| Ruger Hawkeye african .375 ruger | |
|
+8Archambault Pre-64 eric1804 likeoldrifle sylo .300rum foudetir Rancho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Mer 23 Jan 2019 - 18:05 | |
| |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2987 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Mer 23 Jan 2019 - 18:18 | |
| Foudetir elle est magnifique ta full stock, mais pourquoi un scope longue distance sur un arme comme ça... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Mer 23 Jan 2019 - 21:34 | |
| J'ai rien contre un gaucher ,faut vraiement etre un atiste pour etre gaucher Rancho ,mais en ce qui concerne les carabine tu n'est pas chanceus quand tu es gaucher. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Mer 23 Jan 2019 - 21:36 | |
| - sylo a écrit:
- Foudetir elle est magnifique ta full stock, mais pourquoi un scope longue distance sur un arme comme ça...
Cette carabine meme si le calibre a un tit peu de puissance a servis a l'orignal et meme au chevreuil et parfois au chevreuil je suis appelé a tirer un peu loin a l'occasion ,ce scope est un 4-16X |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Mer 23 Jan 2019 - 22:34 | |
| - foudetir a écrit:
- J'ai rien contre un gaucher ,faut vraiement etre un atiste pour etre gaucher Rancho ,mais en ce qui concerne les carabine tu n'est pas chanceus quand tu es gaucher.
ouaip ta bien raison.....coté carabine les gauchers on est pas bien servit dutout dans certain calibres!!! jai appris a tiré avec des carabines droitiere et jme suis toujours bien débrouillé..mais quand tu es gaucher et que tu essaie une arme gauchere....ces pas long que tu y prends gout |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Mer 23 Jan 2019 - 22:52 | |
| Toi Rancho le calibre 375 est pour faire quoi exactement. |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Jeu 24 Jan 2019 - 14:49 | |
| orignal ours noir et dans un futur idéal lours brun... |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Jeu 24 Jan 2019 - 16:13 | |
| Regarde ce que tu peut trouver ou commander mais pas pour dans 1 an ,si possible je la prendrais a canon court de plus essaie de l'avoir avec des mires de fer aussi ,en pus ca donne pas de chance dansle gaucher, Rien de disponible dans le Sako meme dans l'ouest Canahien |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Sam 26 Jan 2019 - 7:52 | |
| finalement jai fait l'aquisition d'une Ruger guide gun 375 lefty cétait la derniere dispo sur 2 distributeurs.... jai acheter chez Wanstalls..... je devrais lavoir en main d'ici 2-3 semaines |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Sam 26 Jan 2019 - 11:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Sam 26 Jan 2019 - 12:49 | |
| Un petit conseil pour ta guide gun, assure toi de garder bien serré la bolt en angle qui tien le stock si elle slack le stock craque en quelque coup. Je suis rendu a 3 crosse sur la mienne et elle est encore un peu craqué la vache. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Sam 26 Jan 2019 - 22:19 | |
| - .300rum a écrit:
- Un petit conseil pour ta guide gun, assure toi de garder bien serré la bolt en angle qui tien le stock si elle slack le stock craque en quelque coup. Je suis rendu a 3 crosse sur la mienne et elle est encore un peu craqué la vache.
merci beaucoup du conseil! bordel 3 crosses de passé tu tir intensif ou ces carrément pas bien concu? la bolt lousse souvent? elle sont garantie tes crosses? un peu de locktite bleu sa aiderais? |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Sam 26 Jan 2019 - 22:37 | |
| Je te conseillerais a la réception de l'enlever cette bolt ,lave la bien avec du gaz et les treads ou se loge la bolt aussi ,quand bien seche au lieu du lock tite je mettrais du cutex assez généreusement sur les 2 pièces et serre bien le tout ,,,,,car tu ne pourras pas chauffer pour le lock tite au besoin un jour ,le cutex lui avec le bon fit du tourne visse tu va le défaire aisément. Lol j'ai hate de voir la demoiselle. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Sam 26 Jan 2019 - 22:50 | |
| merci du conseil foudetir je ne connaissait pas le truc du cutex lol ca tien asser bien avec ca? chu pas un expert en arme a feu mais jai eu lidée de peux etre faire un ''beding'' jimagine que ca doit aider a la stabilité et que sa pourrais mettre les chance de mon bord... quen pense tu? crois moi jai o moin aussi hate que toi de voir la demoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Sam 26 Jan 2019 - 23:12 | |
| J'ai eu une 460 Weatherby ,quand j'avais monté mon Leupold sur ca j'avais pourtant tres bien serré mes visses ,rendu au tir avec ca ,au troisieme coup le scope tournais dans les rings ,j'ai fait le truc du nettoyage avec du gaz a lighter et le cutex quand tout est bien séché (juste quelques minutes)et jamais de sa vie ce scope a loussé dans ses ring et c'etais pourtant de bons rings des Buehler .,petit conseil met une gouttes de cutex dans la base du ring et dans le haut avant de bien serrer ,de meme sur les 2 rings . Le bedding si tu veut peut aider a la précision. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Sam 26 Jan 2019 - 23:48 | |
| Tout juste en passant Rancho ,cette carabine va venir avec des rings de scope sur des bases intégrales a la carabines et pour info les rings fourmis avec ca te permettent de mettre un scope d'une ouverture de 42 mm. tout juste comme ca ,mais si jamais tu y mettrais un 50 ou meme un 56 mm,ce qui me surprendrais il y a aussi dans certains magasins des rings plus haut car ceux que tu vas avoir qui permettent 42 mm sont des médiums de fournis avec la carabine. |
|
| |
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Dim 27 Jan 2019 - 7:21 | |
| Dante a une sako kodiak en 375 h et h usagers?. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Dim 27 Jan 2019 - 9:30 | |
| - eric1804 a écrit:
- Dante a une sako kodiak en 375 h et h usagers?.
