gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: . Mer 9 Jan 2019 - 21:39 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Félicitations et merci pour nous permettre cet environnement de partage de nos passions!
J'aime beaucoup cette vision du forum _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
JG Lee Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Québec Loisirs : dans le bois Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Re: . Mer 9 Jan 2019 - 22:14 | |
| Félicitations, j'ai découvert ce forum par hasard et j'en suis très heureux, car grâce à vous, un partage de connaissances de plaisir et même de fou rire à l'occasions et tout cela dans le respect... C'est ça une fraternité. Amen |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: . Mer 9 Jan 2019 - 23:44 | |
| Félicitations Gunguru! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: . Jeu 10 Jan 2019 - 12:40 | |
| oui merci beaucoup ! et félicitation pour tes 30,000 messages! |
|