| Je suis partagé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: Je suis partagé Lun 31 Déc 2018 - 10:52 | |
| Je suis assez partagé sur le principe car payer pour tout deviendra un frein aussi à tout, déjà les parking sont hors de prix sur place ou alors il faut prendre un bus pour y aller mais payer en plus je me pose la question ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une chose sûre c'est que (normalement) les migrants ne pourront pas y aller, enfin théoriquement non. Ca c'est un autre détail. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Je suis partagé Lun 31 Déc 2018 - 11:38 | |
| WOW ! ,, je suis sans mot! sur le principe, ils sont malade ! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Je suis partagé Lun 31 Déc 2018 - 12:04 | |
| J'ai adoré l'Italie. Cependant il y a quelque piège a touriste qui me sont rester coincer dans la gorge. Un ticket de parking quand j'avais payer mon packing. Ticket donné a toute les voiture loué par des touristes qui ne reviendront pas contester leurs ticket 1 ans plus tard. Des pompes a essence autonome qui prenne juste des billets et qui rende pas la monnaie. Des machines pour ticket de metro brisé qui prend l'argent mais qui ne donne pas de billets de metro et pas juste une fois tellement que après je laisser qqu passer avant moi pour voir si la machine marcher. Les zones de circulation contrôler en auto proche des endroits touristique qui coute selon se que j'ai vu 500 euro le 10min. Le GPS t'amène directement dedans et en plus ils ne mettent pas la pancarte au début de la rue il la mette une centaine de mètre plus bas donc tu as le choix de continuer et de te faire prendre par les photo radar ou de reculer de 100 m. Le canadien français que je suis avec son 50% de sang Italien a fait 100 m de reculons dans la ville de Pise en plein trafic. Il y a eu quelque échange de bon procédé Italien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et j'ai traversé Naples plus sur les nerf que toute les fois ou j'ai traverser Kandahar. La première fois de toute ma vie ou j'ai dit a ma femme de barré les portes du char quand ont est dedans. Si les Romains le pouvaient ils mettraient tout les touristes dehors. En même temps je les comprend prendre le metro a Rome c'est comme jouer au Rugby a tous les jours. Quand tu es déjà dans le metro et que tu arrêtes a la prochaine station tu te dit c,est pas vrai que tout le monde qui attend sur le quai pourrons entré dans le metro et ben quand le metro repart tu te rend compte que oui ils ont tous embarqué et que le genoux qui te pèse sur le couille tu sais pas a qui il appartient Du côté de la mer adriatique super les gens sont super ont se croirais dans un pays normal. Tout ca pour dire que je crois que les Italiens (lire gouvernement Italien) vide les poches des touristes tant qu'ils le peuvent. J'ai visité 40 pays dans ma vie et c'est la seule place ou j'ai eu se sentiment. Je doit dire qu'avec le maire Labeaume Québec commence a être pareil. |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Je suis partagé Lun 31 Déc 2018 - 12:12 | |
| Mais sérieux l'Italie c'est un des plus beau pays au monde et un des plus beau a visiter. La toscane c'est comme les cartes postale. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Je suis partagé Lun 31 Déc 2018 - 12:44 | |
| 60 recon : c'est vrai que de traverser Naples faut être fou ou vouloir le devenir, tout fonctionne au klaxon et personne ne s'arrête au feu rouge ! J'ai vu sur le bord des routes du sud de belles casses automobiles, un vrai design. |
|
| |
| |
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Je suis partagé Lun 31 Déc 2018 - 16:56 | |
| - carbone14 a écrit:
- Je suis assez partagé sur le principe car payer pour tout deviendra un frein aussi à tout, déjà les parking sont hors de prix sur place ou alors il faut prendre un bus pour y aller mais payer en plus je me pose la question !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une chose sûre c'est que (normalement) les migrants ne pourront pas y aller, enfin théoriquement non. Ca c'est un autre détail. a cuba tu dois payer 50 pesos cubain pour sortir de l'ile et surtout ne perd pas le billet durant ton voyage car tu devra payer encore le billet plus le prix de sortie. par contre, depuis quelque années les compagnie de vacances inclu le prix dans le forfait, donc sa évite les surprises. mais comme j'ai déja dit a des gens, tu te pointe dans un pays dans un tout inclus qui n'a aucune exportation mis a part le rum donc forcément c'est une facon de renflouer les coffre du pays pauvre. je serais pas contre se genre de taxe partout en fait, un petit 25$ en sortant, |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis partagé Lun 31 Déc 2018 - 18:17 | |
