| Ruger SR9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Ruger SR9 Ven 22 Jan 2010 - 16:28 | |
| est-ce qu'il y en a un parmis vous qui possède ou a deja essayé un ruger SR9. Je ne trouve pas grand chose sur ce pistolet(en francais) sur le net et j'aimerais savoir si c'est une bonne arme, si elle est précise, fiable, bref des commentaires qui pourraient m'aider un peu pour le choix de mon premier pistolet. merci d'avance. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Ruger SR9 Ven 22 Jan 2010 - 22:19 | |
| C'est a cause du SR9 brushed stainless vu par hazard sur le net que j'ai acheté mon P89. http://extreme-precision.1fr1.net/armes-de-poing-fusils-et-autres-handguns-shotguns-and-others-f7/armes-500-et-moins-t5387-30.htmLe SR9 me plaisait bien côté look et moins commun que le Glock dans la catégorie des "abordable", par contre le prix dépassait mon budjet du temps, alors je me suis mis a regarder les Ruger usagé. Je ne peux pas te conseiller ben ben, j'ai juste tiré une 50aine de shots, le miens est stainless/aluminium, le SR9 est stainless/polymer, le mien se démonte bien pour le nettoyage, le SR9 semble être similaire. Le plus du SR9 que je peux voir tout de suite sont les mires ajustable, avant/arrière pour la drift mais surtout l'élévation pour l'arrière. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: RUGER SR9 Sam 23 Jan 2010 - 6:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Ruger SR9 Sam 23 Jan 2010 - 19:02 | |
| merci popymoy pour le lien je ne pouvais demander mieux. je crois bien que ca va etre mon choix. il y a aussi le m&p de smith&wesson qui m'interesse mais le fait que le ruger est moins cher me fait un peu plus pencher pour lui. mais si il y en a d'autre qui ont des commentaires sur le SR9 genez-vous pas je descend en ville jeudi pour magasiner les pistolets alors j'ai encore le temps de changer d'idée...merci. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ruger SR9 Dim 9 Mai 2010 - 8:04 | |
| C'est ce que je me suis acheté (blackened stainless). Je suis toujours en attente de mon permis de transport... Mais mon partner de tir a pris possession du sien (stainless et polymère) il y a un mois et on a plusieurs centaines de balles de tirées et pas un seul problème.
Pour un débutant comme moi, c'est l'arme idéale. léger, pas cher, bonne grip et assez précis à 15 m. Toutefois, probablement à cause de sa légèreté et de mon inexpérience, difficile de "réacquérir" la cible rapidement entre chaque coups. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ruger SR9 Mar 11 Mai 2010 - 5:17 | |
| J'ai enfin reçu mon permis de transport hier et suis allé chercher mon arme. Le fini de glissière, un genre de peinture noir mât (peu importe le nom qui lui donne) me semble d'aspect un peu "cheap" et facilement altérable. Mais bon, je serai au champs de tir ce soir et c'est là que je pourrai vraiment apprécier. Comme j'ai déjà environ 400 balles de tirées sur le SR9 de mon partner de tir, je ne crois pas être déçu par la performance de l'arme. Comme je ne l'ai pas acheté pour le look mais pour m'entrainer au tir, ça devrait être okay... Mais je rêve déjà d'un Beretta 92Fs stainless... Une vrai drogue !!! |
|
| |
wizard026 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Mont-Laurier Emploi : Lettrage, impression, gravure laser Loisirs : beaucoup trop !! Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Ruger SR9 Mar 11 Mai 2010 - 7:17 | |
| - math_4012 a écrit:
- est-ce qu'il y en a un parmis vous qui possède ou a deja essayé un ruger SR9. Je ne trouve pas grand chose sur ce pistolet(en francais) sur le net et j'aimerais savoir si c'est une bonne arme, si elle est précise, fiable, bref des commentaires qui pourraient m'aider un peu pour le choix de mon premier pistolet.
merci d'avance. Demande à Danny Duchenes (membre de notre club) !! après lui avoir fait essayer mon HK p30L, il veut vendre le siens |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR9 Mar 11 Mai 2010 - 7:33 | |
| Merci mais c'est un vieu post j'ai mon m&p9 depuis le mois de mars lol |
|
| |
| Ruger SR9 | |
|