bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Speed Loader pour 22RF Ven 29 Jan 2010 - 6:46 | |
| Je sais qu'il exite sur le marcher des Speed loader pour des 22 avec un magasine tubulaire mais voici quelque chose que j'ai trouver . Tu prend des shafts de fléche en aluminium , tu les coupe à bonne longueur, tu perce un trou dans le bout ouvert pour installer un coter pin pour retenir les balles. Quand tu veux remplir ton magasin, tu enleve la tige du mag qui pousse sur les balles, tu met le speed loader dans l'ouverture du mag ,enléve la pin et les balles tombe dans ton mag, tu remets la tige du mag et tu es pret à tire . C'est trés rapide et pratique quand il fait froid..au lieu de mettre les balles une par une dans la slot du mag. Quand j'avais ma Jamington 552 semi-auto je m'en suis fait une diziane..ca fonctionnait super bien , mieux que l'arme elle meme . Bob |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Speed Loader pour 22RF Ven 29 Jan 2010 - 11:23 | |
| Cybole la bonne idée!!!!!Je m'en étais déja fait un pour ma BL-22 mais jamais j'ai pensé aux flèches d'aluminium comme cylindre!!!!!Tu ''tape'' les 5 cylindres ensemble et t'es bon pour une boite de 50. Gros merci, BOB!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Speed Loader pour 22RF Sam 30 Jan 2010 - 7:19 | |
| Effectivement c'est génial comme astuce et fallait y penser! Merci Bobv! |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Speed Loader pour 22RF Sam 30 Jan 2010 - 12:19 | |
| Super!....dommage que ca fonctionne pas pour les clip mag Ps. J'ai plein de ''tubes'' croches de disponible chez moi. ...parfait pour ca. Et oui, ca m'arrive de rater ma cible hé hé _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|