| c'est pas le pont de la confederation entre la nouvelle ecosse et l'ile du prince edouard ou il faut que tu paye 20$ en sortant |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Je suis partagé Mar 1 Jan 2019 - 5:30 | |
| - 60 recon a écrit:
- c'est pas le pont de la confederation entre la nouvelle ecosse et l'ile du prince edouard ou il faut que tu paye 20$ en sortant
L'Angleterre entière est une "taxe", payer une taxe de séjour et cela dépend du temps que tu vas y rester mais aussi de la période d'arrivée et de départ ! J'y met plus mes roues à cause de ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis partagé Mar 1 Jan 2019 - 10:00 | |
| Je pense que les gouvernements sont a repensé. Surtout en fait de dépense et de taxage. Ayant été quelque fois dans les vieux pays je me suis toujours dit combien ça coute d'entretenir tous ça. Genre le palais de Versailles. Est ce que le français moyen doit payer avec ses impôts l'entretien de se joyaux ou l'argent reçu des visiteurs c'est assez?
Un peu comme notre justion Trudeau qui donne au nom du Canada 50 millons de dollard pour l'éducation des femmes dans le monde. Je suis pour cela a 100% car plus de gens éduquer et moins de racaille qui veulent venir chez nous. Mais la façon de la faire en genre vedette sur twitter comme si il s'agissais de son propre argent, nous démontre tous le respect qu'il a envers le payeur de taxe.
Moi je pense qu chaque nouvel Cennne donner au gouvernement et une cenne de trop et quel sera manifestement gaspiller. Commence a bien faire avec se qu'on vous donnes déjà. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Je suis partagé Mar 1 Jan 2019 - 11:43 | |
| - 60 recon a écrit:
- Je pense que les gouvernements sont a repensé. Surtout en fait de dépense et de taxage. Ayant été quelque fois dans les vieux pays je me suis toujours dit combien ça coute d'entretenir tous ça. Genre le palais de Versailles. Est ce que le français moyen doit payer avec ses impôts l'entretien de se joyaux ou l'argent reçu des visiteurs c'est assez?
Un peu comme notre justion Trudeau qui donne au nom du Canada 50 millons de dollard pour l'éducation des femmes dans le monde. Je suis pour cela a 100% car plus de gens éduquer et moins de racaille qui veulent venir chez nous. Mais la façon de la faire en genre vedette sur twitter comme si il s'agissais de son propre argent, nous démontre tous le respect qu'il a envers le payeur de taxe.
Moi je pense qu chaque nouvel Cennne donner au gouvernement et une cenne de trop et quel sera manifestement gaspiller. Commence a bien faire avec se qu'on vous donnes déjà. Le château de Versailles n'est pas auto financé, il y a des impôts de prélevés sur les français (chefs d'œuvres) quant à donner de l'argent pour l'éducation des femmes (ou filles) dans le monde pourquoi pas mais je doute fort que ces sommes arrivent comme il se doit ! détournement pour de l'armement ou tout autre connerie du pays concerné, regarde dans les pays d'Afrique noire ! tu crois que l'argent est versée là où il faut ? Les femmes sont rien et n'ont que le droit de se taire, pourquoi les éduquer ? Pour les rendre plus intelligentes que les hommes ? Les mecs sont pas cons, ils les gardent comme "esclaves" c'est bien plus simple à contrôler. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis partagé Mar 1 Jan 2019 - 11:51 | |
| - 60 recon a écrit:
50 millions c'est juste pour le tweet...Il ne faut pas oublier que c'est 400 millions qui ont été donnés par le Canada pour l'éducation des femmes en zone de guerre. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis partagé Mar 1 Jan 2019 - 11:55 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Je suis partagé Mar 1 Jan 2019 - 12:19 | |
| 60 recon : alors on est d'accord. |
|
| |
| Je suis partagé | |
|