| Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Dim 27 Jan 2019 - 19:46 | |
|
Dernière édition par Reaper le Lun 28 Jan 2019 - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Dim 27 Jan 2019 - 19:48 | |
| Oui c’est legal, il y a plusieurs compagnies qui en fabriquent aussi |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Dim 27 Jan 2019 - 20:38 | |
| J'en cherche un pour mon 1911 mais y en passe pas souvent sur CGN |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Dim 27 Jan 2019 - 21:11 | |
| J'ai un Roni G2 pour mon Glock. C'est vraiment bien fait et solide. Ça s'installe en 2 minutes. Je l'adore. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Dim 27 Jan 2019 - 21:23 | |
| La crosse semble une grosse patente à guosse de contournement de réglementation américaine avec la strap pour l'avant bras. Sinon, ça semble un beau jouet.
|
|
| |
| Sujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Dim 27 Jan 2019 - 22:18 | |
| - fox111 a écrit:
- La crosse semble une grosse patente à guosse de contournement de réglementation américaine avec la strap pour l'avant bras. Sinon, ça semble un beau jouet.
En tirant par les cheveux jsais bin pas si ont pourrait appliquer un changement de restriction via ce jouet la moyennant un principe de canon plus long |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Dim 27 Jan 2019 - 22:23 | |
| un glock 17 restera un glock 17 peu importe les morceaux de plastoche que tu mettras dessus ....
une arme longue pourrais être changer de classification avec un canon plus long mais pas une arme de poing . |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Dim 27 Jan 2019 - 22:28 | |
| a l'opposé , nos voisins du sud , vont le considérer comme un SBR ( short barrel rifle )
donc un permis et un tax stamp $$$$$
la crosse est vendu comme arm brace , c'est jouer avec avec la limite de la loi ... mais ça semble tolérer dans bien des endroits |
|
| |
| Sujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Dim 27 Jan 2019 - 22:37 | |
| - Ktmrider a écrit:
- un glock 17 restera un glock 17 peu importe les morceaux de plastoche que tu mettras dessus ....
une arme longue pourrais être changer de classification avec un canon plus long mais pas une arme de poing . Faudrait evaluer chaque mot du texte de loi dans le sens ou un arme de poigt en est une pour ses caractéristiques, rajoute un epaulement, longueur total et longueur de canon, ... ont jase. Sur un glock comme la pluspart des pistolets allonger le canon impliquerais la slide qui va avec ou bien un modèle d'un mécanisme différé genre un 1911 avec un extention de canon via le bushing. Anyway c'était plus pour déblatérer. |
|
| |
| Sujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Lun 28 Jan 2019 - 10:14 | |
| - Popymoy a écrit:
- J'en cherche un pour mon 1911 mais y en passe pas souvent sur CGN
- Ktmrider a écrit:
- un glock 17 restera un glock 17 peu importe les morceaux de plastoche que tu mettras dessus ....
une arme longue pourrais être changer de classification avec un canon plus long mais pas une arme de poing . - Reaper a écrit:
Faudrait evaluer chaque mot du texte de loi dans le sens ou un arme de poigt en est une pour ses caractéristiques, rajoute un epaulement, longueur total et longueur de canon, ... ont jase. Sur un glock comme la pluspart des pistolets allonger le canon impliquerais la slide qui va avec ou bien un modèle d'un mécanisme différé genre un 1911 avec un extention de canon via le bushing. Anyway c'était plus pour déblatérer. et bin ! Je suis tombé la dessus https://www.aztecharmory.com/mech-tech-systems-carbine-conversion-unit-p-26803.htmlhttps://www.youtube.com/watch?v=_xoHhinkowshttps://www.youtube.com/watch?v=tYMCQyUVkMgAztech armory ship au canada mais je ne les connais pas... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Lun 28 Jan 2019 - 13:47 | |
| Merci Reaper. Beau petit kit en effet... |
|
| |
| Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock | |
|