EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..

+8
BALLY
Akheron
SuperDave
sniper300mag
macoizo
Slim-Jim
Oli
oldsniper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sendero
Grande gueule / Big mouth
sendero

Masculin
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 6:02

shadow sniper a écrit:
Le tit zézus y penche d'un bord pas-mal !

TK, Z'espère qui va pencher de mon bord un peu le ti Zezus parce qu'avec l'arzen que je zuis en train de mettre sur ma 308, si a groupe pas, ze vais ben pleurer lolll

Peut-être qu'avec des zinscription biblique comme Psaume 23:4 y va pencher encore pluz ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:29

C'est vrai qu'on chiale contre les musulmans terrosite et qu'on les combats parce qu'il tue des gens pour les croyances religieuse...

Mais si on se rappele, les templiers, les croisades, l'inquisition, la colonisation de l'amérique, la chasse aux sorcières et etc. On n'a pas grand lecon a donner a personne.

Ceci etant dit, je comprend que larmée fasse enlever ca, comme quelqu'un d'autre a dit, faudrait pas que ca tombe une guerre religieuse parce qu'il pourrait y avoir des degat de ce coté ci de l'ocean.
sendero
sendero

Masculin
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir

MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:22

Jean-Marc a écrit:
C'est vrai qu'on chiale contre les musulmans terrosite et qu'on les combats parce qu'il tue des gens pour les croyances religieuse...

Mais si on se rappele, les templiers, les croisades, l'inquisition, la colonisation de l'amérique, la chasse aux sorcières et etc. On n'a pas grand lecon a donner a personne.

Mais ça veux pas dire pour autant que je vais accepter dans MON pays, encore moins dans MA province, que des gens ne me laissse pas entrer dans MA cabanne a sucre, dans la picsine de MON hotel ou me laisse avoir un crusifix dans MA salle de réunion ou plein d'autres exemples du genre !!! Evil or Very Mad

Bien mal chanceux celui qui va me demander de cesser ce que je fais et me mettre a genou parce qu'il est 10h du matin ou 3h de l'après midi
Finger encore plus mal chanceux celui qui va obliger ma femme a porter un linge a vaisselle sur la tête... geek

Pi si je veux aller a la gue-guerre Rifle avec une tite croix dans le coup parce que je crois que ça peux me porter chance, ben je vais le faire aussi Johny

j'ai le plus grand respect pour les gens qui en ont un minimum pour moi, ma culture et ma religion lol! lol! lol!

En attendant, ma bouffer des oreilles de criste pi boire une tite bière ben frette Beer
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:35

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. - Page 2 Jesus-10 regarde jesus est pros arme!...ses une farce! lol! lol! on trouve tout pleind de dessin du genre sur le net!...je ne suis pas le plus catolique de mon cartier!mais quand jai vue mon buck tomber cette automne jai remercier le ciel!

Dernière édition par 300wby le Mar 9 Fév 2010 - 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:28

sendero a écrit:

En attendant, ma bouffer des oreilles de criste pi boire une tite bière ben frette Beer

Hey Sendero, l'hiver de cette année a beau être clément... le temps des oreilles de criste va avec le printemps pis les cabanes à sucre!!! lol! Pour la bière... pas problème , çà fit tout le temps! Smile
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:32

sendero a écrit:
Jean-Marc a écrit:

Mais ça veux pas dire pour autant que je vais accepter dans MON pays, encore moins dans MA province, que des gens ne me laissse pas entrer dans MA cabanne a sucre, dans la picsine de MON hotel ou me laisse avoir un crusifix dans MA salle de réunion ou plein d'autres exemples du genre !!! Evil or Very Mad

Bien mal chanceux celui qui va me demander de cesser ce que je fais et me mettre a genou parce qu'il est 10h du matin ou 3h de l'après midi
Finger encore plus mal chanceux celui qui va obliger ma femme a porter un linge a vaisselle sur la tête... geek

Pi si je veux aller a la gue-guerre Rifle avec une tite croix dans le coup parce que je crois que ça peux me porter chance, ben je vais le faire aussi Johny

j'ai le plus grand respect pour les gens qui en ont un minimum pour moi, ma culture et ma religion lol! lol! lol!

Oui oui ca croit moi je suis d'accord avec toi. Moi je fouterais dehors tout ceux qui veulent faire changer quoi que ce soit ici au nom de leur religion. Je n'accepte meme pas d'appeler un autre equipe d'ambulance si j'ai une femme musulman a traiter a la job et j'enleve pas mes bottes quand je rentre chez eux. Et croit moi je suis pas anti-guerre, mais je ne voudrais pas que cette guerre prennent un vrai coté religieux parce que il pourrait y avoir des degat ici et que ca pourrait donner plus de poids au arguments des terroristes. Ca me tente pas d'avoir a me battre chez nous parce que des terroriste foute le bordel dans leur pays a cause d'un psaume ecrit sur un scope. Mais bon on n'est pas rendu la non plus. lolll

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2