EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le plus grand délire de l'histoire

+12
PerversPépère
Reaper
Action Mauser
Ktmrider
jfp
spider87
carbone14
Maximus
weimajack
1clickdown
le pelican1
Pierrea
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Pierrea

Masculin

Le plus grand délire de l'histoire Empty
MessageSujet: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:17

L'histoire est la suivante;

Une femme de religion chrétienne a puisé de l'eau dans un puits réservé aux musulmans.

Elle a été condamnée a mort il y a huit ans.

La cour suprême a donné raison a la dame en lui donnant le bénéfice du doute.

Mais maintenant le pays entier sombres sous les pressions, manifestations, arrêt de travail pour que

celle-ci sois pendue.

J'espère que la communauté international réagira d'une façon extrême contre

ces tueur sous prétexte d'avoir insulter leurs religion de pleutre.

Ceci se passe au Pakistan pour de l'eau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'acquittement

Je pense qu'elle est encore en prison et son avocat a réussi a quitter le pays de peur de se faire tuer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:20

Elle ne peut pas quitter le pays.   Un belle gang de sans génie.

J'ai vu ça hier aux nouvelles.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:30

Je me demande bien pourquoi que nos musulmans du Québec ne sont pas dans les rues pour manifester...
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:37

Une couple de bombes nucléaire dans ces pays de retardés me ferait pas déchirer ma chemises.

Je me demande si c'est la viandes halal qui les affectent comme ça du cerveau?
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 17:46

Pi nos portes sont grandes ouvertes pour les faire entrer icitte. Non!

Je pense que Trump a la solution.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:04

Peuple de tarés.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:10

J'ai entendu et lu ce sujet, complètement débiles ces musulmans !!! Coco
A mort pour oser avoir bu dans un puit musulman !!!!! Coco
Ils bien plus que tarés ces mecs. Non!
Même son avocat quitte le pays. Shocked
spider87

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:31

Et nous si on dit que leur religion d’arriérer c'est de la marde on est traité de racisiste alors qu'eux tue du monde pour de tel connerie.
On entend pas trop trous d'eau a ce sujet, il a versé sa larme ?!? ben sur que non sa serait raciste !
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:43

Trudeau ne fera pas de sortie publique sur ce sujet...Ça c'est sûr!
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:39

Le seul crime que je vois, c'est de refuser de donner de l'eau à une personne. Je ne crois pas que la religion musulman ou une autre à des idées aussi stupides. Ce sont les hommes avec leurs interprétations qui gâche l'idée de départ des religions (être gentil avec les autres). Je crois que les religions sont rendus comme des équipes sportives, ultra compétitives contre les autres.

Personnellement, je ne crois pas en aucune religion et je donnerais de l'eau à n'importe quels humains et même animaux qui en a besoin. C'est peut-être par ce qu'on a beaucoup d'eau au Québec (surtout avec les derniers jours de pluie), mais je ne comprends pas l'idée de punir une personne qui veut de l'eau.
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 22:15

jfp a écrit:
Ce sont les hommes avec leurs interprétations qui gâche l'idée de départ des religions (être gentil avec les autres). .

vas lire le coran et on en reparle .....

tout ce qui n'est pas musulman doit être convertis ou mourir ...... c'est a peu près ça a quelques détails près
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 22:54

jfp a écrit:
Le seul crime que je vois, c'est de refuser de donner de l'eau à une personne.

Refuser l'eau c'est un crime, mais tuer (ou vouloir mettre a mort) une personne pour avoir bu de l'eau y a pas rien de criminel la-dedans. OK!

Promis, si je vais chez toi, je te demande la permission pour un verre d'eau. big smile
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 2:34

Ktmrider a écrit:
jfp a écrit:
Ce sont les hommes avec leurs interprétations qui gâche l'idée de départ des religions (être gentil avec les autres). .

vas lire le coran et on en reparle .....

tout ce qui n'est pas musulman doit être  convertis ou mourir ......  c'est a peu près ça a quelques détails près
Le plus grand délire de l'histoire 824519 Leur bouquin est horrible, rien d'autre. Ils tuent au nom d'Allah ! Twisted Evil
Action Mauser
Actif / Active
Actif / Active
Action Mauser

Masculin
Emploi : Acheteur
Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 6:28

La religion (toutes religions) est une invention de l'homme pour asservir l'homme...
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 8:10

C'est vrai que je n'ai pas lu le Coran. Par contre, j'ai des collègue de travail musulman. Et selon eux, le coran ne dit jamais de faire ses choses là. Au contraire, il prêche l'entraide comme la bible.

Quand j'étais élève, j'ai eu des cours de religion (catholique). Dans la bible, je n'ai jamais lu de passage qui nous disaient de tuer et conquérir des territoire au nom de Dieu. En pourtant, les catholiques l'on fait selon mes cours d'histoire. Mais c'est vrai que je n'étais pas présent pour le voir. Est-ce que ça veut dire que c'est faux? Je pense que non. Les catholiques aussi ont massacré des peuples et des gens qui ne disaient comme eux au nom de Dieu. Soi-disant que c'était écrit dans la bible.

Il faut faire attention à l'interprétation des livres religieux. Ils n'ont pas été écrit en français ou en anglais au début. Les traductions ne sont pas réellement fidèle aux premiers écrit. Il a souvent un double sens et c'est les hommes avides de pouvoir qui les interprètes à leur avantages pour manipuler la population. Et moins la population et éduqué, plus elle est facile à manipuler.

Maurice Duplessis disait dans ses campagnes électorales: «rappelez vous que le ciel est bleu et que l'enfer est rouge». Il utilisait la religion pour se faire élire, et la population peu éduquée l'écoutait.

