duffman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : saint hyacinthe Emploi : bete de somme Date d'inscription : 11/11/2018
| Sujet: global fire arms model 555 303 british Sam 8 Déc - 14:59 | |
| bonjour tt le monde me suis fait donner une 303 model 555 de global fire arms... si j ai bien compris c est un svt 40 modifier... est ce que je peut me fier sur un video de svt 40 pr le demontage/nettoyage?? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: global fire arms model 555 303 british Sam 8 Déc - 16:31 | |
| Bienvenue sur le site.
Ouf, c'est pas un cadeau cette affaire là. Du gros Bubba industriel. Des idiots ont pensé qu'il s'agissait d'une bonne idée, mais voilà, la cartouche de 7,62 russe est plus grosse que la 303c donc gros problème de chambrage et de douille fracturée, le headspace est cauchemardesques.
Mais oui, les instructions du svt feront la job. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
duffman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : saint hyacinthe Emploi : bete de somme Date d'inscription : 11/11/2018
| Sujet: Re: global fire arms model 555 303 british Sam 8 Déc - 17:30 | |
| ouin j ai lu que c est pas la grosse affaire... comme c la elle detruit pas les douille mais elle ejecte pas, faut je le recrinque a main et la elle ejecte. doit etre pour sa que le monsieur qui me la donné me disait stune .303 bolt action y pensais aussi que la .22 magnum qui ma laisser etait une .22 lr merci pr la reponse va etre plus facile a trouver comment nettoyer un svt parce que pour cette 303 je trouvais pas grand chose |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: global fire arms model 555 303 british Sam 8 Déc - 17:56 | |
| Il te faudra nettoyer le port des gaz et le système de piston qui a dû être remonté tout croche. Si tu peux, n'utilise que des douilles en acier dans ce modèle; il se pourrait que celles en laiton collent et se fassent fracturer dans la chambre. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: global fire arms model 555 303 british Lun 10 Déc - 9:22 | |
| en realiter des cest svt 38.....instrouvable aujourdhuit
oui netoye le retour des gaz, commande toi loutils du svt40 pour lajuster.
jen est eu une, javais reussi a la faire bien fonctionner. elle etais asser precise.
jutilisais des munition de 7.62x54r pour recharger les 303. sa fonctionnais bien |
|