EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Encore cte maudit là ?

+4
gunguru
1clickdown
foudetir
kaboom
8 participants
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
kaboom

Masculin

Encore cte maudit là ?  Empty
MessageSujet: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 21:40

Hihi  big smile
Pas ma faute l'artice est sorti today en début de soirée

Un homme de 94 ans reconnu coupable d'avoir menti au sujet de son appartenance à un escadron de la mort nazi pendant la Seconde Guerre mondiale a une fois de plus porté en appel la décision du gouvernement de le dépouiller de sa citoyenneté canadienne.

La suite ici:  https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/actualites-judiciaires/201901/18/01-5211611-un-ancien-nazi-de-94-ans-depouille-de-sa-citoyennete-canadienne-fait-appel.php

Sortez moi ca dehwors, à coup de pied au cul pis ca presse !!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 22:09

Encore cte maudit là ?  824519
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 22:12

Crime, il est né en Ukraine, il est devenu citoyen américain en 1960....Puis citoyen canadien par la suite. Il a combien de nationalité?
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 22:27

Mon passage préféré:

Oberlander, de Waterloo, en Ontario, croit également que les ministres de la Citoyenneté et de la Justice n'auraient pas dû s'impliquer dans la décision du gouvernement. Les deux ont participé aux procédures contre lui et pourraient sembler partiaux, a-t-il soutenu. Cependant, il dit ne pas être en mesure de trouver comment ils pourraient avoir été impliqués.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 22:28

Ah, et note importante, et restez civilisés SVP.  Ce sujet là a dérapé solide la dernière fois, et là j'ai pas le goût de gérer de la chicane.

Mercis de votre compréhension.

carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 2:13

On va resté sage "chef" Wink juste que je vais dire que le gars a 94 ans, on connait pas son passé sauf un escadron de la mort sous Hiller, je suis d'accord que ça vous choque mais combien de nations ont accueilli des anciens allemands !!! beaucoup. Il est au début de sa fin de vie, lui remonter les bretelles serait très bien mais pour le reste. Que faire des ses enfants (s'il en a) qui doivent être déclarés comme canadiens etc... tous dehors ? scratch
Je ne le défend pas mais je préfère tirer un train sur l'histoire, remuer la merde ne sert à rien. si vous aviez attrapé un très gros poisson là c'est autre chose.
Ce n'était juste que mon avis. Wink
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 2:17

Si on le sort, pas de problème mais nous devons sortir aussi ceux qui reviennent de Syrie, du Rwanda, du Cambodge, l'ex-Yougoslavie et autres lieux où les droits humains ont été bafoué. Ce qui est bon pour pitou et bon pour minou.
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 2:18

Si on le sort, pas de problème mais nous devons sortir aussi ceux qui reviennent de Syrie, du Rwanda, du Cambodge, l'ex-Yougoslavie et autres lieux où les droits humains ont été bafoué. Ce qui est bon pour pitou et bon pour minou.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 2:22

le pelican1 a écrit:
Si on le sort, pas de problème mais nous devons sortir aussi ceux qui reviennent de Syrie, du Rwanda, du Cambodge, l'ex-Yougoslavie et autres lieux où les droits humains ont été bafoué.   Ce qui est bon pour pitou et bon pour minou.  
c'est vrai mais et sera sans fin. Quoi que les "nouveaux" vont devant le tribunal pénal de Lahaye. Twisted Evil
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 5:10

le pelican1 a écrit:
Si on le sort, pas de problème mais nous devons sortir aussi ceux qui reviennent de Syrie, du Rwanda, du Cambodge, l'ex-Yougoslavie et autres lieux où les droits humains ont été bafoué.   Ce qui est bon pour pitou et bon pour minou.  

