| Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? | |
|
+3PerversPépère foudetir Moii 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? Sam 8 Déc 2018 - 21:37 | |
| Surprise aujourd’hui au club, le trigger de mon 500 a rendu l’âme ..... il faut dire que le 500 a la vie dure...... il en mange du 700gr Max load.... loll La je cherche ou je peux m’en trouver un car pas question d’envoyer chez un armurier . Jusqu’à présent j’ai trouvé un original chez MidwayUSA mais je pense qu’ils ne shipment pas au Canada. Je leur ai quand même envoyé un courriel J’ai regardé du côté de brownells. Ils n’en ont pas d’original sur leur site pour le x-frame. Mail ils auraient un trigger kit a 130$ us qui n’a pas l’aire pentoute compatible. Et même chose chez gunpartscorp. Rien... Donc avez vous des idées / options ??? C’est quand même comique que ce sois cette pièce qui lache.... j’aurais bien eu plus peur pour le fire pin, ou pièces pour le barillet.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? Sam 8 Déc 2018 - 21:47 | |
| Ca fait moins d'un ans que tu as cette machine Lol S'il y a lieu et pour de l'original c'est le centre de garantie de S/W pour le Canada ,si jamais tu veut pas l'envoyer au pire tu la paie et tu va avoir de l'original Appelle la ,,,,,bonne chance ,pas drole de perdre ce bébé pour un bout ,moi aussi je dirais chip moi ca et je vais le payer et tu perd pas ce gun . https://www.smith-wesson.com/customer-service/warranty-stations |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? Sam 8 Déc 2018 - 22:06 | |
| Bonne idée.... j’ai pas la facture car j’ai acheté seconde main.....
Mais pour la pièce uniquement, ça vaut la peine de pratiquer mon anglais. Loll |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? Sam 8 Déc 2018 - 22:27 | |
| Mais le plus important c'est que ce sera l'original.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? Sam 8 Déc 2018 - 22:31 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? Dim 9 Déc 2018 - 0:18 | |
| Curieux que S&W fasse des pièces de détente en MIM... surtout pour un calibre aussi puissant. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? Dim 9 Déc 2018 - 1:14 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? Dim 9 Déc 2018 - 7:32 | |
| Metal Injection Molding
C'est de la poudre de métal mis dans un moule puis chauffée pour en faire des formes complexes nécessitant moins d'usinage. Par contre, parfois plus fragile.
Chose sure, CONFIE ça a un armurier compétent, une détente de revolver comme ca ce n'est absolument pas une détente de glock ou autre système drop in. Ca demande beaucoup de fitting et de tuning, pour s'ajuster avec les autres pièces. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? Lun 10 Déc 2018 - 12:35 | |
| Merci gunguru moi je ne connaissais pas se nom . J'appelait sa du casting . |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? Lun 10 Déc 2018 - 13:40 | |
| - foudetir a écrit:
- https://www.snapshotsguns.com/warranty-services
Je sais que ce gars est au Québec et faisait beaucoup de travail sur des S/W un temps pour monter des guns de combats ,il a changé de nom mais est toujours au Qbec. Effectivement, il est écrit ici : https://www.snapshotsguns.com/contactWe are the Canadian Service center for Ruger, S&W, Taurus, Rossi and Thompson Center firearms Nous sommes le centre de service Canadien pour les armes Ruger,S&W, Taurus, Rossi et Thompson Center |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? Lun 10 Déc 2018 - 14:20 | |
| - foudetir a écrit:
- https://www.snapshotsguns.com/warranty-services
Je sais que ce gars est au Québec et faisait beaucoup de travail sur des S/W un temps pour monter des guns de combats ,il a changé de nom mais est toujours au Qbec. Niet!!!!!! il ne font plus S&W, trop compliqué recevoir les pièces et il dit que c’était trop long. Les gens se plaignent trop et selon moi, ca salissait leur image. |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? Lun 10 Déc 2018 - 14:22 | |
| Je suis en contact avec MURRAY CHARLTON ENTERPRISES LTD qui honore la garantie S&W pour le canada.
Il me disent vérifier si ils ont la pièces en stock. Si ils ne l'ont pas il parle de le passer sur la garantie..... donc leur envoyer.
Ca ne me tente pas trop, j'imagine que ca prend un éternité le traitement et le retour... |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? Lun 10 Déc 2018 - 18:16 | |
| La dernière arme qu'il ont réparé pour moi est revenu en dedans de 2 mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? Lun 10 Déc 2018 - 20:51 | |
| - Moii a écrit:
- Je suis en contact avec MURRAY CHARLTON ENTERPRISES LTD qui honore la garantie S&W pour le canada.
Il me disent vérifier si ils ont la pièces en stock. Si ils ne l'ont pas il parle de le passer sur la garantie..... donc leur envoyer.
Ca ne me tente pas trop, j'imagine que ca prend un éternité le traitement et le retour... Fais toi envoyer la piece et apporte ca a SnapShot ,il n'a pas la piece mais si tu lui apporte il va t'ajuster ca a la merveille,c,est est un tres bon pour ajuster tout ca . |
|
| |
| Ou trouver un trigger pour mon 500s&w ??? | |
|