EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ejecteur savage mk2

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ejecteur savage mk2 Empty
MessageSujet: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:59

Salut tout le monde
j'ai un probleme d,éjecteur sur ma 22 (savage mk2) lorsque j'ouvre l'action et que je tire la ``bolt ``la douille vide a tendence a ne pas s'éjecter...

est ce que quelqu'un a déja eu ce genre de probleme et qu'est ce qu,on peut faire pour y remédier

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Tireur

Masculin
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:03

Jai la meme carabine et jamais eu ce probleme, environ 2000 coup de tirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:29

cool,
je veux quand meme m'informer si je peux changer l'ejecteur (j'ai regarder la meme carabine dans un magasin pis l'ejecteur me semblais un peu different...)

d'un autre coté les parts list que j'ai trouver semble pas indiquer que l'ejecteur ait été modifier ou améliorer depuis l'année derniere.

by the way qu'est ce que tu me conseil si je veux une 22 pas trop chere mais plus precise
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:51

Une tactique comme on a vu l'autre jour !!!

cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:19

ça serait tentant mais je viens d'investir sur autre chose ...va falloir que j'envoie des photos
Tireur
Tireur

Masculin

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:44

Salut Gino, comme mentionné plus haut je possede ce model et je crois que pour qualiter prix tu ne trouvera pas autre chose de plus precis. De toute mes .22 c'est la plus precise du lot.
Pour changer l'ejecteur la je ne peut pas t'aider.
ejecteur savage mk2 100131053840468275347208
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 4:25

gino a écrit:
Salut tout le monde
j'ai un probleme d,éjecteur sur ma 22 (savage mk2) lorsque j'ouvre l'action et que je tire la ``bolt ``la douille vide a tendence a ne pas s'éjecter...

est ce que quelqu'un a déja eu ce genre de probleme et qu'est ce qu,on peut faire pour y remédier

merci
J'ai déjà eu ce probleme sur mon ancienne Lakefield mark2 (même chose qu'une savage...)
Si je me trompe pas, ''l'éjecteur'' c'est la lamelle en métal fixe qui est situé en bas et à gauche du bolt. Quand le bolt est tiré complétement en arrière, l'éjecteur se pointe la face et kick le derrière de la douille vide en bas à gauche pour que la douille s'envole du coté opposé( en haut à droite!)

Sur la mienne, J'ai juste eu à le crochir un peu vers la droite. La pin était juste un poil trop à gauche et passait juste à coté du rim quand le bolt était tiré vers l'arrière. En le crochissant un peu vers la droite, l'éjecteur va frapper la douille vide un peu plus vers le centre. t'as juste a enlever ton bolt et crochir un peu l'éjecteur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:17

je vais essayer ça pas plus tard qu'aujourd'hui Parallax...merci

hey Tireur, le canon sur ta 22 est tu d'origine?? y me semble plus gros
Tireur
Tireur

Masculin

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:24

gino a écrit:
je vais essayer ça pas plus tard qu'aujourd'hui Parallax...merci

hey Tireur, le canon sur ta 22 est tu d'origine?? y me semble plus gros

Salut Gino, oui mon canon est dorigine cest le model BV canon lourd, si tu as le canon regulier cest peut etres de la que vient ton manque de precision, mais quand meme avec le canon regulier les savage font quand meme une bonne job. Quand tu parle de manque de precision cest quoi pour toi sois plus precis tes groupement a quelle distance.....Je peut te dire quavec la mienne a 25 metres et de la bonne munition 5 coups tirer ne fait en general quun seul trou. Par contre quand je meloigne a 50 metres je groupe 5 coups dans 1/2 pouce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:27

j'ai tirer peut etre 200 balles sur cible au champ de tir pis je te dirais qu'a 25 metre mon gouping etait de peutre de 1 pouce peut etre un peu plus( le tireur est surement pour de quoi... malgré qu'avec ma rem 715 en 7 mm je fais ce genre de grouping a 100 metres ...pis une 715 c'est surement pas ce qui a de mieux)

avec quel genre de munition tu nourri ta 22? je pourrais m'en procurer pour l'essayer cet été .

si je peux etre indiscret as tu payer ton scope ben cher ,y m'a l'air de bonne qualitée

merci
Tireur
Tireur

Masculin

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:22

gino a écrit:
j'ai tirer peut etre 200 balles sur cible au champ de tir pis je te dirais qu'a 25 metre mon gouping etait de peutre de 1 pouce peut etre un peu plus( le tireur est surement pour de quoi... malgré qu'avec ma rem 715 en 7 mm je fais ce genre de grouping a 100 metres ...pis une 715 c'est surement pas ce qui a de mieux)

avec quel genre de munition tu nourri ta 22? je pourrais m'en procurer pour l'essayer cet été .

si je peux etre indiscret as tu payer ton scope ben cher ,y m'a l'air de bonne qualitée

merci

Pour la munition le meilleur resultat/prix est la WINCHESTER DYNAPOINT 40 GRAIN important car la 36 grain tire tout croche, en vente chez wallmart ou can tire a 19.99 la brique de 500.
Pour mon scope ce nest plus celui la jai presentement un 6x24 tasco que je fait venir de hongkong 3semaine de livraison et le shipping est gratuit. Cest bien correct pour une .22 a $56.00 neuf dans la boite. voici ce qu,il a l'air sur ma 10/22 ruger:
ejecteur savage mk2 090117030943468273006509
Oli
Oli

Masculin
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:39

gino a écrit:
cool,
je veux quand meme m'informer si je peux changer l'ejecteur (j'ai regarder la meme carabine dans un magasin pis l'ejecteur me semblais un peu different...)

d'un autre coté les parts list que j'ai trouver semble pas indiquer que l'ejecteur ait été modifier ou améliorer depuis l'année derniere.

by the way qu'est ce que tu me conseil si je veux une 22 pas trop chere mais plus precise
as-tu arrangé ton problème?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:13

j'ai taponner la dessus ce soir pis en crochissant le bout de l'ejecteur (comme m'a sugerrer parallax)je crois bien que je vais avoir améliorer beaucoup...reste a essayer live en fin de semaine

je vous redonne des nouvelles

merci a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:35

après 1 mois d'attente j'ai fini par avoir le temps d'aller essayer ma 22 pis les tests sont concluents l'éjecteur va 100% mieux pis avec les dyna point 40 gr c'est merveilleux

si l'été peux tu arriver pour que les champs de tir ouvrent ...lol m'a pouvoir essayer ça encore mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:35

merci encore pour les conseils

gin
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: ejecteur savage mk2   ejecteur savage mk2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:51

gino a écrit:
merci encore pour les conseils

gin
Je suis content de voir que ton probleme est réglé!! GOOD!!!!bounce
Pour ce qui est de la température, fait toi en pas, lété va arriver Smile

ejecteur savage mk2
Page 1 sur 1