EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

j'ai craqué pour une tite 22...

+6
gunguru
likeoldrifle
Archambault
1clickdown
Buffalo
xXx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

j'ai craqué pour une tite 22... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué pour une tite 22...   j'ai craqué pour une tite 22... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 5:30

xXx a écrit:
Bon ben après les 2 premiers tirs:

1 lièvre à 60 m de face,  trou d'entrée le cou, sortie "je dirai cuisse arrière, j'ai pas trouvé l'ogive, je pense donc qu'elle est ressortie..., et la viande et "déchirée" jusqu'à la cuisse arrière....
tir 2 un ragondin 90 m  plein travers...
donc ben pour le boulot à faire , ça va le faire  Banana  Smile , c'est un beau petit outil je dis ....Very Happy

Je m'aperçois que je me trompe peut-être sur ton compte Embarassed je te suppose français et en France de ce fait le lièvre à cette époque me choque mais il me semble que tu es en Belgique et si c'est le cas je te présente toutes mes excuses pour cette méprise. Embarassed
Beer
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
xXx

Masculin
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)

MessageSujet: Re: j'ai craqué pour une tite 22...   j'ai craqué pour une tite 22... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 1:50

heu bon  après verif papier  tu as raison Carbone 14, celui ci est hors saison... j'avais noté 31/01/2019 sur mon tel comme le lapin ( du coup je vais vérifier toutes les autres infos 'tout de suite" ) .... et c'est 01/01.... me voila "contrarié" et la boule au ventre de m’être gouré et d'avoir fait une connerie ... j’étais au ragondin et il est passé....  trop con moi ...

je vous présente mes excuses pour ma connerie....
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai craqué pour une tite 22...   j'ai craqué pour une tite 22... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 2:14

T'es excusé, une fois c'est pas grave et si tu reconnais ta faute en plus tu as toute mon estime.
Est-ce que tu crois que j'ai jamais fait d'erreur en chasse ? Rolling Eyes J'ai tiré un lièvre croyant que c'était un lapin, il était petit et le cul blanc, je me fais engueuler par un vieux et lorsqu'il voit le soi-disant lapin il se serait aussi trompé. La foulé était celle d'un lièvre voilà pourquoi il avait vu.
J'ai tiré un autre lièvre en plaine mais la plaine était juste fermée, donc tu vois t'es pas la, seul. Wink
Tes ragondins tu les manges ? Il parait que c'est bon en pâté.
xXx
xXx

Masculin
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)

MessageSujet: Re: j'ai craqué pour une tite 22...   j'ai craqué pour une tite 22... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 2:17

salut oui je mange les ragondins, uniquement en pâte, avec un assaisonnement "tex mex", et des champignons...

et Merci Very Happy
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai craqué pour une tite 22...   j'ai craqué pour une tite 22... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 2:20

Bon appétit alors, à vrai dire si j'ai l'occasion j'y gouterai.

j'ai craqué pour une tite 22...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2