sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Sherpard qualité prix Sam 23 Jan 2010 - 7:59 | |
| J'ai une offre d'echange contre un scope Sherpard Sherpard 3x10 power with a Ballistic Compensation Reticle .. je connais pas la valeur ni la qualité de ce produit quelqu'un a une idée du prix vente et de la qualité de ce produit |
|
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: Sherpard qualité prix Sam 23 Jan 2010 - 10:36 | |
| |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Sherpard qualité prix Sam 23 Jan 2010 - 11:46 | |
| merci cé ce que je me dit le nom ne me dit rien et ca semble etre compliqué y a trop rond |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherpard qualité prix Sam 23 Jan 2010 - 18:43 | |
| Je suis pas certain pour la qualité du télescope mais pour leur réticule par contre, je le trouve parfait et complet en infos pour les tirs longues distances à la chasse . |
|
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Sherpard qualité prix Sam 23 Jan 2010 - 21:46 | |
| J'ai déjà été intéresser par ce télescope, après avoir fouiller longuement sur le net j'ai décider de ne pas ''touché'' à ces télescopes, selon beaucoup d'opinions, commentaires et expériences il semble que ce télescope brise facilement et rapidement, le systême qui le rend unique n,a pas la vie très longue: de quelque coup à quelque centaine de coup. Perso j'attnedrais d'avoir l'opinion de propriétaire proche de moi avant de faire la dépense, just my 2 cents. |
|