| Un autre gouffre. | |
|
+4Hardhammer oncle will Archambault Le_Lama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Un autre gouffre. Ven 14 Déc 2018 - 3:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On peut présager la même bullshit avec le registre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils vont nous refiler la facture pour éponger le fiasco à venir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Un autre gouffre. Ven 14 Déc 2018 - 8:13 | |
| On fait des bonnes choses au Québec, mais on va se le dire : Pour tous ce qui est informatique on est des gros zéro...
Ça pas de bon sens pas être capable de mener un projet a terme comme ça, regardez bien ça aller avec le registre... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Un autre gouffre. Ven 14 Déc 2018 - 8:30 | |
| le culbec ont est champion des dépenses inutile! i milliards l'héritage de jean charrogne ! |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Un autre gouffre. Ven 14 Déc 2018 - 9:05 | |
| Os.. de grosse machine a gaspillé notre argent et nous faire dire apres qu’il manque de fond pour les projets sociaux, grosse gagne d’incompetant de ma.... |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Un autre gouffre. Ven 14 Déc 2018 - 9:43 | |
| C'est partout pareil. Je suis dans le domaine du municipal, on fonctionne avec des cartes de punch comme partout ailleurs. Un directeur a décidé dinformatiser le tout avec emprunte digital et carte à puce... 25000$ donné a une compagnie pour du matos qui ce vend sur ebay.
Résultat, je punch encore avec ma bonne vieille carte 3 ans plus tard et la compagnie n'existe plus.
A noter que nous sommes 7000 habitants ici. Donc c'est une grosse somme... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre gouffre. Ven 14 Déc 2018 - 10:03 | |
| Le système de paye Phénix, ça vous dit quelque chose? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un autre gouffre. Ven 14 Déc 2018 - 10:30 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- C'est partout pareil. Je suis dans le domaine du municipal, on fonctionne avec des cartes de punch comme partout ailleurs. Un directeur a décidé dinformatiser le tout avec emprunte digital et carte à puce... 25000$ donné a une compagnie pour du matos qui ce vend sur ebay.
Résultat, je punch encore avec ma bonne vieille carte 3 ans plus tard et la compagnie n'existe plus.
A noter que nous sommes 7000 habitants ici. Donc c'est une grosse somme... Je parie que le directeur a eu un bonus. |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Un autre gouffre. Ven 14 Déc 2018 - 17:35 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le système de paye Phénix, ça vous dit quelque chose?
Dire que des gens on du faire faillite à cause de ce système. Il a pas marcher en Australie, pourquoi il aurait fonctionné ici?!! Si j'étais le gouvernement je poursuivrais IBM . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre gouffre. Ven 14 Déc 2018 - 17:42 | |
| ...Et dire que ceux qui l'on mis en place ont eu leur bonus. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre gouffre. Ven 14 Déc 2018 - 22:03 | |
| Attend la ,ca coute rien (pour le moment) Quand un jour ils vont se rendre compte de cette énorme perte d'argent ,a partir de la possible que ca coute X pesos /arme /année ou par 5 ans de renouvellement. |
|
| |
| Un autre gouffre. | |
|