| Jasons de GUNS! | |
|
+21500mag Reaper Buffalo le pelican1 TAP RACK 270 wsm Maximus Wildcatrail keshlalish DanRR CrazyRonny Archambault 1clickdown Laroche Quebec_jean Blou32 foudetir mid40s PerversPépère just for the bang gunguru 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: UN MESSAGE LANCÉ DANS L'UNIVERS Sam 23 Mar 2019 - 14:17 | |
| Bon, moi je lance un truc: je veux que Bleu9mm me lise ici. Depuis le temps que je m'ennuie de sa présence (comme tous ici), j'ai fini par retrouver le deuxième magasin pour cette belle vieille pétoire: STAR-9MMALORS BLEU, SI TU ES ENCORE PARMI NOUS, CE STAR T'APPARTIENDRA "GRATIS PRO DEO" DÈS QUE TU TE MANIFESTERAS. TU M'ENVOIES UN MP, SIOU' PLAÎT? OK, C'EST DIT! On verra s'il nous lit encore. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Sam 23 Mar 2019 - 14:21 | |
| Quel beau gun,,, avec du vecu en plus! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Sam 23 Mar 2019 - 14:34 | |
| J'ai le même pistolet et je peut vous dire que ça tire très bien pour du milsurp espagnol.........Enweille Bleu pointe toé le nez si tu veut un beau cadeau ...... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Sam 23 Mar 2019 - 14:38 | |
| Continuons à parler d'armes ici. Allez, tous les mains sur la Ouija! À qui le tour?!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Sam 23 Mar 2019 - 15:24 | |
| Comme le gars dit:je suis trop gummé alors je vais parler de gum,,,,,,de gun |
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Sam 23 Mar 2019 - 17:22 | |
| Jason de gun j'aimerais des comentaire suR la carabine buckmark je le trouve trop minion haha merde 3 arme en trois mois je vais tu me rendre a 4 en 4 mois ????
Et je vien de decouvrir des carabine avec barillet de revolver !! Je trouve ça super. 5 en 5 mois ???
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Sam 23 Mar 2019 - 17:40 | |
| Le seul problème avec les armes longues à barillet sont considérées comme restreintes. |
|
| |
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Sam 23 Mar 2019 - 17:45 | |
| Bah le registre cause pas de probleme si c'est déjà en restreint haha |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Sam 23 Mar 2019 - 18:06 | |
| - Maximus a écrit:
- J'ai le même pistolet et je peut vous dire que ça tire très bien pour du milsurp espagnol.........Enweille Bleu pointe toé le nez si tu veut un beau cadeau ......
Maximus, L'Espagne est réputée pour la qualité de sa production d'armes, principalement concentrée dans la région d' Eibar, en Pays Basque espagnol. Gabilondo, Etchevarria, Unceta étant les principaux grands noms, dont les Stars, Astra, LLama sont connus comme d'excellentes armes. Le fusil d'assaut espagnol CETME est aussi très réputé. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Sam 23 Mar 2019 - 18:30 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Dim 24 Mar 2019 - 7:37 | |
| - DanRR a écrit:
- Maximus a écrit:
- J'ai le même pistolet et je peut vous dire que ça tire très bien pour du milsurp espagnol.........Enweille Bleu pointe toé le nez si tu veut un beau cadeau ......
Maximus, L'Espagne est réputée pour la qualité de sa production d'armes, principalement concentrée dans la région d' Eibar, en Pays Basque espagnol. Gabilondo, Etchevarria, Unceta étant les principaux grands noms, dont les Stars, Astra, LLama sont connus comme d'excellentes armes. Le fusil d'assaut espagnol CETME est aussi très réputé. Ouais j'en sais quelque chose, j'ai un calibre .10 juxtaposé de marque Churchil fait en Espagne. Très bon fusil, jamais eu de problème avec, un peu lourd mais c'est parfait pour absorber le recule et le muzzel jump. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Dim 24 Mar 2019 - 7:50 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Dim 24 Mar 2019 - 8:12 | |
| - gunguru a écrit:
- Up....
J'en ai mon voyage d'entendre juste parler d'immigration et de la nouvelle zelande et des autres sujets vraiment plates.
