| . | |
|
+5DT741 podzols likeoldrifle Bomber 270 wsm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: . Ven 21 Déc 2018 - 13:35 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Mar 21 Mar 2023 - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: . Ven 21 Déc 2018 - 13:46 | |
| J’espère que cela aide a comprendre leur patente à gosse! Le plus important, c'est de supporter la NFA et devenir membre pour lutter contre le registre en cours En février 2019. C' est rien 35 $ pour se libérer de ces tyrans ! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: . Ven 21 Déc 2018 - 13:57 | |
| Je suis d'accord avec toi bomber il faut aidé ceux qui nous aide . 35 $ sa me paraît même pas sur une paye . |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Ven 21 Déc 2018 - 14:25 | |
| Je suis déjà membre de la NFA et je ne vois pas grand effort pour tenter de freiner cette loi.
à date, pour moi, la NFA est juste un autre organisme qui ramasse des $$ mais que ne fait pas d'action concrète pour ses membres.
je ne recois aucune communication de leur part, pas de courriel, rien..pis pourtant c'est assez facile de nous rejoindre en 2018 !! |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: . Ven 21 Déc 2018 - 14:32 | |
| La NFA est en cours pour faire abolir se registre, c' est deja pas mal vue le prix qu' une tel cause coûte ! Ton membership te donne certain privilège .... en plus de faire part d'une belle communauté, des défenseurs des propriétaires d'arme a feu. À PROPOS DE L’ADHÉSION
L’adhésion à l’Association canadienne pour les armes à feu comprend plusieurs catégories. Il existe différentes options d’adhésion, vous permettant de choisir celle qui répond le mieux à vos besoins. Votre adhésion à l’ACAF constitue une preuve solide de votre soutien et de votre engagement envers les droits des chasseurs et des pratiquants de sports de tir.
L’Association canadienne pour les armes à feu a pour but de promouvoir, soutenir et protéger toutes les activités responsables en lien avec les armes à feu, y compris le droit à la légitime défense, les programmes d’éducation sur les armes à feu pour tous les Canadiens, la liberté et la justice pour la communauté des propriétaires d’armes à feu au Canada, mais également de plaider notre cause afin d’obtenir des changements législatifs, et ainsi préserver le droit de posséder et d’utiliser des armes à feu.
AVANTAGES
Abonnement à la Revue canadienne des armes à feu Couriel sur les nouvellles de l' heure quotidiennement. Souscription à l’assurance responsabilité de l’ACAF Carte de membre personnelle du programmehttps://nfa.ca/espace-membre/devenez-membre/?lang=frPour des Info : appelle les , ils parlent français.
Dernière édition par Bomber le Ven 21 Déc 2018 - 14:35, édité 2 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Ven 21 Déc 2018 - 14:33 | |
| La NFA va en Court contre le registre (encore) en février. Elle est la seule organisation (des trois) qui était présente aux consultations publiques contre le registre.
Les frais de membership te donne la carte et 6 revues, le 35$ complet se fait manger là. Pour fonctionner ça prend:
-de l'argent -des membres qui s'implquent localement -des membres qui les contactent pour leur communiquer leurs attentes |
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 21 Déc 2018 - 14:37 | |
| Je savais tous ça sauf le fait qu'il vont en cour contre le registre...est-ce qu'il y a une place sur le site ou il est indiqué les développements sur le sujet ?? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Ven 21 Déc 2018 - 14:41 | |
| Y en ont parlé dans les e-mails qu'ils envoient aux membres |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: . Ven 21 Déc 2018 - 14:43 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: . Ven 21 Déc 2018 - 14:54 | |
| Moi, je renouvelle chaque année et je pense leur envoyer un petit cadeau de Noël supplémentaire sous forme de chèque cette année. Je ne suis pas riche mais je fais de bons placements et ça, c'en est un. Ce n'est pas une dépense, c'est un investissement. Et j'ai bien hâte de planter mon vote dans la 'tite boîte l'an prochain. Je veux Troudpet et ses clowns hors du circuit pour longtemps. Malheureusement, les Conservateurs vont devoir retourner pelleter du charbon dans la cave pour remonter les finances au niveau où Harper les avait amenées avant l'arrivée de la "Big F.....'n Spending Red Machine". Et évidemment, ils vont encore passer pour les vilains qui coupent... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 21 Déc 2018 - 15:00 | |
| Merci pour le lien, je vais aller lire ca drette là |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: . Ven 21 Déc 2018 - 17:24 | |
| - podzols a écrit:
- Je suis déjà membre de la NFA et je ne vois pas grand effort pour tenter de freiner cette loi.
à date, pour moi, la NFA est juste un autre organisme qui ramasse des $$ mais que ne fait pas d'action concrète pour ses membres.
je ne recois aucune communication de leur part, pas de courriel, rien..pis pourtant c'est assez facile de nous rejoindre en 2018 !! Pas de courriel??? J’en reçois à tous les jours... Vérifie s’ils ont le bon e-mail. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Sam 12 Jan 2019 - 17:46 | |
| - DT741 a écrit:
- La NFA va en Court contre le registre (encore) en février. Elle est la seule organisation (des trois) qui était présente aux consultations publiques contre le registre.
Les frais de membership te donne la carte et 6 revues, le 35$ complet se fait manger là. Pour fonctionner ça prend:
-de l'argent -des membres qui s'implquent localement -des membres qui les contactent pour leur communiquer leurs attentes Sans compter une assurance. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: . Sam 12 Jan 2019 - 21:26 | |
| C vrai sa on va en devoir une bonne a Bomber!
Merci |
|
| |
| . | |
|