sam 3 Nov 2018 - 15:15 | |
| Les migrants ne pourront plus passer.... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: La mafia s’arme aux États-Unis Sam 3 Nov 2018 - 16:42 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: La mafia s’arme aux États-Unis Sam 3 Nov 2018 - 19:34 | |
| Drole quand meme, a ecouter les etats c’est nous le probleme qui laissons passer armes drogues et terroriste |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: La mafia s’arme aux États-Unis Sam 3 Nov 2018 - 22:03 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La mafia s’arme aux États-Unis Dim 4 Nov 2018 - 8:52 | |
| |
|
| |
| La mafia s’arme aux États-Unis | |
|