seahunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Localisation : quebec Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Vos conseil pour achat. Mer 16 Jan 2019 - 14:15 | |
| Je spot pour un canon avec l’embout tread, Pour HK VP9, au canadaon trouve ça où ? Merci. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos conseil pour achat. Mer 16 Jan 2019 - 14:38 | |
| Un canon de HK???? Aucune idée. Me semble que c'est vraypas le genre d'affaires que je vois. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Vos conseil pour achat. Jeu 17 Jan 2019 - 8:51 | |
| sa doit se commander chez un dealer H&K...mais sa doit prendre quelques semaines pour l'obtenir je te conseille décrire a heckler et eu vont te renseigner ou commander |
|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Vos conseil pour achat. Jeu 17 Jan 2019 - 9:31 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos conseil pour achat. Jeu 17 Jan 2019 - 10:05 | |
| Tu sais, à part y visser un compensateur ou une "fake can", il n'y a pas beaucoup d'avantages à ce genre de truc. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|