| révolution Paris | |
|
+18Cookie Monster Froggy Indiana Jaune xXx Buffalo DAN76 Hellcat Bomber 60 recon 1clickdown Hardhammer dantiwill Angus carbone14 Le_Lama foudetir oldshot bleu669 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 12:16 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 12:33 | |
|
Dernière édition par oldshot le Ven 28 Déc 2018 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 12:40 | |
| pourtant il en faudrait pour tous ces connards de banlieues |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 12:52 | |
| - bleu669 a écrit:
- pourtant il en faudrait pour tous ces connards de banlieues
vous y mettre les pieds, vous, dans les banlieues ??? Contrairement à ce que vous semblez penser, les CRS, et les flics en général, ils y vont tous les jours.... J'ai 9 blessures en service qui peuvent en attester. Tous les flics blessés, en moyenne 18 par jours, depuis de années, vous pensez que c'est dans le 16ème ou à Neuilly sur Seine que ça arrive ? Encore une légende urbaine.... |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 13:00 | |
| - DAN76 a écrit:
- bleu669 a écrit:
vous y mettre les pieds, vous, dans les banlieues ??? Contrairement à ce que vous semblez penser, les CRS, et les flics en général, ils y vont tous les jours.... J'ai 9 blessures en service qui peuvent en attester.
Tous les flics blessés, en moyenne 18 par jours, depuis de années, vous pensez que c'est dans le 16ème ou à Neuilly sur Seine que ça arrive ? Encore une légende urbaine....
j'ai rien dit sur les fdo , j'ai des copains flics , gendarmes ,et je tire dans un CSA gendarmerie, j'ai dit simplement qu'il faudrait un bon coup de karcher comme disait sarko , c'est tout
Dernière édition par bleu669 le Mar 11 Déc 2018 - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 13:02 | |
| Dan76 : Un flic je m'en doutais !!!!!!!! je suis contre la violence aussi mais que font tes collègues en tapant brutalement sur des vieux et sur des nanas au sol pleines de sang ? Désolé en plus je n'ai pas dis nazi mais si tu insistes le pas peut se franchir malgré que je n'irai pas jusque là. Etre harnaché de la tête au pied et avoir l'aval pour démolir des manifestants tu trouves ça beau ? Tu trouves ça un métier ? Plus personne peut vois voir, faut se rendre à l'évidence. Plus personne ne veut de ce gouvernement élu avec seulement 14% des votants ! Tu défends ça ? J'ai manifesté sagement, très sagement et désolé mais mon président de club est un flic mais lui au moins il est responsable et pense comme beaucoup de gens. C'est le seul flic que j'apprécie beaucoup pour son coté humain. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 13:03 | |
| - bleu669 a écrit:
- DAN76 a écrit:
- bleu669 a écrit:
vous y mettre les pieds, vous, dans les banlieues ??? Contrairement à ce que vous semblez penser, les CRS, et les flics en général, ils y vont tous les jours.... J'ai 9 blessures en service qui peuvent en attester.
Tous les flics blessés, en moyenne 18 par jours, depuis de années, vous pensez que c'est dans le 16ème ou à Neuilly sur Seine que ça arrive ? Encore une légende urbaine....
j'ai rien dit sur les fdo , j'ai des copains flic , gendarmes ,et je tire dans un CSA gendarmerie, j'ai dit simplement qu'il faudrait un bon coup de karcher comme disait sarko , c'est tout Le karcher c'est pas sur les jaunes mais sur d'autres et là on est d'accord. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 13:06 | |
| - DAN76 a écrit:
- bleu669 a écrit:
Tu vas tout de même pas te plaindre non plus ? Et tu penses être le seul ? Ceux qui se blessent grièvement sur des machines outil, qui meurs dans les chantiers etc... j'en passe et des meilleures. J'arête car la discussion tourne au vinaigre et je déteste discuter avec des gens comme toi. Oublies moi ça nous fera des vacances à tous les deux, merci d'avance. |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 13:28 | |
| - Buffalo a écrit:
- Tu as mon support Dan.
