EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

parker hale checkring issue

+5
Lucky Luke
1clickdown
foudetir
likeoldrifle
dodgedeer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
kaboom

Masculin

parker hale checkring issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 0:38

le checkering du côté droit à juste été mal placé, ben trop vers l'arrière mais ca semble vraiment factory sinon, tu le verrais à l'oeil. Ca lui donne une touche unique en tk Wink dors sur tes deux oreilles elle est tres belle cette vieille safari
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 0:44

C'est sur d'apres moi c'est d'origine ,tu le verrais tres bien sinon.
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 13:20

finalement le gars du reste du canada qui don't care du québec, a gagné sa cause, cgn a enlevé mon negatif feedbackscore, supposément parceque j'ai enfrin le réglement d'avoir laisser deux feedback pour la même transaction une neutre et une negatif..... wow la belle affaire. merci de vos commentaires...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 13:25

Donc les feedback, ça vaut ce que ça vaut.
dodgedeer
dodgedeer

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 13:35

exact, cela aurais pû être pire genre pas de carabine du tout..... lol! Hahohi Hahohi
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:52

dodgedeer a écrit:
finalement le gars du reste du canada qui don't care du québec, a gagné sa cause, cgn a enlevé mon negatif feedbackscore, supposément parceque j'ai enfrin le réglement d'avoir laisser deux feedback pour la même transaction une neutre et une negatif..... wow la belle affaire.   merci de vos commentaires...
Avais tu remarqué que CGN est un site anglais ,je te gagerais sans voir sa photo que ce gars a la tete bien carrée et pour ce fait il a un avantage avant toi. Finger tien CGN. moi j'ai la tete bien ronde au moins.regarde ma photo Mr Green
dodgedeer
dodgedeer

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:22

ouin j'avais crû remarqué, qu'on est seulement de la visite et qu'ils ont hâte de nous voir partir.... un petit café avant de partir..... Hahohi Hahohi j'espère que nos soldats québecois ne subissent pas ce genre de marde parmis le reste du canada......
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:57

Je suis allé sur CGN 1 fois il y a quelques années ,j'ai perdu mon mot de passe ,j'ai tenté de joindre la direction a quelques reprises mais personne pour me répondre ,ils ont bien vu (cette direction ) que ma tete étais bien ronde et que c'etais pas bien vu parmis les tetes carrées alors j'ai eu la gentilles de leur laisser un message intitulant ce geste a cette direction Finger Finger Finger et n'y suis jamais retourné ,E.P. est un trop beau site pour perdre notre temps sur CGN
dodgedeer
dodgedeer

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 0:04

leur forum ne m'intéresse pas, c'est juste qu'il y a vraiment beaucoup de guns used, mais faut qu'en même se méfier....
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 0:08

N'empêche que pour vendre ou acheter, CGN est la place.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 0:45

pas fait pour moi ce site je ne m'abaisserai pas assez carré pour ca Mr Green
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 4:16

C'est certain que parler un peu en anglais va aider quand on est sur cgn
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 10:04

foudetir a écrit:

Mais ce n'est pas de s'abaisser que de parler ou écrire en anglais, ça ouvre le monde, et c'est comme ça dans tous les domaines, pas seulement les armes à feu.

J'ai voyagé partout à travers le monde, une chance que j'avais l'anglais comme langage commun avec les autres pour me faire comprendre.

J'ai plusieurs passions, je ne suis pas que sur des forums francophones, je me fermerais à une majorité de gens.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 10:41

en d'autres mots ''think big stie'' :P
dodgedeer
dodgedeer

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:41

parker hale checkring issue - Page 2 824519 avec click et kaboom, s'ouvrir sur d'autres forum aide a agrandir ses connaissances et surtout cela permet d'avoir un plus gros bassin de réponses pour régler des problèmes et/ou interrogations. Par exemple je viens tout juste de m'enregistrer sur un forum européen pour avoir des réponses sur la Parker hale du vendredi PM et/ou lundi am.. Hahohi Hahohi le site s'appelle tir et collection...
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:23

1clickdown a écrit:
foudetir a écrit:

Mais ce n'est pas de s'abaisser que de parler ou écrire en anglais, ça ouvre le monde, et c'est comme ça dans tous les domaines, pas seulement les armes à feu.

J'ai voyagé partout à travers le monde, une chance que j'avais l'anglais comme langage commun avec les autres pour me faire comprendre.

J'ai plusieurs passions, je ne suis pas que sur des forums francophones, je me fermerais à une majorité de gens.

+10000000

Les québécois seraient beaucoup mieux vu sur les forums s’ils ne pratiquaient pas la politique du nombrilisme. Chaque fois que mets quelque chose à vendre sur cgn, et qu’un québécois m’écrit, deux conclusions: il m’impose son français (écrit moi en anglais il y en a des anglais au Québec esti) et deuxième, le trois-quart c’est des faiseurs de pertes de temps, des grattes-cennes, des grosseux de détails inutiles qui ne savent pas ce qu’ils veulent.

Je tiens à mentionner que j’ai aussi fait affaire avec des bons acheteur/vendeur au Québec, et j’ai aussi vendu et acheté sur EP, mais reste que le ratio des bons vendeur/acheteur au Québec est très bas comparativement à l’extérieur de la province

*** édite *** je ne te vise pas dans mes propos Dodgedeer, j’ai seulement eu un monté de lait contre le peuple québécois général Wink
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:40

Lucky Luke a écrit:
1clickdown a écrit:
foudetir a écrit:

+10000000

Les québécois seraient beaucoup mieux vu sur les forums s’ils ne pratiquaient pas la politique du nombrilisme. Chaque fois que mets quelque chose à vendre sur cgn, et qu’un québécois m’écrit, deux conclusions: il m’impose son français (écrit moi en anglais il y en a des anglais au Québec esti) et deuxième, le trois-quart c’est des faiseurs de pertes de temps, des grattes-cennes, des grosseux de détails inutiles qui ne savent pas ce qu’ils veulent.