A GO ON JASE DE GUNS! ....3.....2......1...... GUN!!!! Ta raison c'est pas facile, j'ai tenté de parler de pêche a l'arc dans un post , les gars réponde pas, ils dise que sa les intéresse pas et il ont même regarder le vidéo Sérieux faut pas lâché les boy's, faut arrêter de se casser la tête avec les lois et de faire des petite guerre, la vie est courte et tout le temps que tu perds a brailler tu le retrouveras pas , faite se que vous avez a faire et amuser vous. Vous allez aux champs de tir les boy's envoyer nous des photos , vos cible ,vos grouping , vos loads de la journée, il y a plein d'autres chose a parler que seulement d'avoir acheter une armes. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Dim 24 Mar 2019 - 8:37 | |
| - DanRR a écrit:
- Maximus a écrit:
Maximus, L'Espagne est réputée pour la qualité de sa production d'armes, principalement concentrée dans la région d' Eibar, en Pays Basque espagnol. Gabilondo, Etchevarria, Unceta étant les principaux grands noms, dont les Stars, Astra, LLama sont connus comme d'excellentes armes. Le fusil d'assaut espagnol CETME est aussi très réputé. Il ne faut pas oublier que les ingénieurs qui ont conçu le CETME en Espagne étaient des anciens employés de Mauser qui s'étaient ramassés au chômage en 45. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Dim 24 Mar 2019 - 8:40 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Dim 24 Mar 2019 - 8:43 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Dim 24 Mar 2019 - 9:00 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Dim 24 Mar 2019 - 9:12 | |
| J’ai fait une dépense: GSG MP-40 en calibre 22: |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Dim 24 Mar 2019 - 10:00 | |
| - 500mag a écrit:
- J’ai fait une dépense:
GSG MP-40 en calibre 22:
Tu nous fera un révisé avec photo je veu en acheter un .... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Ven 29 Mar 2019 - 18:58 | |
| 1er impression: Je n'ai pas tiré et cela prendra encore un peu de temps. La précision n'a pas grand importance avec ce type d'arme, mais je tolère beaucoup moins les enraillages. L’aspect général est très bien et donne un aperçu de qualité. Le poids est très près de l'original. Facile à démonter. (1 vis) La vrai est en métal emboutit et bleuté. Celle-ci est en métal moulé et une peinture spéciale (moitié parkerise et bleui) est appliquée. C'est une peinture poreuse qui tire sur le gris mais une fois huilée, ça ressemble beaucoup à du bleu. C’est bien fait et ressemble au vraie finis mais cela reste une peinture. Certaine pièces de la folding stock semble faites d’aluminium ou de fer blanc. La peinture à cette endroit a beaucoup moins d’adhérence et elle écaille juste à la regarder. C'est le point faible de l'arme à mon avis. On vois bien le fini sur cette photo, mais ce n'est pas la mienne. Le plastique ne semble pas être du Bakélite, comme l’original. Un chargeur de remplacement coûte environ $50 Je suis globalement content de l'achat. Pour ceux qui ont comme moi la STG-44, c'est de la même qualité et il y a beaucoup d’éloges sur le net concernant cette arme. |
|
| |
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Ven 29 Mar 2019 - 20:31 | |
| Combien de munition vous tirer dans vos séance ? Je suis a peu près 200. Et pour ceux qui ce demande oui je prend mon temps pour tirer (enfin sauf quand je pratique ma précision avec la vitesse 2 coup en 3 seconde avec holster.) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Sam 30 Mar 2019 - 15:15 | |
| Non vas-y PP vends le !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Sam 30 Mar 2019 - 15:22 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Sam 30 Mar 2019 - 15:23 | |
| - TAP RACK a écrit:
- Combien de munition vous tirer dans vos séance ?
Je suis a peu près 200. Et pour ceux qui ce demande oui je prend mon temps pour tirer (enfin sauf quand je pratique ma précision avec la vitesse 2 coup en 3 seconde avec holster.) Je pars toujours au range avec 300 9mm et 400 5.56/7.62x39. Des fois j'en ramène, des fois jme dis que j'aurais du en amener plus :P Un bon truc c'est de partir avec un plan en tête pour pas arriver au champ de tir pis domper de l'ammo dans la butte juste pour le fun. J'essaye que chaque balle compte, c'est comme ça qu'on s'améliore. Je travaille en isolation: draw, drills, précision, vitesse. Mais je mélange rien avant la fin de la session. |
|
| |
| Sujet: Re: Jasons de GUNS! Sam 30 Mar 2019 - 22:23 | |
| Drill de tir aussi, chaque balle compte et la plus importante pour mes scéances est la toute premiere que je tir a froid je la veux la plus belle possible Je tir dans plusieur position et distance avec baricade ou pas et au holster. Et presque toujours avec des dummy random dans mes changeurs. Plus la cible est proche plus j'augmente ma cadence de tir jusqu'a 2 coup en 3 sec max ou 5 tir en 5 sec. Avec je me dis 1.5 sec de plus aceptable pour chaque dummy que je rencontre. On voie le resultat que sa donne su ma photo de profil. Distance 15 m 12 m 10 m baricade et du 7 m. Pour 50 balles de 9mm. Aucun miss. Mais 3 coup vraiment laid je trouve... Dont la fuc...... Premiere en bas de la cible !!! |
|
| |
| Jasons de GUNS! | |
|