foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Interrogation Ven 23 Nov 2018 - 23:39 | |
| Aujourd'hui je téléphone a Miramichi pour initier une cession ,j'ai les détails de l'acheteur mais il me manque la date d'expiration du PPA de l'acheteur ,je demande a la personne si le PPA du Mr. est valide de sa date ,réponse :je ne peut pas donner ce détail ,,,,si son PPA est expiré la demande sera automatiquement refusée On continue donc ma demande de cession,la personne me demande ::avez vous besoin ou vous ou l'acheteur d'un permis de transport pour livrer ou aller chercher l'arme ,je repondit qu'elle va etre probable shippée par Purolator vu la distance entre moi et l'acheteur et que c'est une compagnie est un compagnie responsable ,la personne me dit ok,mais ca me tentais de lui dire le C42 m'autorise a le livrer ou a l'acheteur de venir le chercher s'il veut t'es pas au courant de ca ,,,,,mais je m'en suis retenus car la cession aurait ppu etre passablement longue. En résumé je crois que la personne concernée pour initier ma demande étais partis au petit coin et que c'est le balayeur qui m'a répondu ces 2 choses sont tres drole dans tout ca ::: Si on a besoin d'un permis de transport et ma demande de vérifier si le PPA est valide et que cette info m'a été refusée. |
|