| Besoin d'aide eBay. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Besoin d'aide eBay. Mar 15 Jan 2019 - 16:29 | |
| Il y a une pièce qui m'intéresse sur eBay mais le vendeur ne ship pas au Canada, c'est une buttplate donc ce n'est pas interdit d'importation mais les américains ne semblent pas vouloir se casser la tête pour expédier hors de leur beau pays. Le vendeur m'a demané si je connaissais quelqu'un aux USA, ce qui n'est pas le cas. Il y a un moyen ou quelqu'un qui a un adresse aux USA qui pourrais m'aidé? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide eBay. Mar 15 Jan 2019 - 16:35 | |
| Ouvre toi un compte KINEK, ils vont te donner une adresse a Champlain dans l'état de nee york, et tu pourras aller y recevoir tes colis sans problème. Les heures d'ouverture sont cool (7jours), et ils ont une application pour suivre le tout facilement. L'inscription est gratuite et ca coûte 5$ par colis reçu.
Ils sont a 3 minutes de la frontière en allant vers plattsburgh.
Ca fait plusieurs colis que je fait aller la, et c'est #1. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide eBay. Mar 15 Jan 2019 - 16:39 | |
| L'adresse ressemble a ca _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide eBay. Mar 15 Jan 2019 - 17:01 | |
| Malheureusement le buttplate est vendu. |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin d'aide eBay. Mar 15 Jan 2019 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide eBay. Mar 15 Jan 2019 - 17:52 | |
| Je préfère kinek, ouvert 7 jours, possibilité de casier, application pour faire le suivi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide eBay. Mar 15 Jan 2019 - 18:10 | |
| Merci GG pour cette trouvaille! J'aurais jamais pensé que ca existait! Bon à savoir |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide eBay. Mar 15 Jan 2019 - 20:53 | |
| Pour l’avoir essayé kinek plusieurs fois à Champlain, c’est plus que du bonbon. |
|
| |
wolfman666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Localisation : lavaltrie Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Besoin d'aide eBay. Mer 16 Jan 2019 - 11:47 | |
| et comment ca marche au douanne apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide eBay. Mer 16 Jan 2019 - 12:53 | |
| aux douanes canadienne,pas problo.mais aux douanes américaine y peuvent te faire savoir qu'ils sont souverain lol. donc,tu fais sure que ce que tu rapporte est pas visé par ITAR. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide eBay. Mer 16 Jan 2019 - 14:09 | |
| Tu passe les douanes américaines a l'aller, tu leur dis que tu vas récupérer un colis et que tu reviens ensuite, parfois ils demandent c'est quoi, je ne ments pas. Mais une fois le colis récupéré, tu n'as plus vraiment affaire aux douanes américaines.
Pour les douanes canadiennes, c'est simple, quand ils demandent avez vous quelques choses à déclarer, tu réponds oui. Ils vont te demander c'est quoi et la valeur, et là c'est le douanier qui décide de la suite. 50% du temps ils m'ont laissé passé directement, les autres fois ils m'ont envoyé au poste de perception où tu amènes la facture et l'objet, et ils te chargeront les taxes. C'est tout. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin d'aide eBay. Jeu 17 Jan 2019 - 10:14 | |
| - gunguru a écrit:
- Tu passe les douanes américaines a l'aller, tu leur dis que tu vas récupérer un colis et que tu reviens ensuite, parfois ils demandent c'est quoi, je ne ments pas. Mais une fois le colis récupéré, tu n'as plus vraiment affaire aux douanes américaines.
Pour les douanes canadiennes, c'est simple, quand ils demandent avez vous quelques choses à déclarer, tu réponds oui. Ils vont te demander c'est quoi et la valeur, et là c'est le douanier qui décide de la suite. 50% du temps ils m'ont laissé passé directement, les autres fois ils m'ont envoyé au poste de perception où tu amènes la facture et l'objet, et ils te chargeront les taxes. C'est tout. En effet très simple. Souvent si la valeur est en dessous d'une centaine de dollards, ils ne collecteront pas la taxe. Je consolide mes commandes et passe avec plus de 3-400$ déclarés et j'ai toujours du arrêter. Pour ce qui est des pièces d'armes ou accessoires, certains douaniers sont frileux et peu au fait. J'ai déjà du attendre plus de deux heures pour qu'ils se renseignent sur un kit archangel pour ma Ruger, qui est en vente libre ici au canada. |
|
| |
| Besoin d'aide eBay. | |
|