| prix crosse mcmillan a5 | |
|
+8shadow sniper bobfortier becyque nigolabête heavy barrel duff costaud sniper,R700 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j.drouin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 73 Localisation : St-Georges Bce. Loisirs : Tir , Chasse , Reload Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: prix crosse mcmillan a5 Sam 6 Fév 2010 - 14:30 | |
| Moi j'ai été un peu déçu de la finition donc je l'ai fait repeindre Je vais essayer de mettre une photo mais je ne sait pas si je vais réussir.[img][/img] |
|
| |
becyque Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : bois des filion Emploi : mec diesel Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: prix crosse mcmillan a5 Mar 9 Fév 2010 - 9:43 | |
| heavey barrel excuse de pas tavoir repond le 1 fev sur ques qui me deplais sur ma sps ces le chargeur intégré je préfere les detachable |
|
| |
becyque Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : bois des filion Emploi : mec diesel Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: prix crosse mcmillan a5 Mar 9 Fév 2010 - 9:48 | |
| http://www.jae100.com/jae700rsa.htm duff ces vrai que ces pas laid du tout reste a voir si ca a de la classe comme une mc millan parce que le prix est comparable mais jaimme bien |
|
| |
sniper,R700 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Beauce Emploi : Electromécano Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: prix crosse mcmillan a5 Mar 9 Fév 2010 - 17:45 | |
| Bonjour j.drouin , je ne vois pas tes photos , est-ce que tu peux réesseyer de les mettres ou bien de me les envoyer en mp . Je serais interesser de les voir. Est-ce que ta finition était une couleur seul ou bien un style particulier genre camo. Qu'elle modèle a tu et pour finir ou est-ce que tu la acheter. |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: prix crosse mcmillan a5 Mar 9 Fév 2010 - 22:15 | |
| - becyque a écrit:
- heavey barrel excuse de pas tavoir repond le 1 fev sur ques qui me deplais sur ma sps ces le chargeur intégré je préfere les detachable
Tu peux toujours la monter avec un kit Badger pour avoir le chargeur détachable A+ |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: prix crosse mcmillan a5 Mar 9 Fév 2010 - 22:24 | |
| - heavy barrel a écrit:
- becyque a écrit:
- heavey barrel excuse de pas tavoir repond le 1 fev sur ques qui me deplais sur ma sps ces le chargeur intégré je préfere les detachable
Tu peux toujours la monter avec un kit Badger pour avoir le chargeur détachable A+ Pour éviter le gossage avec les douanes, ATRS en fabrique maintenant au canada ils ont aussi les FRAME pour assir les savage dans les crosse AI http://albertatacticalrifle.com/atrs.html |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: prix crosse mcmillan a5 Dim 28 Fév 2010 - 16:39 | |
| C'est présentement le prix actuel au Québec pour une cross macmillan A5. |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: prix crosse mcmillan a5 Lun 1 Mar 2010 - 10:56 | |
| J'ai trouvé une mcmillan A5 gaucher appuie joue ajustable integré et butt plate ajustable 3way couleur noir. que je vais peinturer avec duracoat od green.
Chez un armurier de napierville, payé un très BON prix FLAMBANT NEUVE!!! |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: prix crosse mcmillan a5 Lun 29 Mar 2010 - 8:28 | |
| - Citation :
- ATRS en fabrique maintenant au canada
mhhh ......j'ai bien lu ''fabrique'' ?? tu es sur de ça? Je vois pas trop McMilan cèder une licence de fabrication.... |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: prix crosse mcmillan a5 Lun 29 Mar 2010 - 12:03 | |
| On ne parle pas de crosse mais du systeme de kit BADGER pour pouvoir mettre un chargeur sur l'arme au lieu de la floor plate traditionnel . |
|
| |
| prix crosse mcmillan a5 | |
|