| Super Bowl | |
|
+9Belzebuth bobv tonyboy 270 wsm Cookie Monster foudetir gunguru 1clickdown Quebec_jean 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 9:54 | |
| - glockmaniac a écrit:
- GO BRADY,GO GRONKOWSKI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est le match de l'an passé je crois.....eille...les pats étaient revenu de l'arriere,loin en arriere au pointage pour gagner la game au troisieme quart...une des meilleurs game de tout les temps que j'ai jamais vu.... l'an passé, ils ont perdu face au Eagles. Il y a 2 ans par contre vs les Falcons, quel match. A la fin de 3e quart, j'ai dit a ma blonde, je m'en vais me coucher, mais non, je prend plutôt un autre bière. Sage décision de ma part |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 9:57 | |
| Et les Patriots vs les Seahawks Surtout dans la dernière minute de jeu. J'en connais un qui doit encore se demander pourquoi il a choisi ce jeu là.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 1 Fév 2019 - 10:09, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 10:00 | |
| Mon lunch pour le superbowl 2019 sera des nachos garni de pulled pork et bacon, des ribs de porc fumé et des saucisses a Marto, les powerdog et surement d'autres trucs. Le lendemain mon foie va me dire |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 10:10 | |
| Quand même, depuis 2001, c'est la 9e présence au SB des Pats et une fiche de 5-3. Les haters ont plus beaucoup d'arguments. J'ai même entendu que Brady pourrait égaler un record pour le plus grand nombre de défaites en superbowl avec 4 défaites. La différence est que Jim Kelly lui n'a aucune victoire en 4 présences, ce qui est quand même hot juste se rendre au superbowl 4 ans en ligne, pas beaucoup de quarterback y ont été 4 fois. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 10:10 | |
| - 1clickdown a écrit:
J'en connais un qui doit encore se demander pourquoi il a choisi ce jeu là. Ça va le faire mourir 10 ans plutôt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 10:42 | |
| Le chiffre magique....99 (12+87) des Pats... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 12:34 | |
| Click ,si tu jokais pour Boston ,moi c'est réel je suis maintenant pour Boston. Mais cette fin de semaine pour les PAT, |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 13:06 | |
| J'peux pas comprendre qu'un Québecois, pire un Montréalais prenne pour les Bruins! |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 13:14 | |
| A Quebec avec l'ancienne rivalité plusieurs sont restés anti-CH. pis étant jeune je jouais pour une équipe aux mêmes couleur que les bruins. |
|
| |
Belzebuth Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Estrie Emploi : fabricant de fermes de toit,poutrelle de plancher Loisirs : hockey deck,biere,soft ball,chasse et tir Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 13:16 | |
| Go habs go ainsi que Go Rams Go. une caisse de 60 bien fret, cote levé, nachos, ailes de poulet avec quelque chums sa va être cool et on commence a fêter samedi soir pour le combat alvarez vs kovalez round 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 13:29 | |
| - foudetir a écrit:
- Click ,si tu jokais pour Boston ,moi c'est réel je suis maintenant pour Boston.
Mais cette fin de semaine pour les PAT, depuis 1993,je suis un indéfectible de boston.casquettes,hockey shirts...j'ai plein de trucs boston. ca c'est un team. le CH font des économies de bout de chandelle avec les choix de joueurs,et ca donne ce que ca donne.moi,je m'ennuie de leurs team de défense.robinson,svoboda,chelios,rick green,craig ludwig....ils ont fait des échanges d'imbécile dans le temps,et ont en est pas encore revenu.le CH avait la meilleur ligne de défense.....m,a toujours me souvenir de la connerie supreme d'échanger chris chelios contre denis savard.les hawks ont garder chelios,pis 2 ans apres savard etait pu avec le canadien de retour avec les blackhawks LOLOLOLOL!!!!.....pffft.le crétinisme a la puissance 10. en ce qui concerne les pats...ils ont tellement de profondeurs...meme si gronkowski partait,ils omnt encore des porteurs de ballon tout étoile...par contre,le départ d'un gars comme brady, c,est le genre de truc qui peut etre tres dommageable...un peu comme les dolphins.quand marino est disparu de leur map,les dolphs ont pu jamais ete les memes. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 15:39 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J'peux pas comprendre qu'un Québecois, pire un Montréalais prenne pour les Bruins!
Depuis un bout c'est l'équipe ou les joueurs veulent avoir les gross millions et se pogner carrément le cul ,la descente de l'équipe est arrivée et n'est pas prêt a remonter la cote loin de la ,je voudrais bien mais ne suis pas prêt a prendre pour une équipe perdante ,voila. Boston tant qu'a moi est l'équipe qui veut ce sont des fighter ,il y en a eu dans le passé des fifhter comme ca a Mourial ,des gars ou meme si l'équipe perdait 3 a 0 a la troisieme période se battaient pour tenter de gagner jusqu'à la fin . |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 16:44 | |
| OUi mais attend il y a des up et des down dans ca ,ils doivent etre a la veille de planter comme ils ont eu souvent l'habitude de le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 16:59 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- A Quebec avec l'ancienne rivalité plusieurs sont restés anti-CH. pis étant jeune je jouais pour une équipe aux mêmes couleur que les bruins.
Ouin pis ? Un moment donné, faut en revenir! J'ai toujours été un Expos et aujourd'hui je suis un Blue Jays! |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 20:35 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- A Quebec avec l'ancienne rivalité plusieurs sont restés anti-CH. pis étant jeune je jouais pour une équipe aux mêmes couleur que les bruins.
Ouin pis ?
Un moment donné, faut en revenir! J'ai toujours été un Expos et aujourd'hui je suis un Blue Jays! Pour être honnête aussi, je ne regarde le hockey que lorsque j'ai rien de mieux à faire, et parfois dans les séries. J'adorais la rivalité du temps lors des moments où les Nordiques étaient compétitifs. Pour maintenant je ne fais que suivre la vague des médias et du peuple qui en font la une autant pour une victoire qu'une défaite. J'ai suivi le CH quand Subban y était car j'appréciais son audace, son talent et son charisme. Mais du fais que je préfère le brun et le jaune au bleu-blanc-rouge ne change rien au fait que Charra est un trou-duc pour moi. |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Super Bowl Ven 1 Fév 2019 - 22:34 | |
| Je vais probablement manger deux boîtes d'ailes de poulet durant le premier quart...Si quelqu'un veut m'accotter les paries sont ouvert. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bowl Sam 2 Fév 2019 - 4:12 | |
| Plus capable de dormir, mes côtes levées sont au feu! |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bowl Sam 2 Fév 2019 - 17:30 | |
| - foudetir a écrit:
- OUi mais attend il y a des up et des down dans ca ,ils doivent etre a la veille de planter comme ils ont eu souvent l'habitude de le faire
Le CH a passé tes Bruins malgré la défaite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bowl Sam 2 Fév 2019 - 21:05 | |
| Pas grave ,attend ,ils sont comme un vieux ,le souffle va s'amoindrir assez vite tu verras . Mais la check tes cotes ,elle vont toutes se défaire si trop cuites |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bowl Dim 3 Fév 2019 - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bowl Dim 3 Fév 2019 - 17:57 | |
| J'espère un bon spectacle! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Super Bowl Dim 3 Fév 2019 - 19:05 | |
| Pour ceux qui regarde le match a RDS,la publicité du parfum azzaro la bouteille ne vous fait pas pensé à un barillet de revolver?? |
|
| |
| Super Bowl | |
|