EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveau gadget

4 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Nouveau gadget Empty
MessageSujet: Nouveau gadget   Nouveau gadget Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 13:52

Oui nouveau gadget pour moi : L'obligation de tenir un registre de mes armes restreintes.
Etant recunnu collectionneur,j'ai eu la visite du controleur des armes a feu chez moi pour vérification de l'endroit d'entreposages de ces armes si elles ne snt pas chargées et si les munitions ne sont pas a proxémité des armes et vérifications complet des enregistrement des armes avec ce qui est inscrit sur ces memes armes et l'obligation d'enregistrer toutes nouvelles entrées et sorties (vente ds armes).
Tout a été ok pour la vérification avec le représentant du controleur des armes restreintes et la hier j'ai recu un (cadeau) si on peut dire dont je vous fait photos de son contenu d'enregistrement .
Tout collectionneur d'armes restreintes d'apres les dires du MR. vont etre visités de la sorte ayant 10 ou + de 10 restreints au Canada dans un avenir.
Nouveau gadget 45953579642_58c73770b2_cScreenshot_
Nouveau gadget 45091387835_f6ef365685_cScreenshot_
Nouveau gadget 45091388205_cb4059e3cb_cScreenshot_20181122-132923
Nouveau gadget 45953580122_5f0d2c438a_cScreenshot_20181122-132941 [url=https://www.flickr.com/photos/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

Nouveau gadget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gadget   Nouveau gadget Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 13:59

Merci de partager foudetir.

Tout collectionneur ayant 10 restreints ou plus, ou toutes personnes possédant 10 restreints ou +?
foudetir
foudetir

Nouveau gadget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gadget   Nouveau gadget Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 14:01

Comme vous le voyez c'est le grand livre du magasin comme dans le temps ou je travaillais dans ce domaine
Vous pouvez toujours les collectionneurs vous départir de ce titre de collectionneur mais ca vous enlevera le droit au besoin sur ces armes comme je spécifie :
Un jour si vous décidez de ne pas faire de tir et de faire partie d'un club de tir ,vous pourrez toujours encore conserver vos armes restreintes ,d'en acheter de nouvelles et d'en vendre ,si jamais vous voulez y recommencer a faire du tir : vous suivez le cours de la loie 9 de nouveau et vous vous inscrivez a un club de tir aux restreints et vous recommencez a tirer de nouveau.
Vous enlevez ce titre de collectionneur a votre compte eh bien si vous décidez de ne plus tirer un jour on va vous avertir de vous départir de ces restreints dont vous possédez.
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

Nouveau gadget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gadget   Nouveau gadget Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 14:03

C'est une belle attention qu'ils ont eu de t'envoyer ce beau document.

Moi aussi je me demandais si c'était juste les collectionneurs ou toute personne possédant plus de 10 armes restreintes.

Est-ce que c'est bien difficile "d'être un collectionneur" au terme de la loi ?
foudetir
foudetir

Nouveau gadget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gadget   Nouveau gadget Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 14:03

1clickdown a écrit:

Tout collectionneur ayant 10 restreints ou plus, ou toutes personnes possédant 10 restreints ou +?
Yep ce que m'a spécifié le Vérificateur
Certains m'ont dit ne pas avoir de problèmes avec leur + de 10 restreints mais il n'ont pas le titre de collectionneur, Qui dit un jour meme sans ce titre ils y seront possiblement obligés Ché-pas ,
foudetir
foudetir

Nouveau gadget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gadget   Nouveau gadget Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 14:06

IL M'A ÉTÉ DIT QUE  tu doit faire la demande et de rencontrer ces Mr.
REGARDE BIEN ,des oui dires ou des affirmations Ché-pas
Si jamais tu le veut je te dirais de communiquer avec le controleur des armes a feu car je ne veut pas te mettre sur une mauvaise piste.
1clickdown
1clickdown

Masculin

Nouveau gadget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gadget   Nouveau gadget Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 14:10

foudetir a écrit:
1clickdown a écrit:

Yep ce que m'a spécifié le Vérificateur
Certains m'ont dit ne pas avoir de problèmes avec leur + de 10 restreints mais il n'ont pas le titre de collectionneur,     Qui dit un jour meme sans ce titre ils y seront possiblement obligés Ché-pas ,

Il va falloir qu'ils le mettent dans la loi.
foudetir
foudetir

Nouveau gadget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gadget   Nouveau gadget Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 19:06

C'est le moindre des problèmes pour eux d'incérer ca dans la loie ,
Est ce que la tenue de ce registre etais dans la loie depuis des décennies,je pense bien que non car ils ne m'ont jamais demandé ca auparavant.
DAMASSE
DAMASSE

Masculin
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC

Nouveau gadget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gadget   Nouveau gadget Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 20:15

je connais des chum qu il le sont et oui il doive remplir se petit catéchiste

il sont tireur aussi

il me le demande a tout les fois si je veut entrer comme collectionneur

car jais plusieurs armes qui sont avant 1948

ji tien pas plus que sa

recevoir ces petit bonhomme a tout bout champ non merci
foudetir
foudetir

Nouveau gadget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gadget   Nouveau gadget Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 20:45

Ce registre est pour les restreints Damasse.

Nouveau gadget
Page 1 sur 1