Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Let me Google that for you Mar 20 Nov 2018 - 20:25 | |
| Vous êtes tannés de répondre à des questions pour lesquelles une simple recherche sur Google aurait suffit? Ne cherchez plus et instruisez vos amis et vos proches sur les utilitées infinies de ce merveilleux moteur de recherche en utilisant l'application "Letmegooglethatforyou"! Un petit lien utile vous sera alors proposé pour qu'il puissent admirer cet ô combien utile outil est facile à utiliser. Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Let me Google that for you Mar 20 Nov 2018 - 20:31 | |
| Tu as fait ma soirée!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Let me Google that for you Mar 20 Nov 2018 - 20:34 | |
| Utilisé quelque fois ici sur le forum...Sans véritable résultat. Mais c'est toujours drôle de le faire. |
|
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Let me Google that for you Mar 20 Nov 2018 - 20:37 | |
| Moi je proposais pas ça juste pour le forum, mais pour la vie en général. Question de dégourdir quelques molassons du clavier. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Let me Google that for you Mar 20 Nov 2018 - 22:21 | |
| Yep Meredius c'est bien ca . |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Let me Google that for you Mer 21 Nov 2018 - 8:29 | |
| Ça faisais longtemps que j'avais pas vu ça apparaître sur un forum, c'est toujours aussi drôle ! |
|