Mais vous avez raison, je n'ai pas lu le Coran et je n'ai pas l'intention de lire. Pour moi, les religions sont toutes du pareil au même. Ça dépend juste de la période d'histoire et du degré d'éducation de la population.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 8:16

Conquérir dans l'histoire? Il y a plusieurs peuples de conquérants dans l'histoire. Tu as juste à regarder quelles étaient leurs religions. Tu va en trouver de toutes les couleurs. Il n'y a pas que l'histoire du Canada et des USA dans le monde...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 8:24

Condamnée quelqu'un a mort pour avoir puisé de l'eau dans un puits réservé aux musulmans....Il faudrait évoluer un peu. Il n'y a personne d'intelligent parmi eux pour dire que ça ne fait aucun sens?

Rendu là, ce n'est plus une question de religion, mais d'évolution de l'être humain.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 8:43

Religion de paix.
Thumbs UP
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 9:08

Pierrea a écrit:

Je me demande si c'est la viandes halal qui les affectent comme ça du cerveau?

Non, c'est encore plus simple: la RELIGION.
Les religions sont les sociétés de contrôle sociétal les plus archaïques. Elles sont basées sur l'ignorance et le manque d'éducation.
Elles se nourrissent de la crédulité et infusent leurs ouailles de "crédos" plus ou moins débiles.
Les chrétiens ont aussi eu leur part de salauds et ne se sont pas gênés pour commettre des atrocités au nom de leur dieu.

Pour ma part, tous les religieux sont soit des prosélytes naïfs ou des salauds cyniques et sans vergogne.
J'espère qu'il y aura quelque part dans l'univers, un super camp de concentration pour eux.
Mais ça, c'est si je crois à une vie après la mort... Neutral
PP.

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 9:29

Voltaire a écrit que les religions sont l'opium du peuple.

De nos jours on dirait plutôt ...le cannabis du peuple.

dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 10:00

j'ai lue sa aussi hier…..complétement ridicule cette histoire l'a…..

si ons regarde du coter USA dans les anner de l'esclavage je suis pas mal sur les blanc aurais réagis de la meme facon si un noir aurais fais ca….
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:02

Ne parlons même pas de s'asseoir dans un autobus réservé aux blancs... voir Rosa Parks.

PP. Neutral

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:23

PerversPépère a écrit:
Ne parlons même pas de s'asseoir dans un autobus réservé aux blancs... voir Rosa Parks.

PP. Neutral

Pas sûr que l'analogie soit très pertinente:

L'apartheid n'était pas une religion: c'était un système socio-politique.

Au Pakistan la levée de bouclier populaire réclamant la pendaison d'une "infidèle" est l'effet d'une religion qui fait beaucoup parler d'elle (et pas en bien...) depuis plusieurs décennies...
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:34

dantiwill a écrit:
si ons regarde du coter USA dans les anner de l'esclavage je suis pas mal sur les blanc aurais réagis de la meme facon si un noir aurais fais ca….

Oui, mais Trudeau aurait dû répondre " parce qu'on est en 2018 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand délire de l'histoire   Le plus grand délire de l'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:45

jfp a écrit:
C'est vrai que je n'ai pas lu le Coran. Par contre, j'ai des collègue de travail musulman. Et selon eux, le coran ne dit jamais de faire ses choses là. Au contraire, il prêche l'entraide comme la bible.

Quand j'étais élève, j'ai eu des cours de religion (catholique). Dans la bible, je n'ai jamais lu de passage qui nous disaient de tuer et conquérir des territoire au nom de Dieu. En pourtant, les catholiques l'on fait selon mes cours d'histoire. Mais c'est vrai que je n'étais pas présent pour le voir. Est-ce que ça veut dire que c'est faux? Je pense que non. Les catholiques aussi ont massacré des peuples et des gens qui ne disaient comme eux au nom de Dieu. Soi-disant que c'était écrit dans la bible.

Il faut faire attention à l'interprétation des livres religieux. Ils n'ont pas été écrit en français ou en anglais au début. Les traductions ne sont pas réellement fidèle aux premiers écrit. Il a souvent un double sens et c'est les hommes avides de pouvoir qui les interprètes à leur avantages pour manipuler la population. Et moins la population et éduqué, plus elle est facile à manipuler.

Maurice Duplessis disait dans ses campagnes électorales: «rappelez vous que le ciel est bleu et que l'enfer est rouge». Il utilisait la religion pour se faire élire, et la population peu éduquée l'écoutait.

Mais vous avez raison, je n'ai pas lu le Coran et je n'ai pas l'intention de lire. Pour moi, les religions sont toutes du pareil au même. Ça dépend juste de la période d'histoire et du degré d'éducation de la population.

le coran autorise les musulman a mentir pour servir leur cause ...( lire ici conquérir le monde ) .....

la religion catholique est loin d'être blanche mais il faut vraiment faire ses recherches pour vraiment comprendre le parcours de celle ci a travers l'histoire .... il y a eu ( et encore aujourd'hui ) des gens qui y utilise cette religion a leur fin personnelle de soif de pouvoir et de controle ...

quand on parle de de conquête , les catholique ont généralement " conquis " des régions peu peuplé et hors civilisation ... l’Amérique en est la meilleur exemple .

si tu fait allusion aux croisades , la tu devrais lire un peu sur le sujet , assis toi bien tu vas apprendre que l'invasion des musulmans a commencé il y a longtemps , et que les croisades n'étais en faite qu'une réponse nécessaire a celle ci

Le plus grand délire de l'histoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant