| 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) Mer 9 Jan 2019 - 19:47 | |
| Besoin de munition pour ma SKS pour tir intérieur chez CRAFM et elle ne doivent pas contenir d'acier donc ne pas coller sur un aimant... et je me demandais qu'elle alternative j'avais comme munition?
Gunsmith m'a vendu une caisse de 300 Barnaul en me disant qu'il n'y avait pas de problème pour tiré ça chez CRAFM... mais elle ne sont pas permis là bas. J'ai donc acheter 2 boites de PMC Bronze sur place mais ce n'est pas donné...
merci
|
|
| |
Picasso Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Tir, chasse, pêche, ski, Velo ... Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) Mer 9 Jan 2019 - 20:44 | |
| Ils ont commencé ça à mon ancien champs de tir ... J'ai changé de champs de tir... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) Mer 9 Jan 2019 - 21:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) Mer 9 Jan 2019 - 21:56 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) Mer 9 Jan 2019 - 22:32 | |
| En effet c'est beaucoup plus amusant de tirer de cette machine dans un champ et pour bon marché en plus . Tu garde ce club pour tes autres armes. |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) Mer 9 Jan 2019 - 23:41 | |
| C'est pas contradictoire, c'est simplement pas dit de manière explicite ''steel core''.
Does stick = Elle colle... |
|
| |
| Sujet: Re: 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) Jeu 10 Jan 2019 - 7:11 | |
| Certaines munitions collent à l'aiment sans être steel core, ceux avec un bi-metal jacket.
Dommage que tu sois pas + proche j'ai 50 s&b soft point qui "traine" a la maison |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) Jeu 10 Jan 2019 - 7:27 | |
| juste un petit point la dessus, les munition nato que l'on utilise a la job on une pointe de tungsten a l'interieur et l'aimant ne colle pas sur le boulet et elle se categorise comme steel core |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) Jeu 10 Jan 2019 - 10:12 | |
| - DT741 a écrit:
- Certaines munitions collent à l'aiment sans être steel core, ceux avec un bi-metal jacket.
Dommage que tu sois pas + proche j'ai 50 s&b soft point qui "traine" a la maison De ce que j'ai lu, la majorité de ce qui a sur le marché est bimetal, et donc le test est juste incorrect, mais après avoir discuté dans un champs de tir local, j'ai bien vu quil n'y avait pas place a discuté point barre. Heureusement, à mon club, ça niaise pas avec ça. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) Jeu 10 Jan 2019 - 13:41 | |
| - CrazyRonny a écrit:
Besoin de munition pour ma SKS pour tir intérieur chez CRAFM et elle ne doivent pas contenir d'acier donc ne pas coller sur un aimant... et je me demandais qu'elle alternative j'avais comme munition?
Gunsmith m'a vendu une caisse de 300 Barnaul en me disant qu'il n'y avait pas de problème pour tiré ça chez CRAFM... mais elle ne sont pas permis là bas. J'ai donc acheter 2 boites de PMC Bronze sur place mais ce n'est pas donné...
merci Wow... ca c'est un gars qui connaît son affaire! Barnaul = TULA C'est steel case et steel core. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) Jeu 10 Jan 2019 - 15:09 | |
| - gunguru a écrit:
- CrazyRonny a écrit:
Besoin de munition pour ma SKS pour tir intérieur chez CRAFM et elle ne doivent pas contenir d'acier donc ne pas coller sur un aimant... et je me demandais qu'elle alternative j'avais comme munition?
merci
Wow... ca c'est un gars qui connaît son affaire!
Barnaul = TULA
C'est steel case et steel core. Je dois avouer que ça fait quelque fois que je suis déçus là... des recommandation pas toujours très bonne. Comme c'est eux qui donnent les cours pour devenir armurier je me disais que je ne pouvais pas me tromper et suivre leur recommandation les yeux fermer (Ce qui aurait été très pratique pour moi pcq je suis nouveau et ni connais pas grand chose encore) Mais sa l'air que non... il faut toujours vérifier Bin je pense que la SKS và être utiliser à l'extérieur dorénavant... plus simple et moin dispendieux . |
|
| |
| Sujet: Re: 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) Jeu 10 Jan 2019 - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) Jeu 10 Jan 2019 - 16:41 | |
|
Ils vont temmerder même si tu te présente avec de x39 pas steel core . En fait ils veulent que tu achète leurs munitions au CRAFM .
|
|
| |
| 7.62x39 qui passe le test de l'aimant (pas d'acier) | |
|