Merci mon Ami !! 😉 |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 13:59 | |
|
Dernière édition par oldshot le Ven 28 Déc 2018 - 9:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 14:00 | |
| Petit exemple de vidéo où on voit que les G.j. sont tous de braves gens, qui manifestent avec dignité ! Salauds de CRS qui gazent des vieilles et les frappent au sol... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bel esprit ! Contrairement à certains, Je sais faire la différence, et ne mets pas tous les G.j. dans le même sac.... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 14:05 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 14:07 | |
| - oldshot a écrit:
- L'intérêt de ces échanges c'est qu'ils permettent d'envisager les réalités d'un bord et de l'autre de la barrière.
C'est évident qu'il faut des gendarmes et des policiers pour maintenir l'ordre public. La France est heureuse de les avoir à son service quand le terrorisme frappe à l'intérieur des ses frontières, alors comme je l'ai déjà dit:
manifester, OUI.
Casser, piller, blesser son concitoyen, NON
Je suis désolé de voir aller la France ces semaines-ci.
Maintenant il faut s'ouvrir les yeux sur les réalités du monde actuel. Il faut s'asseoir ensemble, discuter, et se remettre au travail.
Il faut rechercher des solutions gagnant/gagnant et rétablir l'unité nationale.
Mon avis. Je plussoie à 100% avec toi. Sauf que si tu veux que tout revienne dans l'ordre c'est le départ de Macron, pas d'autre chose à prévoir. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 14:08 | |
| - DAN76 a écrit:
- Petit exemple de vidéo où on voit que les G.j. sont tous de braves gens, qui manifestent avec dignité !
Salauds de CRS qui gazent des vieilles et les frappent au sol...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bel esprit !
Contrairement à certains, Je sais faire la différence, et ne mets pas tous les G.j. dans le même sac....
Vidéo truquée par la dictature de l'état ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 14:18 | |
| Je crois que ça dégénère pas mal... Le fil commence à ressembler à Paris.
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 14:21 | |
| Il a un MP pour se calmer et moi aussi, ce sera mieux.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 14:22 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 14:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
-
Thanks my dear. One of the best thing to do is stop by our own. |
|
| |
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 15:00 | |
| - carbone14 a écrit:
- Il a un MP pour se calmer et moi aussi, ce sera mieux.
ton MP, tu aurais bien pu le mettre en public. Je n'ai rien à cacher. Tant que tu racontera de la merde sur " les gens comme moi ", tu me trouvera en face. Tant que les casseurs foutront le bordel, ils trouveront des " gens comme moi " en face ! Fallait bien voter.... Franchement.... Les gens élisent un ex banquier ! Vous vous attendiez à quoi ?? J'ai commencé sous Mitterand.... J'en ai vu quelques uns passer depuis. Et toujours pareil : le mec est élu, mais tout le monde gueule, et personne n'a voté pour lui.... Trop drôle ! Je suis flic, je ne fais pas de politique. Pour info, ce midi, j'ai bouffé mon sandwich en compagnie de mes collègues, avec.... Des G.J. Calaisiens ! C'est bizarre, tout c'est bien passé. 😁 45 minutes de discussion, d'échanges intéressants.... Des gens sympas, qui ne voyaient pas que les uniformes, qui avaient un discours intelligent, et des revendications tout à fait légitimes. On s'est quittés avec le sourire.... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 15:13 | |
| - DAN76 a écrit:
- carbone14 a écrit:
ton MP, tu aurais bien pu le mettre en public. Je n'ai rien à cacher.
Tant que tu racontera de la merde sur " les gens comme moi ", tu me trouvera en face. Tant que les casseurs foutront le bordel, ils trouveront des " gens comme moi " en face !
Fallait bien voter.... Franchement.... Les gens élisent un ex banquier ! Vous vous attendiez à quoi ??
