erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: un autre nouveau! Mer 20 Jan - 0:37 | |
| salut a tous. je suis un p tit nouveau pour se qu il est questoin de ballistique , de tir et évidament de chasse. je chercher des réponses a mes nombreuse questions. Dans ma jeunesse , j ai été dans les cadets de terre et j ai été pris dans l équipe des tireurs d élite, depuis je rafolle de ce sport. D aussi loin que je me souviens, j ai toujours eu des carabines a plomb. Voici un ans que j ai passer mes cours maniment d armes et celui du chasseur. J ai eu la piqure dès que j ai eu une vrais entre les mains.Ce site est une vrai mine d or sur le sujet merci beaucoup! |
|
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 20/07/2009
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un autre nouveau! Mer 20 Jan - 9:43 | |
| Salut erky, Bienvenue parmi nous! |
|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: un autre nouveau! Mer 20 Jan - 11:10 | |
| Bienvenue, |
|