| Red Dead Redemption II | |
|
+8Archambault CrazyRonny Grifter Buffalo Reaper Cookie Monster Lewis77 Peter Venkman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Red Dead Redemption II Mar 6 Nov 2018 - 8:16 | |
| Je suis un peu surpris qu'il n'y ai pas un post là dessus déjà. La qualité du jeu et sans pareil. C'est un Grand theft auto au temps des cow-boys. Voici une capture d'image qui montre la qualité visuselle du jeu, en 4K c'est capotant. ( la capture d'image plus bas ce passe après avoir chassé l'animal. On récupère la peau qu'on peut revendre ou utiliser pour fabriqué des trucs. Finallement, on récupère la carcasse qu'on peut aussi revendre au boucher ou récupérer la viande soit même... bref, super réaliste ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chasse, Pêche, Criminels, Shérif, Prostitués, Dinamite, Tabac et alchool, tout y est. Ceux qui des fois pensent ne pas avoir vu le jour à la bonne époque, ben c'est l'occasion de vivre ça !Je donne 11 sur 10 ! |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Mar 6 Nov 2018 - 8:32 | |
| Y'a tellement de jeux qui ont l'air trippant. Je manque déjà de temps pour tout faire... s'il fallait que je m'achète une console Je garde ça comme projet de retraite |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Mar 6 Nov 2018 - 8:50 | |
| Moi à part Solitaire et la Dame de Pique sur l'ordi c'est pas mal tout ce que je joue. Une fois de temps à autres je me lâch lousse avec une petite game de Majong. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Mar 6 Nov 2018 - 8:59 | |
| Le soucis du détails de ton screenshot est impressionnant. Je viens de me barrer le dos et je suis sur la morphine alors je pense que tu m'as convaincu, je vais voler le ps4 aux enfants pour passer le temps. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Mar 6 Nov 2018 - 9:01 | |
| J'ai déjà pas mal été gamer. Jusqu'à ce que je commence à développer des problèmes de tunnel carpien entre le temps passé à jouer et mon 40 heures/sem au bureau sur des ordinateurs . Ça me manque par bout, mais de toute façon, je manque de temps. On verra dans 4 ans. À date, j'ai entendu des bonnes choses sur ce jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Mar 6 Nov 2018 - 9:06 | |
| En vieillissant ont perd de l'intérêt. (tk pour ma part) Le dernier que j'ai acheté était farcry 5, très redondant et ça m'a pris un certain temps pour me mettre dedans. Avant j'en mangeaient je devait finir comme ont ecoute un film mais ont cours toujours après le temps alors... |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Mar 6 Nov 2018 - 16:31 | |
| Il est sur ma liste de jeu à acheter, mais je sais que si je me lance tout de suite, je ne ferai rien de productif pour les prochains jours.
Pour le soucis du détail, il faut entretenir ses armes, c'est à dire les nettoyer régulièrement sinon l'utilisation se dégrade lol |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Mar 6 Nov 2018 - 17:58 | |
| - Grifter a écrit:
- Il est sur ma liste de jeu à acheter, mais je sais que si je me lance tout de suite, je ne ferai rien de productif pour les prochains jours.
Pour le soucis du détail, il faut entretenir ses armes, c'est à dire les nettoyer régulièrement sinon l'utilisation se dégrade lol lol ca pourrait être un irritant s'ils en abusent. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Mar 6 Nov 2018 - 23:08 | |
| . Je l'aurais déjà si il serait sorti sur PC Je suis un joueur PC... mais je me console Battlefield 5 sera disponible en fin de semaine . |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Mer 7 Nov 2018 - 9:41 | |
| J'vais peut-être passé pour un capoté, mais je me suis procuré la PS4 Pro ainsi qu'un téléviseur 4K simplement pour jouer à ce jeu. Un coup à la maison, j'ai dit à ma blonde, ça te dérangerais tu ben gros que je m'installe un tit coin " gamer " dans le sous-sol ? suivi d'une petite visite au Ikea et voilà le résultat ! Mon cadeau de fête de moi à moi ! lol ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après 5 ans dans ma maison, y'était temps que j'aille mon espace |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Mer 7 Nov 2018 - 10:07 | |
| - Peter Venkman a écrit:
Après 5 ans dans ma maison, y'était temps que j'aille mon espace
Beau petit coin, il va te rester a t'acheter d'autres jeux après ça ! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Mer 7 Nov 2018 - 10:40 | |
| C'est le cadeau que j'ai demandé a ma blonde . Les gars a job arrêt pas de men parlé et me dise quil est mieux que le 1er et que je vais tripper car moi j'aurai aimé vivre a cetté époque. Je serai un des pire hors la loi ou mort depuis longtemps et j'aurai été riche avec la prime du gouvernement avec les scalp de peau rouge . |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Mer 7 Nov 2018 - 11:14 | |
| Merci Archambault, j'ai déjà la ps4 dans le salon avec quelques jeux. J'vais probablement vendre cette console car le salon ne m'appartient plus.
likeoldrifle, je pourrais t'en dire pas mal, mais je veux pas te spoiler quoi que ce soit, mais y'a des indiens !!! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Mer 7 Nov 2018 - 11:39 | |
| Bon vous me donnez le gout d'essayer le jeu.
Je suis déjà un gamer, ça occupe bien mes moments libres. J'ai un gros setup PC à 3 écrans, tracking de la tête à l'infra-rouge pour bouger la caméra dans les jeux, manettes de vol, volan de char... name it je l'ai. Quand j'embarque dans quelque chose, j'y vais à fond.
|
|
| |
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Jeu 8 Nov 2018 - 8:07 | |
| Hey fox111, si tu désires partager des photo de ton set-up ne te gêne surtout pas ! on te jugeras pas !!! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Jeu 8 Nov 2018 - 9:03 | |
| Il faudrait bien que je vous partage mon setup également...ma ps4 au sous-sol sur ma 50 pouces avec mon setup banc d'auto et volant thrustmaster t150. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Red Dead Redemption II Jeu 8 Nov 2018 - 18:27 | |
| si tu verrais ma man cave.
j'ai mon ordi avec 2 écran une 34 pouce ultra wide et une 27 mon imprimante 3 d mon bench de reload mon garde robe plein de stock de chasse et de guns. ma table de airbrush pis plein de gugusse qui traine un peu partout hahaha |
|
| |
| Red Dead Redemption II | |
|