| Un autre vidéo | |
|
+7270 wsm 1clickdown foudetir fox111 kaboom Buffalo deeramator 11 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Un autre vidéo Dim 27 Jan 2019 - 14:49 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un autre vidéo Dim 27 Jan 2019 - 15:02 | |
| Oui, le 2e a dû avoir chaud. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Un autre vidéo Dim 27 Jan 2019 - 16:46 | |
| Ca se fait tu de se timer et de tirer les deux en même temps sur les deux coyotes ? Comme les deux coy ont stoppé en même temps, ca donnait deux belles cibles statiques. Enfin, le deuxieme etait pas tout à fait arrêté quand la shot est partit |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un autre vidéo Dim 27 Jan 2019 - 16:47 | |
| Ouais sa ce fait bien mais avec une camera sa tir pas fort :p |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Un autre vidéo Dim 27 Jan 2019 - 17:24 | |
| Ben met ca sur un trepied et les deux sur vos carabines lol |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre vidéo Dim 27 Jan 2019 - 21:40 | |
| Ramasses-toi une scope-cam pour ajouter un angle de vue.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre vidéo Dim 27 Jan 2019 - 22:16 | |
| Wow encore toujours intéressant a regarder Deer ,merci encore une fois de partager. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre vidéo Dim 27 Jan 2019 - 22:20 | |
| Merci de partager cette vidéo Deer. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre vidéo Dim 27 Jan 2019 - 22:27 | |
| Super deer, Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre vidéo Lun 28 Jan 2019 - 6:50 | |
| - fox111 a écrit:
- Ramasses-toi une scope-cam pour ajouter un angle de vue.
Ont en a une sur chaque gun. Mais a -30 c’est pas la grosse affaire et dans ce cas la sa rien a voir ont etait dos a dos le client et moi alors j’aurais pas pu filmer plus. C’est un hasard que le coyote soit dans la camera au moment du tir car j’ai tourner la camera au hasard en esperant etre dessus. Toute les chasses sont facile a filmer, sauf l’os***** de coyote :p sa ce passe trop vite et toujours du coter qui faut pas😂 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre vidéo Lun 28 Jan 2019 - 20:32 | |
| Je te comprend ,a l'occasion je fait de la photo animalier ,ET FUCK ca bouge quand c,est pas le temps ,toujours comme ca mais a l'occasion quand ca veut bien faire on a de superbes photos ,tout comme toi ,tu as aussi d'essez extra vidéos de chasse . |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Un autre vidéo Jeu 31 Jan 2019 - 23:52 | |
| |
|
| |
Biller Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, tir, pêche Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Un autre vidéo Ven 1 Fév 2019 - 9:50 | |
| Nice!!!Bon vidéo, même si on voit pas le coyote longtemps...yé à terre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre vidéo Ven 1 Fév 2019 - 10:21 | |
| - deeramator a écrit:
- fox111 a écrit:
- Ramasses-toi une scope-cam pour ajouter un angle de vue.
Ont en a une sur chaque gun. Mais a -30 c’est pas la grosse affaire et dans ce cas la sa rien a voir ont etait dos a dos le client et moi alors j’aurais pas pu filmer plus. C’est un hasard que le coyote soit dans la camera au moment du tir car j’ai tourner la camera au hasard en esperant etre dessus.
Toute les chasses sont facile a filmer, sauf l’os***** de coyote :p sa ce passe trop vite et toujours du coter qui faut pas😂 deer, Pas facile de filmer le loup-marin aussi je t'assure. Des fois on a juste quelques secondes pour faire la shot! Faut que le caméraman soit "ON" en caline! |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Un autre vidéo Ven 1 Fév 2019 - 11:42 | |
| - deeramator a écrit:
Toute les chasses sont facile a filmer, sauf l’os***** de coyote
. Hein ? faudrait en parler un peu plus ...... Dans les appâts peu être ??? Pour le reste , Reste a voir ..... . |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre vidéo Sam 2 Fév 2019 - 5:57 | |
| 270wsm ouais je comptait pas le loup-marin puisqu’a part quelques chanceux comme toi ont peut pas le chasser :p
Pour bigjohn, ours, orignal, chevreuil, dindons, migrateurs, c’estt pratiquement toute des chasses que le gibier ce presente tranquillement ou bien te devoile sa presence d’avance. Souvent ils ont ue trail alors la camera est deja enligner par là, ils vomt caller alors tu sais qu’elle bord y sont, aux migrateurs encore plus facile parce que tu sais où ils vont dropper. Le coyote ton equipement est geler a grandeur et fait un vacarme quand tu le deplace, sa une vision de fou alors cest compliquee de ce repositionner et la moitié du temps sa s’em vient sur toi a grand course alors il est trop tatd pour bouger. Ot a filmer pas mal tout les gibiers et definitivement le coyotes est le plus chiant. A part avec chiens comment d’equipe de chasse peofessionnel ta vu faire des films aux coyotes au quebec? Crois moi pour etre en contact avec eux c’est pas faute d’avoir essayer, cest seulement crissement compliquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre vidéo Sam 2 Fév 2019 - 6:00 | |
| Un autre affaire la plupart des chasseurs vont faire 15-20 sorties aux coyotes pour juste en voir un et la ye pas encore filmer et ye pas a terre. Connait tu ben des chasseurs de gros gibiers/migrateurs/dondons qui vont faire 20 journées de chasse sans rien voir? C’est rare en calvaire. Alors les opportunités de tournage sont beaucoup beaucoup beaucoup plus frequentes aux autres chasses Le chevreuil sa peut etre complexe car c’est furtif, mais encore la si tout ce que tu veux c’est des images ta juste a aller dans un champ de blé d’inde ou de mettre un tas de pommes et c’est sur que tu va en filmer dans ta saison et que les opportunités vont etre plus fréquentes. En fait le calcul est simple si c’est difficile a chasser ca va etre encore plus difficile a filmer, et le coyote/loups/loup marin sont definitivement les chasses qui apportent le moins de resultat pour le territoire quebecois |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre vidéo Sam 2 Fév 2019 - 9:35 | |
| T'es bon deer, j'aime ça te lire! Je sais que tu veux pas mais tu pourrais vraiment faire de quoi! |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre vidéo Dim 3 Fév 2019 - 19:20 | |
| |
|
| |
| Un autre vidéo | |
|