Ici le principe est qu'il a été pincé pour avoir falsifié ses documents, qui lui a permis de se cacher ici durant presque toute sa vie. Il a menti et il s'est fait pincer, alors beubye, retourne chez vous sale rat de Nazi. Je suis certain que tu comprend ce principe (ce que notre ami carbone14 ne semble pas être capable d'enregistrer dans ses méninges)
Pour les autres qui viennent des pays que tu nommes, ben si certains d'entre eux ont les mains pleines de sang et ont utilisés les même crocheries pour entrer ici et vivre dans notre pays, alors s'ils se font pogner eux aussi, beubye, retourne d'ou tu viens.   Pour les autres, on peux en discuter.  Je connais du monde du Rwanda qui ont rien fait sauf d'avoir survécu au massacre de 1994 et dont leur famille au complet a été décimée dans durant le génocide. Ceux là, je vois pas pourquoi on devrait les sortir d'ici.. Faut quand même pas mettre tout ce beau monde dans le même panier
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 5:29

kaboom a écrit:
le pelican1 a écrit:

Ici le principe est qu'il a été pincé pour avoir falsifié ses documents, qui lui a permis de se cacher ici durant presque toute sa vie. Il a menti et il s'est fait pincer, alors beubye, retourne chez vous sale rat de Nazi. Je suis certain que tu comprend ce principe (ce que notre ami carbone14 ne semble pas être capable d'enregistrer dans ses méninges)
Pour les autres qui viennent des pays que tu nommes, ben si certains d'entre eux ont les mains pleines de sang et ont utilisés les même crocheries pour entrer ici et vivre dans notre pays, alors s'ils se font pogner eux aussi, beubye, retourne d'ou tu viens.   Pour les autres, on peux en discuter.  Je connais du monde du Rwanda qui ont rien fait sauf d'avoir survécu au massacre de 1994 et dont leur famille au complet a été décimée dans durant le génocide. Ceux là, je vois pas pourquoi on devrait les sortir d'ici.. Faut quand même pas mettre tout ce beau monde dans le même panier
big smile  Je garde mes méninges pour quelques autres que toi (en bref le haut de gamme). Hahohi
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 5:31

Et voilà, ça dérive. Rolling Eyes  
Bon et si on allait boire un grand verre d'eau froide pour se rafraichir les idées et de tout poser à plat ? Beer  Enfin ou une mousse.
AutoAim

Masculin

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 7:49

Je préfère un ancien militaire qui a dû obéir à ses supérieurs sous l'emprise d'un régime politique. Il ne représente aucune menace pour nous plutôt qu'autres combattant "canadiens" ISIS qui reviennent au pays avec parfois des chèques de bienvenue.
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 7:51

Y en a combien de l'états-Islamique qui sont passé comme lui entre les mailles (peut-être avec l'appuie de trudeau en plus)? Mais ceux la il faut les protéger, ONU oblige!

carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 7:53

AutoAim a écrit:
Je préfère un ancien militaire qui a dû obéir à ses supérieurs sous l'emprise d'un régime politique. Il ne représente aucune menace pour nous plutôt qu'autres combattant "canadiens" ISIS qui reviennent au pays avec parfois des chèques de bienvenue.
Encore cte maudit là ?  824519 Régime politiques sont les mots exacts. On y était pas et le temps à coulé depuis. Que dire, que faire, que juger ? Ché-pas
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 8:18

Les vendus qui ont combattus avec l’ISIS sont pas mieux mais s’ils sont canadiens de souches et rviennent ici ben il doivent faire face à la justice “canadienne” puisqu’ils sont canadiens. L’autre rat nazi quant à lui, à pas d’affaire ici alors je suis d’accord avec notre Gouvernement de le débouter en cours pour qu’il sorte d’ici peu importe son âge. Ce qui a été fait est fait et si tu as menti pour éviter de faire face à tes responsabilités, désolé mais le temps n’efface rien.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 9:06

Oui, oui tout ce que tu veux, tu as raison, tu es beau, tu es parfais, le monde sans toi n'existerait pas. Bla-Bla-Bla
lol! lol! lol! lol!
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 9:32

carbone14 a écrit:
Oui, oui tout ce que tu veux, tu as raison, tu es beau, tu es parfais, le monde sans toi n'existerait pas. Bla-Bla-Bla
lol! lol! lol! lol!

Je n'irais pas aussi loin mais si tu le dis lol. Moi par contre je te dis que le monde existerait même sans toi Wink
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Encore cte maudit là ?    Encore cte maudit là ?  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 9:39

Bon, c'est assez, je ferme Drapeau blancEvil or Very Mad

Encore cte maudit là ?
Page 1 sur 1