| Gros calibre Norinco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Gros calibre Norinco Ven 4 Jan 2019 - 15:33 | |
| J'espère juste pour eux que ce n'est pas celui qui avait désigné le HP780 Homeland security... - Citation :
- https://www.lapresse.ca/international/asie-oceanie/201901/04/01-5209922-la-chine-largue-sa-version-de-la-mere-de-toutes-les-bombes.php
Le fabricant étatique d'armement Norinco a publié sur son site internet une vidéo qui montre durant quelques secondes le largage d'une bombe. Celle-ci vient s'écraser sur une prairie, avant de produire une gigantesque boule de feu et un panache de fumée noire. Sur les réseaux sociaux, l'agence de presse officielle Chine nouvelle a décrit mercredi l'engin, présenté pour la première fois, comme « la version chinoise de "la mère de toutes les bombes" ». C'est un bombardier chinois H-6K qui a réalisé le largage de cette bombe, dont « la puissance n'est inférieure qu'à celle des armes nucléaires », selon la même source.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Gros calibre Norinco Ven 4 Jan 2019 - 17:12 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Gros calibre Norinco Ven 4 Jan 2019 - 19:04 | |
| La finition doit être ruff en maudit là-dessus |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Gros calibre Norinco Ven 4 Jan 2019 - 19:10 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- La finition doit être ruff en maudit là-dessus
ouin je sais pas si les pieces after market américaine fit dessus |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Gros calibre Norinco Ven 4 Jan 2019 - 19:21 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Gros calibre Norinco Ven 4 Jan 2019 - 19:36 | |
| Je suis sur que c'est une bombe sale, a moins qu'ils la dégraissent avant! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gros calibre Norinco Ven 4 Jan 2019 - 19:53 | |
| Ils veulent faire compétition a la Corée du Nord ou quoi |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
| Sujet: Re: Gros calibre Norinco Ven 4 Jan 2019 - 20:07 | |
| - gunguru a écrit:
- Je suis sur que c'est une bombe sale, a moins qu'ils la dégraissent avant!
Elle est pleine de Cosmochine dessus |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Gros calibre Norinco Ven 4 Jan 2019 - 20:35 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- gunguru a écrit:
- Je suis sur que c'est une bombe sale, a moins qu'ils la dégraissent avant!
Elle est pleine de Cosmochine dessus C'est ca le truc,faire faire une overdose de cholestérol au récipiendaire |
|
| |
| Gros calibre Norinco | |
|