Je tiens à mentionner que j’ai aussi fait affaire avec des bons acheteur/vendeur au Québec, et j’ai aussi vendu et acheté sur EP, mais reste que le ratio des bons vendeur/acheteur au Québec est très bas comparativement à l’extérieur de la province

*** édite *** je ne te vise pas dans mes propos Dodgedeer, j’ai seulement eu un monté de lait contre le peuple québécois général Wink

lol je viens juste d'avoir une conversation avec un chumy de guns et on vient de se dire que les pires lowballers pour les guns sont quebecois. j'ai débarqué de tous les groupes facebook quebecois justement à cause de la perte de temps qu'on me faisait là dessus.. les anglos sont ptetre redneck mais au moins ils ont la qualité d'être straight shooter et niaise pas avec le manche à balais comme on dit
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:40

Lucky luke je parle très mal anglais et avec beaucoup de difficulté mais je suis d'accord avec toi et les autre il faut s'ouvrir a cette langue car c'est plus simplement la langue de la méchant empire d'anglais mais plutôt la langue mondial alors il faut même s'y c'est pas facile s'intégré a cette langue. De plus sa ne fait pas en sorte que l'ont tourne le dos au Québec même s'y moi perso j'ai honte d'être dans un peuple de gauchiste . Je sais au moins que se n'est pas tous qui sont des pleurnicheur de gauche c'est juste qui en a beaucoup trop et surtout trop dans les média mais la je m'égard .

Par contre se que CNG ont fait est mal car le monde se fit a c'est note et s'y il sont fausses alors se ne vaux plus rien et le gars doit assumé c'est acte. Moi perso je ne vais pas sur se site mais il ne faut pas tous les mettre dans le même bateau. Oublions pas qu'il reste des canadien qui partage nos valeur des armes et sa c'est important que l'ont se soutient surtout dans c'est temps de cauchemars libéral .
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 20:06

likeoldrifle a écrit:
Lucky luke je parle très mal anglais et avec beaucoup de difficulté mais je suis d'accord avec toi et les autre il faut s'ouvrir a cette langue car c'est plus simplement la langue de la méchant empire d'anglais mais plutôt la langue mondial alors il faut même s'y c'est pas facile s'intégré a cette langue. De plus sa ne fait pas en sorte que l'ont tourne le dos au Québec même s'y moi perso j'ai honte d'être dans un peuple de gauchiste . Je sais au moins que se n'est pas tous qui sont des pleurnicheur de gauche c'est juste qui en a beaucoup trop et surtout trop dans les média mais la je m'égard .    

Par contre se que CNG ont fait est mal car le monde se fit a c'est note et s'y il sont fausses alors  se ne vaux plus rien et le gars doit assumé c'est acte. Moi perso je ne vais pas sur se site mais il ne faut pas tous les mettre dans le même bateau.  Oublions pas qu'il reste des canadien qui partage nos valeur des armes et sa c'est important que l'ont se soutient surtout dans c'est temps de cauchemars libéral .    

Amen 🙏
Je suis en accord avec ton deuxième paragraphe aussi sur cette situation
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 20:47

Ca me fait rien de me fendre le cul pour parler et lire en anglais avec un gars de l'ouest ou un Ricain mais avec un gars du Qbec m'exprimer en anglais ,j'aime mieux passer mon tour et sur CGN tu sent que t'es pas trop bienvenue dret la ,alors tiend Finger ,les carrés.
Sur E.P. on est en Français et en plus des gars Français d'Europe
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 22:01

Donc, la ParkerHale n'aura fait que passer à ce que je vois dans la section vente-échange :P

elle semble précise en tk de par la cible. des shots à 100 verges ? avec quelle balle?
dodgedeer
dodgedeer

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 22:13

pour de veille arme, cela prend des veilles cartouches Hahohi Hahohi
30-06 remington safari grade swift-a-frame

100 fts à -15.celcius pas de stabilté sur un hood de jeep,  pas trop de mérite... test pour voir si tout fonctionne bien et précision de base courte distance.
dodgedeer
dodgedeer

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:22

voilà une nouvelle derniere minute, pour les intéressé. J'ai recu des explications de collectionneurs européens sur un forum appellé tir et collection. Sur le model safari, il était fréquent d'avoir des différences au niveau de l'alignement du checkring, dÙ au fait, qu'il était faconné à la main et avec l'empressement de la production, il s'y glissait des erreurs... Ce problème a fortement diminué avec la venue du checkring mécaniquement fait sur les models après safari 1000,1100,1200 ect. selon les dires de nos cousins européens.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 14:21

Mais un guillochage fait main (décalé ou pas), c'est quand-même plus beau qu'un truc imprimé par pression dans le bois...
Ces Parker-Hale, quand elles sont en bonne condition, sont d'excellentes armes de chasse.
PP. Very Happy

R.I.P.
Lucky Luke

Masculin

MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 14:27

PerversPépère a écrit:
Mais un guillochage fait main (décalé ou pas), c'est quand-même plus beau qu'un truc imprimé par pression dans le bois...
Ces Parker-Hale, quand elles sont en bonne condition, sont d'excellentes armes de chasse.
PP. Very Happy

En lisant ceci je repense au checkring “basket ball’’ particulièrement horrible de Remington durant les année 70-80

parker hale checkring issue
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant