| Stag 10 ou BCL 102 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Stag 10 ou BCL 102 Jeu 3 Jan 2019 - 18:32 | |
| Lequel des deux à de meilleurs reviews, me semble que je c’est so so dans les deux cas , p-e un + pour Stag 10, mais pour le prix j’ai lu que plusieurs l’ont déjà retourné sur la garantie. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Stag 10 ou BCL 102 Jeu 3 Jan 2019 - 20:11 | |
| Le stag10 est de meilleur qualité. J'ai un bcl 102, j'ai pre commander un peu après son annonce dans le timing que la compagnie était en restructuration ça pris 108 ans de la semaine prochaine tu va l'avoir. J'ai eu plein de double feed, stove pipe. C'étais moins pire si je le huilais en cochon mais pas moyen de "s'énerver" pour faire une histoire courte il s'est passé un histoire de traitement thermique des extracteurs qui ferait en sorte qu'il fasse pas sa job, bref j'en ai un dans la malle avec les excuses de la compagnie (et ils ont aussi offert que je leurs envoie la culasse pour qu'il fasse la job.) |
|
| |
| Sujet: Re: Stag 10 ou BCL 102 Jeu 3 Jan 2019 - 20:17 | |
| Le bcl est Canadien, il a eu un debut rocambolesque, mais je ne pense pas que se soit un gun de marde. Ya bcp de monde qui sont content...
Le stag aussi a eu quelques pepin et est 600$-1000$ de plus tout dépendent... Arms east a essayer de couillonner jusqu'à ce qu'irunguns se mette de la partie. Ya d'autres options mais mucho$ dinero$ du côté d'albertatactical
|
|
| |
| Sujet: Re: Stag 10 ou BCL 102 Jeu 3 Jan 2019 - 20:31 | |
| Ce qui a fait chialer du côté de bcl c'est l'absence claire de pièces qui fit ou non, plusieurs voulaient tout modifié etc, et au fure et a mesure que bcl augmentait la production en achetant d'autres machines, ils changeaient de petit detail sur le gun.
Faut comprendre que dans se cas c'est une nouvelle production.
Le Stag existe depuis un bout.
les 2 sont garantis a vie.
Stag te remplace le canon si tu passe au travers. |
|
| |
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Stag 10 ou BCL 102 Jeu 3 Jan 2019 - 21:11 | |
| Pour le Stag, quel problème tu a rencontré? Et tu l’a acheté où?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Stag 10 ou BCL 102 Jeu 3 Jan 2019 - 21:56 | |
| - Kinik a écrit:
- Pour le Stag, quel problème tu a rencontré? Et tu l’a acheté où?
Merci Je n'ai pas le Stag. Quand il est venu disponible arm east se disais le distributeur unique et officiel, avec un prix x. Ya un représentant de Stag qui a fait un communiqué pour démentir. (et je lui ai parler au paravent, quand j'ai pensé switcher, mais ils n'étaient pas encore en stock et les pré commande j'ai eu ma dose) Irun guns avait un prix moindre. Si j'avais a le commander je le prendrais là , tu auras a dealer avec les tarifs us etc. Certains disent wue ca vaut la peine. Fouille sur CGN (canadian gun nutz) tu va voir les pépins des 2 côtés |
|
| |
| Sujet: Re: Stag 10 ou BCL 102 Jeu 3 Jan 2019 - 22:51 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Stag 10 ou BCL 102 Ven 4 Jan 2019 - 8:50 | |
| Stag10 dans hésitation
A moins que tu trippe sur les "options" originales de BCL/NEA qui sont en fait un manque de controle de qualité ou une façon de s'assurer que le monde achètent leur scraps en faisant des pièces "unique" qui fitent avec rien d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Stag 10 ou BCL 102 Ven 4 Jan 2019 - 9:10 | |
| bah ya des pièces propritary comme plusieurs autres gun, et yont mixer dpms et armalite pour les pièces qui fit. A moins de vouloir customiser ca et doubler le prix j'vois pas la faute majeur, yont sorti une feuille a moment donné ce qu'ils auraient dû faire au départ. Il y avait une demande pour des stripped upper et ils se sont tirés dans le pieds avec la confusion.
Stag est dpms alors ca simplifie.
Si c'était a refaire je "pense" que je commanderais un stag d'irunguns. Par contre je ne suis pas prêt a vendre le bcl pour acheter le stag, lorsque je vais recevoir le nouveau extracteur si c'est encore problématique je leurs envoie sous garantie.
Quand je regarde les gun de Alberta tactical , modern varmint/hunter aux prix qui les vendent garentie qu'un an et tirer du surplus annule celle-ci.
Alors stag et bcl , tu en abuse c'est garantie ... bcl tu l envoie au Canada, le Stag a moins qu'ils aient quelqu'un qui s'en occupe ici j'imagine que tu doit l envoyer aux states |
|
| |
gurpgork Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : Out East Date d'inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Stag 10 ou BCL 102 Dim 13 Jan 2019 - 15:02 | |
| - Kinik a écrit:
- Pour le Stag, quel problème tu a rencontré? Et tu l’a acheté où?
Merci La majorité des problèmes que j'ai entendu sont FTF/FTE a cause de gas block qui est mal ajuster. Simple fix. A par de ça, j'ai rien entendu. Le mien marche bien a date. Les douilles sont magané en extraction/éjection mais ça marche. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Stag 10 ou BCL 102 Dim 13 Jan 2019 - 17:05 | |
| - Reaper a écrit:
- bah ya des pièces propritary comme plusieurs autres gun, et yont mixer dpms et armalite pour les pièces qui fit. A moins de vouloir customiser ca et doubler le prix j'vois pas la faute majeur, yont sorti une feuille a moment donné ce qu'ils auraient dû faire au départ. Il y avait une demande pour des stripped upper et ils se sont tirés dans le pieds avec la confusion.
Stag est dpms alors ca simplifie.
Si c'était a refaire je "pense" que je commanderais un stag d'irunguns. Par contre je ne suis pas prêt a vendre le bcl pour acheter le stag, lorsque je vais recevoir le nouveau extracteur si c'est encore problématique je leurs envoie sous garantie.
Quand je regarde les gun de Alberta tactical , modern varmint/hunter aux prix qui les vendent garentie qu'un an et tirer du surplus annule celle-ci.
Alors stag et bcl , tu en abuse c'est garantie ... bcl tu l envoie au Canada, le Stag a moins qu'ils aient quelqu'un qui s'en occupe ici j'imagine que tu doit l envoyer aux states Stag est garantie par http://www.armseast.ca/, si tu achète au canada et chez stag usa si tu achète usa, irungun dit qu' ils s’occupent de la garantie mais je ne trust pas cela les douille magané ' ce n'est pas garantie. Tu peux essayer un gas block ajustable. |
|
| |
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Stag 10 ou BCL 102 Lun 14 Jan 2019 - 17:43 | |
| moi j'ai la BCL 102 gen3 et après 200 balles environ aucun problème tout fonctionne très bien et les douille reste belle pour le reste on verra plus tard avec 1000 ou 2000 balles de tirer!!!! |
|
| |
kevinX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Emploi : n/a Loisirs : Évident Date d'inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Stag 10 ou BCL 102 Lun 14 Jan 2019 - 17:50 | |
| J'en ai un monter custom de stag 10.
Rien a signialer autre que je te suggere comme touts carabine de verifier le torque + loctite sur toute les visses et verifier aussi que le gas block sois aligner.
|
|
| |
| Stag 10 ou BCL 102 | |
|