| Laser ammo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samick Nouveau / Newbie
| Sujet: Laser ammo Lun 10 Déc - 17:20 | |
| Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne endroit pour écrire ce post.
Mais je voulais savoir j'ai vue sur le net plusieurs systèmes pour pratiquer le dry fire. Est-ce sécuritaire pour l'arme d'utiliser une cartouche laser ? Est-ce que cela fonctionne avec tout type de pistolet ?
Merçi d'avance |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Laser ammo Lun 10 Déc - 17:24 | |
| - Samick a écrit:
-
Est-ce sécuritaire pour l'arme d'utiliser une cartouche laser ?
Oui, aucun problème pour l'arme - Samick a écrit:
Est-ce que cela fonctionne avec tout type de pistolet ?
Il y a différentes grosseurs en fonction du calibre, ensuite ça fonctionne avec tous les pistolets de ce calibre. |
|
| |
Samick Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Laser ammo Lun 10 Déc - 17:31 | |
| Donc quand ma avoir mon M&P 9. 2.0 je pourrais sans problème me procurer une cartouche 9mm laser. Y-a-t-il marque un particulier qui est meilleur ? J'ai vue itarget G sigth et laser Lyte |
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Laser ammo Lun 10 Déc - 17:34 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Laser ammo Lun 10 Déc - 17:52 | |
| Personnellement, je préfère celui-ci: A ne pas utiliser a la maison par contre. "The best Dry firing is made at the range, with live ammo", Rob leatham. J'ai pas besoin d'un cossin laser pour savoir ou je vise et si mes mires bougent, j'ai déjà des yeux fixés sur mes mires. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Laser ammo Lun 10 Déc - 18:00 | |
| Je n'utilise pas de système laser non plus.
La raison, il n'y a pas de recoil. Psychologiquement, ça fait une grosse différence. |
|
| |
Samick Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Laser ammo Lun 10 Déc - 18:04 | |
| Moi non plus. (J'ai pas encore mon arme ) Je ne sais pas encore si je vais me procurer ce système. Mais d'accord avec vous rien de mieux que la pratique en salle. Mais je suis un tit nouveau alors on s'informe de ce qui existe. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Laser ammo Lun 10 Déc - 18:29 | |
| Même chose ici, ammo live seulement.
Travaille une chose a la fois, isole, et précomise une session de tir de qualité plutot que de quantité |
|
| |
| Sujet: Re: Laser ammo Lun 10 Déc - 18:32 | |
| - DT741 a écrit:
- et précomise une session de tir de qualité plutot que de quantité
Ça c'est bien dit...Et tellement vrai! |
|
| |
Samick Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Laser ammo Lun 10 Déc - 18:35 | |
| J'ai déjà ma petite routine de tir via mon emploi. Je vais simplement devoir apprendre mon nouveau compagnon quand je l'aurai. Hihi Mais je suis sur que sa va aller mieux que mon arme de service la détente est mon dure aproximativement 5.5 lbs pour 7.5 lbs |
|
| |
| Sujet: Re: Laser ammo Lun 10 Déc - 18:46 | |
| Mieux que le laser, tu peux te mettre des balles dummies de façon aléatoire dans tes chargeurs.
Ça te fait pratiquer tes drills de malfonction et tu vas t'apercevoir rapidement si tu anticipes le recul. |
|
| |
Samick Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Laser ammo Lun 10 Déc - 18:48 | |
| J'avais déjà l'intention de la faire. Je le fais déjà en entraînement a mon travail |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Laser ammo Lun 10 Déc - 18:50 | |
| Le dry fire a du bon, mais pas tant pour le tir en tant qie tel. Personnellement je l'utilise beaucoup pour pratiquer à dégainer, à changer les chargeurs, les transitions, et autres situations hors du tir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Laser ammo | |
|