J'ai commencé sous Mitterand.... J'en ai vu quelques uns passer depuis. Et toujours pareil : le mec est élu, mais tout le monde gueule, et personne n'a voté pour lui.... Trop drôle !
Je suis flic, je ne fais pas de politique.
Pour info, ce midi, j'ai bouffé mon sandwich en compagnie de mes collègues, avec.... Des G.J. Calaisiens !
C'est bizarre, tout c'est bien passé. 😁 45 minutes de discussion, d'échanges intéressants....
Des gens sympas, qui ne voyaient pas que les uniformes, qui avaient un discours intelligent, et des revendications tout à fait légitimes.
On s'est quittés avec le sourire....
Les mecs lisez bien : c'est ça un flic français ! No comment ! |
|
| |
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 15:26 | |
| Et fier de l'être en plus !!! 😂
Si on était pas là, ce serait la.loi du plus fort....une vraie dictature, en somme...
Des flics et des manifestants qui discutent le bout de gras ensemble, en bouffant un jambon beurre, c'est sur... On est en dictature !!! 😁
Ridicule....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 15:27 | |
| - DAN76 a écrit:
- carbone14 a écrit:
ton MP, tu aurais bien pu le mettre en public. Je n'ai rien à cacher.
Tant que tu racontera de la merde sur " les gens comme moi ", tu me trouvera en face. Tant que les casseurs foutront le bordel, ils trouveront des " gens comme moi " en face !
Fallait bien voter.... Franchement.... Les gens élisent un ex banquier ! Vous vous attendiez à quoi ??
J'ai commencé sous Mitterand.... J'en ai vu quelques uns passer depuis. Et toujours pareil : le mec est élu, mais tout le monde gueule, et personne n'a voté pour lui.... Trop drôle !
Je suis flic, je ne fais pas de politique.
Pour info, ce midi, j'ai bouffé mon sandwich en compagnie de mes collègues, avec.... Des G.J. Calaisiens !
C'est bizarre, tout c'est bien passé. 😁 45 minutes de discussion, d'échanges intéressants....
Des gens sympas, qui ne voyaient pas que les uniformes, qui avaient un discours intelligent, et des revendications tout à fait légitimes.
On s'est quittés avec le sourire....
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 15:35 | |
| Ça fait des années qu’on sait que dan est un flic et franchement, il est plutôt sympathique. Je suis d’accord avec lui, ça prend des gens comme lui pour faire face aux casseurs. Je ne porte pas vraiment dans mon cœur la force policière québécoise, trop de trou de cul que le cerveau enfle à cause d’une plaque et qui se promène en disant, heille moé j’ai un gun faque fait pas chier en se regardant dans le miroir pour voir si il est bien peigné pour impressionner la petite plotte de 18 ans, mais je vais être le premier à les supporter la journée qu’ils se mettent en ligne pour affronter des casseurs. Oui à la manifestation mais non à l’émeute. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 15:36 | |
| La police qui braille asteur ! Comme si les policier décidais quelque chose |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: révolution Paris Mar 11 Déc 2018 - 15:38 | |
| - Hellcat a écrit:
- Ça fait des années qu’on sait que dan est un flic et franchement, il est plutôt sympathique. Je suis d’accord avec lui, ça prend des gens comme lui pour faire face aux casseurs. Je ne porte pas vraiment dans mon cœur la force policière québécoise, trop de trou de cul que le cerveau enfle à cause d’une plaque et qui se promène en disant, heille moé j’ai un gun faque fait pas chier en se regardant dans le miroir pour voir si il est bien peigné pour impressionner la petite plotte de 18 ans, mais je vais être le premier à les supporter la journée qu’ils se mettent en ligne pour affronter des casseurs. Oui à la manifestation mais non à l’émeute.
Ca fait longtemps qu'on pense tous pareil sauf un. |
|
| |
| révolution Paris | |
|