et elle est gauchere et avec les mires ouverte? |
|
| |
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Dim 27 Jan 2019 - 9:34 | |
| Mire ouverte mais droitière |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Dim 27 Jan 2019 - 10:46 | |
| Moi j 'ai mit des ring quick release vendu sur le site de ruger mais faut passer direct avec les gars qui sont en alaskan un super service et un produit de haute qualité. Retour au zero garantit 1/4 moa. Dans mon cas c'est 100% de fiabilité. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Dim 27 Jan 2019 - 20:43 | |
| - .300rum a écrit:
- Un petit conseil pour ta guide gun, assure toi de garder bien serré la bolt en angle qui tien le stock si elle slack le stock craque en quelque coup. Je suis rendu a 3 crosse sur la mienne et elle est encore un peu craqué la vache.
merci beaucoup du conseil! bordel 3 crosses de passé tu tir intensif ou ces carrément pas bien concu? la bolt lousse souvent? elle sont garantie tes crosses? |
|
| |
Pre-64 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : Zone 8 Emploi : armurier Loisirs : chasse, tir,photo Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Dim 27 Jan 2019 - 22:58 | |
| Salut Rancho, Oui en générale on va garantir les crosse tant que c'est pas la faute du client, donc faut s'assurer de garder les vis d'action torquées solide. J'utilise rarement de torque wrench pour ça faque je peut juste te dur de serré aussi fort que tu peut pour les deux aux extremités, et celle du millieu doit être juste snug. C'est clair que c'est le genre de carabine qui devrait être bien beddé dans du Devcon. Mais comme ça ruine la garantie, je peut pas en faire, mais je le recommande, sinon un utilisateur qui tir beaucoups va probablement avoir une experience similaire a 300 RUM et eventuellement, Ruger peut se tanner de remplacer la crosse. Malheureusement c'est pas l'action la plus facile a bedder, assure toi de trouver quelqu'un qui sais comment s'y prendre si tu le fait. Pour la ligne de 77 en général, j'en ai manipuler des centaines d'exemplaires. C'est une bonne action solide et fiable. Certaine nécissite un peu de tuning en de rares occasion et y'en a des beaucoups plus smooth que d'autre ce qui laisse toujours présumé que ça va s'amélioré avec le temps ou qu'un polissage judicieux des points de contact pourrais vraiment amélioré la douceur de l'action. Tant que c'est pas fait a la chain saw, ça devrait pas affecté la garantie. Ruger on pas de garantie écrite ou de durée limité a la garantie, si le problême est un défault de manufacturation ou de design, ils vont faire de leur possible pour rendre le client heureux. Si jamais t'as des questions sur la carabine, le centre de garantie pour Ruger est au Québec depuis plus de 10 ans, t'as juste a nous écrire un courriel ou appelé. Paul Barrette Location Snap Shots. Snapshotsguns.com Snapsnots@videotron.ca |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Dim 27 Jan 2019 - 23:47 | |
| merci a foudetir ,.300rum et Pre-64 pour vos judicieux conseil..... je crois bien lui faire avaler 2-3 pruneaux histoire de voir que tout fonctionne bien et ensuite je vais lui faire faire un bedding.... si éventuellement ca crack par la suite je vais tout simplement remplacé la crosse pour une hogue ou quelquechose du genre si jen trouve pour gaucher..... |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Dim 27 Jan 2019 - 23:53 | |
| Dans un passé j'ai acheté ma M77 International en 308 ,et le safety fonctionnait pas tres bien ,la chasse etais pour bientôt ,j'ai écrit a Ruger direct et expliqué la situation ,pendant ce temps je me suis loadé des balles et ajusté le scope ,huit jours apres avoir mallé ma lettre un petit paquet padé etais dans ma boite a malle avec cette rod de safety toute neuve et la ca fonctionnait tres bien Bravo a Ruger ,,,,,,,c,étais ma premiere Ruger ,de nos jours j'ai quelques armes Ruger dans mon coffre. Ruger ont de balles armes tres fiable comme le stipule Paul ,peut etre pas le finis de F1 comme d'autres compagnies mais fiable ,c'est ce qu'on a besoin a la chasse . Toi Rancho tu vas avoir un tres bon bolide de chasse avec de la puissance a revendre avec ton nouveau BéBé de Ruger,tres bon choix pour l'orignal .
|
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger Dim 27 Jan 2019 - 23:56 | |
| Eh bien moi ,je mettrais ca dans le cutex toute neuve et bien serré ,si jamais ca craquerait tout de meme je la ferais remplacer par Ruger cette crosse et la fuck la garantie de la crosse ,fait un bedding ,mais seal les treads et bien serré je pense que tu vas etre tranquille pour ne pas craquer .,tu veut essayer 2 3 pruneaux ,tu as trouvé des balles ou:chépas: |
|
| |
| Ruger Hawkeye african .375 ruger | |
|