| Go tenda | |
|
+16killick Fastestmanalive Laroche Reaper -raqh- Blou32 Quebec_jean Blackthorne panamared DT741 DanRR Archambault Le_Lama Ktmrider gunguru Martingouin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Go tenda Mer 14 Nov 2018 - 21:24 | |
| Bonjour, quelqu'un a déjà commandé en ligne de ce magasin? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Go tenda Mer 14 Nov 2018 - 21:53 | |
| Oui, à quelques reprise.
Rien à redire. Par contre il faut garder à l'esprit que c'est une petite boite, un "mom & pop" store, donc parfois c'est moins rapide qu'un Amazon... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Go tenda Mer 14 Nov 2018 - 22:09 | |
| |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Go tenda Mer 14 Nov 2018 - 22:10 | |
| ils semblent livrer les munitions sans surcharges |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Go tenda Mer 14 Nov 2018 - 22:28 | |
| c'est ça , peu importe ce que tu achète et que tu dépasse 300$ c'est shipping gratos
sous les 300$ tu paye le shipping mais de mémoire il est très raisonnable |
|
| |
| Sujet: Re: Go tenda Mer 14 Nov 2018 - 22:28 | |
| ils envoient tout par canpar |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Go tenda Mer 14 Nov 2018 - 22:35 | |
| 20$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Go tenda Jeu 15 Nov 2018 - 8:25 | |
| Comme les autres ont dit. Très bon site, souvent je magasine plusieurs site et c'est souvent celui-ci qui revient le plus avantageux.
Plusieurs se plaignent de la compagnie de livraison "can par" qui ont fait des choses suspicieuses avec leur colis. Pour ma part, dans ma région, c'est le même monsieur qui livre pour tous les compagnies, donc dans mon cas, pas de problème. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Go tenda Jeu 15 Nov 2018 - 10:01 | |
| À part Canpar, excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: Go tenda Jeu 15 Nov 2018 - 10:38 | |
| Canpar c'est juste de du gros caca s'ils livrent un gun avec "chaîne de signature ". _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Go tenda Jeu 15 Nov 2018 - 10:48 | |
| GoTenda a remplacé CanadaAmmo dans bien des domaines dont la munitions.
Mon ammo viens exclusivement de là depuis un ptit bout. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Go tenda Jeu 15 Nov 2018 - 15:56 | |
| Merci Messieurs, je vais l'essayer. |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Go tenda Jeu 15 Nov 2018 - 19:12 | |
| Moi commander la souvent et cest super !! |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Go tenda Jeu 15 Nov 2018 - 19:18 | |
| Oui, bon magasin, mais transporteur de marrrrrdeeeee (Canpar) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Go tenda Ven 16 Nov 2018 - 21:00 | |
| CANPAR => &&?*&/$*&?%&*$?%*&/*$/(*&$
os***** compagnie de marde!!!!
Ils sont passé hier, et n'ont pas voulu que mon gars signe, il m'ont laissé un carton avec une adresse d'un dépaneur près de chez moi... et finalement le livreur à changé d'idée, et est revenu aujourd'hui pour laisser un autre carton... m'invitant finalement à aller à leur esti de centre de distribution... batard. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Go tenda Ven 16 Nov 2018 - 21:04 | |
| À lire tous vos mauvaises aventures, je suis bien content de mon monsieur transcol qui fait l’a job de tous les transporteurs lol |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Go tenda Ven 16 Nov 2018 - 21:29 | |
| - gunguru a écrit:
- CANPAR => &&?*&/$*&?%&*$?%*&/*$/(*&$
os***** compagnie de marde!!!!
Ils sont passé hier, et n'ont pas voulu que mon gars signe, il m'ont laissé un carton avec une adresse d'un dépaneur près de chez moi... et finalement le livreur à changé d'idée, et est revenu aujourd'hui pour laisser un autre carton... m'invitant finalement à aller à leur esti de centre de distribution... batard. Jsuis aller a fucking boucherville ... QUATRE fois pour la meme os***** de commande.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Go tenda Mar 20 Nov 2018 - 13:16 | |
| Méchante gang de morons... le centre de distribution est ouvert... 1 heure par jour, de 5 a 6 PM!!! Et encore, leur service a la clientèle a du chercher 10 minutes pour trouver les heures... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Go tenda Mar 20 Nov 2018 - 13:46 | |
| Je viens de commander un kit de 1000 9mm à 249$ et 20$ transport. Merci pour vos avis sur Canpar! Je vais commencer à trouver c est ou et planifier ma collecte quand ca va arriver!
|
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Go tenda Mar 20 Nov 2018 - 15:14 | |
| yon laisser le pistolet a mon père sur la galerie un vendredi pm... yavais personne a maison jusqu'à dimanche... lol |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Go tenda Mar 20 Nov 2018 - 15:28 | |
| - Blou32 a écrit:
- yon laisser le pistolet a mon père sur la galerie un vendredi pm... yavais personne a maison jusqu'à dimanche... lol
Si le monde saurait cela ca ferait la une des médias. Bizarre comme interprétation la loi.. ca te prends un permis de transport pour aller le chercher au bureau de poste, mais ils peuvent le laisser sur ton perron pour le week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Go tenda Mar 20 Nov 2018 - 15:30 | |
| En principe non, ils ne peuvent pas. La loi est claire, service d'expédition avec signature obligatoire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Go tenda Mar 20 Nov 2018 - 15:30 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Blou32 a écrit:
- yon laisser le pistolet a mon père sur la galerie un vendredi pm... yavais personne a maison jusqu'à dimanche... lol
Si le monde saurait cela ca ferait la une des médias.
Bizarre comme interprétation la loi.. ca te prends un permis de transport pour aller le chercher au bureau de poste, mais ils peuvent le laisser sur ton perron pour le week-end. en fait ils ne peuvent pas... ils doivent remettre le colis à une personne majeur et la faire signer... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Go tenda Mar 20 Nov 2018 - 19:18 | |
| Poste Canada a déjà eu l'amabilité de signé a ma place et de laisser un AR accoté sur ma porte d'entrée vla 5-6 ans... |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Go tenda Mar 20 Nov 2018 - 22:32 | |
| - DT741 a écrit:
- Poste Canada a déjà eu l'amabilité de signé a ma place et de laisser un AR accoté sur ma porte d'entrée vla 5-6 ans...
J'ai eu cette chance de la part de puro et surtout, bien trop souvent de UPS, jamais arrivé avec poste canada. Mais des crayons pas trop aiguisés, y en a un peu partout... |
|
| |
| Go tenda | |
|