| Pour le plaisir des yeux et des oreilles. | |
|
+6270 wsm 1clickdown kaboom macoizo foudetir Maximus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Dim 6 Jan 2019 - 7:19 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Dim 6 Jan 2019 - 20:56 | |
| Oin ,sais pas combien de retour il me donnerait pour mon 4 roues en échange. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Dim 6 Jan 2019 - 21:07 | |
| C'était le son que personne ne souhaitait entendre arriver dans son village pendant la 2e Guerre Mondiale! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Dim 6 Jan 2019 - 21:18 | |
| en effet surtout pas avec le genre de carabine collée sur le devant de ce bidule |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Dim 6 Jan 2019 - 21:20 | |
| Ohh que non!!Pas besoin de cogner à la porte pour entrer avec ça!! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Dim 6 Jan 2019 - 21:54 | |
| Ni plus ni moins que la terreur sur chenilles |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Dim 6 Jan 2019 - 22:44 | |
| Ce sont des machines impressionnantes. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Dim 6 Jan 2019 - 22:46 | |
| - macoizo a écrit:
- Ohh que non!!Pas besoin de cogner à la porte pour entrer avec ça!!
,c'est a peu pres ca . Pas grand chose pour arreter ca |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Dim 6 Jan 2019 - 22:51 | |
| Ça doit pas être le fun d'être dans une tranché et voir venir cette bébitte là! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Dim 6 Jan 2019 - 22:58 | |
| Moi je connais le feeling d'entendre des tanks qui arrivent sur ta position alors que tu es dans les tranchés. La terre qui tremble, le bruit des chenilles, l'habilité et la rapidité du déplacement dans des terrains accidentés. C'est beau et inquiétant a voir dépendamment de quel bord tu te trouve.
Mais en Allemagne dans un des plus gros exercice de l'OTAN, la cie de Para du 3eR22eR a mis hors de combat un bataillon de chars avec c'est ''tank Hunting team'' seulement un char est arrivée sur la position principale. Il nous manqué juste les bas graisser remplis de C4 |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Dim 6 Jan 2019 - 23:02 | |
| - 60 recon a écrit:
- Moi je connais le feeling d'entendre des tanks qui arrivent sur ta position alors que tu es dans les tranchés. La terre qui tremble, le bruit des chenilles, l'habilité et la rapidité du déplacement dans des terrains accidentés. C'est beau et inquiétant a voir dépendamment de quel bord tu te trouve.
Mais en Allemagne dans un des plus gros exercice de l'OTAN, la cie de Para du 3eR22eR a mis hors de combat un bataillon de chars avec c'est ''tank Hunting team'' seulement un char est arrivée sur la position principale. Il nous manqué juste les bas graisser remplis de C4 WOW! recon, les soldats Canadiens sont-ils bien cotés par rapport aux autres pays ? |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Dim 6 Jan 2019 - 23:13 | |
| - 270 wsm a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Moi je connais le feeling d'entendre des tanks qui arrivent sur ta position alors que tu es dans les tranchés. La terre qui tremble, le bruit des chenilles, l'habilité et la rapidité du déplacement dans des terrains accidentés. C'est beau et inquiétant a voir dépendamment de quel bord tu te trouve.
Mais en Allemagne dans un des plus gros exercice de l'OTAN, la cie de Para du 3eR22eR a mis hors de combat un bataillon de chars avec c'est ''tank Hunting team'' seulement un char est arrivée sur la position principale. Il nous manqué juste les bas graisser remplis de C4 WOW! recon, les soldats Canadiens sont-ils bien cotés par rapport aux autres pays ?
Ils sont très bien coter. Je crois que la force des soldats canadien vient de leur caporaux qui sont très compétent. Par exemple les sgt Américain on l âge de nos soldats ou jeune caporal au alentour de 21 ans 3 ans d'armée. Nous nos sgt on 27 ans en moyenne et 8 a 10 ans d'armée. Je ne suis jamais gêner par rapport au autre, mais j'ai peur pour les milléniaux, ils sont vraiment de couleur verte quand ils entres dans les FC, toujours la larme a l'œil si on les brasse un peu. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Lun 7 Jan 2019 - 11:42 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ce sont des machines impressionnantes.
Impressionnantes et belles, j'adore cette mécanique. J'ai beaucoup aimé ces vidéos, le V12 diesel est spectaculaire. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Lun 7 Jan 2019 - 12:41 | |
| je crois bien que c le dernier Tiger au monde en état de pouvoir rouler si ma mémoire est bonne _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Lun 7 Jan 2019 - 12:44 | |
| avec un malheureux Piat ou un malereux bazooka meme encore 1 sherman (qui en passent est de la vrai marde) ..... aucune chance
P51 ou un ange gardien de ce genre avec plusieur roquette _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Lun 7 Jan 2019 - 14:26 | |
| - antidote a écrit:
- je crois bien que c le dernier Tiger au monde en état de pouvoir rouler si ma mémoire est bonne
Dans le sol russe surtout en Ukraine il y en a eu capable de redémarrer après 50 ans voire bien plus "enfermés" dans de la boue. |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Lun 7 Jan 2019 - 15:43 | |
| _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Mar 8 Jan 2019 - 3:46 | |
| J'ai mis ces deux vidéos sur un autre forum pour faire plaisir, ça vaut vraiment le coup. Merci encore. |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Mar 8 Jan 2019 - 4:44 | |
| |
|
| |
| Pour le plaisir des yeux et des oreilles. | |
|