EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Glock 19 édition Canada

+5
Quebec_jean
Le_Lama
1clickdown
1911cmd
moihubert
9 participants
AuteurMessage
moihubert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : agt de securite
Loisirs : travaille du cuir, travailler,

Glock 19 édition Canada  Empty
MessageSujet: Glock 19 édition Canada    Glock 19 édition Canada  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 11:35

Après une petite recherche sur le site et notre ami Google j'ai pas réussi a trouvé temp informations sur le Glock 19 Canada ( en français.) Sois j'ai vois de travers sois je devrais améliorer mon anglais. Surement les deux mais bon je me demandais si il en n'a qui la essais j'aimerais savoir vos commentaires sur c'est arme.
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: Glock 19 édition Canada    Glock 19 édition Canada  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 11:47

Moi aussi il m'intéresse. Le seul hic! que j'ai, c'est la hauteur de la grip. Elle est pratiquement 1/2 pouce + petit que le G17. Je trouve qu'il est + adapter pour du conceal carry. Chose qui ne donne absolument rien au Canada. J'irais peut-être plus avec le G17. Ma main est mieux supporter.

moihubert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Glock 19 édition Canada    Glock 19 édition Canada  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 11:51

Au temp que pour moi ( j'ai des petites mains je porte du S) je suis plus confortable sur le g19 que le g17 mais peur a plus sur le fiabilité de l'arme
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Glock 19 édition Canada    Glock 19 édition Canada  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 11:55

Sur la fiabilité? Le G19 est une arme fiable, de quoi as-tu peur?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Glock 19 édition Canada    Glock 19 édition Canada  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:06

Les Glock ont fait leur réputation depuis des années, que ce soit un modèle 17 ou 19. Même chose au travers des générations.

L'arme a fait ses preuves auprès de plusieurs corps policier et militaire. Tu ne trouveras pas d'article sur le net qui dira que les Glock ne sont pas fiables. Il en va de même pour le 19.
moihubert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Glock 19 édition Canada    Glock 19 édition Canada  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:25

Le Canada est fais au USA et non un Autriche je j'ai bien compris ( je n'ai petre compris mal) et je ne sais pas si il y a une différence entre les USA et les Autrichiens
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Glock 19 édition Canada    Glock 19 édition Canada  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:27

Aucun différence au niveau fiabilité.

La seule différence est le USA ou Austria sur le slide et l'inscription Made in... en haut de la poignée.

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas l'inscription USA sur la slide de la version "Canadian Edition".
Le_Lama
Le_Lama

Masculin

MessageSujet: Re: Glock 19 édition Canada    Glock 19 édition Canada  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:41

À lire si tu pense que USA est différent que celui d'Autriche.

http://smallarmssolutions.com/home/glock-austria-vs-glock-usa-made-pistols

(((The answer in quality difference between the two is quite simple. Absolutely nothing! There are many reasons for this. The Glock USA pistols have American made frame, slide and barrel. The rest of the components come from Austria. All materials for manufacturing the frame, slide and barrels come from Austria and shipped to the US facility. There are no material procurements in the US. Glock Austria keeps 100% quality control of every aspect of production.

Another interesting note, Glock manufactures in-house every single component of the pistol down to springs and pins. All tooling, molds, fixtures, gauging, etc is manufactured in-house in Austria. This allows Glock a unique opportunity most US manufacturers do not exercise. Most US gun manufacturers manufacture certain components in-house but subcontract out others. They may also send parts outside to get heat treated, finish or any other coatings. Whereas, Glock has 100% control. )))
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: Glock 19 édition Canada    Glock 19 édition Canada  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 14:18

1911cmd a écrit:
Moi aussi il m'intéresse. Le seul hic! que j'ai, c'est la hauteur de la grip. Elle est pratiquement 1/2 pouce + petit que le G17. Je trouve qu'il est + adapter pour du conceal carry. Chose qui ne donne absolument rien au Canada. J'irais peut-être plus avec le G17. Ma main est mieux supporter.

As-tu pensé au G19X? C'est un 19 mais monté sur le lower d'un 17. Et je l'adore.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Glock 19 édition Canada    Glock 19 édition Canada  Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 6:29

J'avais un Glock 17 avant et maintenant j'ai un Glock 19 et j'adore !

Le Canadian Edition est made in USA mais y a aucune difference à part le fini plus noir que gris. Le seul inconvénient était son prix mais je vois que ça c'est normalisé.

Très fiable et le 19X n'est pas négligeable comme option non +. J'ai un 19 Gen 3 et je suis très satisfait.
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Glock 19 édition Canada    Glock 19 édition Canada  Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 17:09

Je possède et j'ai essayé beaucoup d'arme de poing. J'ai quelques armes à feu qui sont un peu petit peu dispendieuse, particulièrement pour la compétition. J'ai aucune armes à feu en polymère, mais, s'il en aurait une, mais seulement une compagnie à laquelle j'attribue le mot fiabilité, c'est Glock. D'après moi, meme une cartouche sans primer chambré dans un glock, le coup part! Wink
Shahan33
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Shahan33

Masculin
Loisirs : Chasse, reloading, pigeon d'argile

MessageSujet: Re: Glock 19 édition Canada    Glock 19 édition Canada  Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:24

Je viens de recevoir le glock19x (gen 5). Pas essayer encore mais j’adore tout incluant la prise en main. A le meme canon/s’ide que le 19 mais la poignee du 17. Vient aussi avec tritium sight, que j’aime mieux que les sight originales glock. (Choix perso) Payé 744$ toute taxes/transport inclues! Vive l’alberta!
Shahan33
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Shahan33

Masculin
Loisirs : Chasse, reloading, pigeon d'argile

MessageSujet: Re: Glock 19 édition Canada    Glock 19 édition Canada  Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:25

Je viens de recevoir le glock19x (gen 5). Pas essayer encore mais j’adore tout incluant la prise en main. A le meme canon/s’ide que le 19 mais la poignee du 17. Vient aussi avec tritium sight, que j’aime mieux que les sight originales glock. (Choix perso) Payé 744$ toute taxes/transport inclues! Vive l’alberta!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Glock 19 édition Canada    Glock 19 édition Canada  Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:51

moihubert a écrit:
Après une petite recherche sur le site et notre ami Google j'ai pas réussi a trouvé temp informations sur le Glock 19 Canada ( en français.) Sois j'ai vois de travers sois je devrais améliorer mon anglais. Surement les deux mais bon je me demandais si il en n'a qui la essais j'aimerais savoir vos commentaires sur c'est arme.
Lol c'est facile pour améliorer ,,,,sort avec une anglaise et elle va te montrer tous les petits trucs. Mr Green

Glock 19 édition Canada
Page 1 sur 1