| dan wesson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: dan wesson Sam 2 Fév 2019 - 0:45 | |
| salut
je regarde pour un 45 et je suis tombé sur une image d'un dan wesson , sa l'air de quoi comme fiabilité , service après vente et qualité du produit. merci pour vos réponse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dan wesson Sam 2 Fév 2019 - 1:39 | |
| dan wesson est maintenant a ete aquis par CZ USA voila une dizaine d'années. ils ont developper des 1911 plutot recemment dans leurs histoire,aux alentour des années 2000 si ma mémoire est bonne ...ils y mettent des pieces ed brown ,EGW et autres pieces de haute qualitée. c'est asser fiable, pas donner...mais c'est de la bonne qualiter.je sais pas dans quel range de prix est l,arme que tu regarde,mais dans le low range de prix t'as springfield qui font d'excellent 1911....et au plus haut de gamme, les bauer font des 1911 de tres,tres ,tres haute qualitée offrant une précision vraiment hors de l'ordinaire. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: dan wesson Sam 2 Fév 2019 - 8:51 | |
| Les Bauer? ils ont commencé par des pièces de turbines pour dragsters et autres trucs de précision, je crois; quand ils se sont mis à fabriquer des 1911 de haut niveau, ce qui était un "sideline" est devenu l'occupation principale. Des bijoux en forme de 1911... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: dan wesson Sam 2 Fév 2019 - 9:38 | |
| sa serai pas baer ? j'ai trouvé sa dans la recherche c'est vrai qu'il sont beau . je vais regardé sa avec attention merci pour vos réponse
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: dan wesson Sam 2 Fév 2019 - 9:43 | |
| Regarde Les Baer, Wilson Combat et Nighthawk Custom Firearms juste pour la plaisir. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: dan wesson Sam 2 Fév 2019 - 19:52 | |
| Tout a un prix. Dan Wesson tu ne trompes pas comme d’autres marques mais j’aime bien. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dan wesson Sam 2 Fév 2019 - 22:19 | |
| Question fiabilité,durabilité ,je peut t'en parler un peu.J'ai un Dan Wesson depuis plus de 30 ans ,un 44 mag, avec un canon de 4 pouces et un autre canon interchangeable de 10 pouces ,il en a tiré des coups ce gun ,il est en stainless et lorsque nettoyé apres le tir tu jurerais qu'il a une semaine meme dans le ptits recoins ,regarde la strap sur ca ,elle est plus epaisse que meme Smith Wesson de model 29 en 44 mag.,un gun a toute épreuve je te dirais ,a l'époque que je l'ai acheté ils ne faisait pas se semie auto ,juste du révolver ,la pour un 1911 sur cette marque je n'ose pas trop me prononcer je l'ai jamais eu en main et tiré,mais la fiabilité tu demandes pour Dan Wesson:agree: |
|
| |
| Sujet: Re: dan wesson Sam 2 Fév 2019 - 23:46 | |
| merci je vais regardé tout sa et je vais prendre mon temps pour la prise en main , question de savoir lequel je préfère |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dan wesson Dim 3 Fév 2019 - 0:03 | |
| Le principal est qu'il te bien ,si ca te fitte pas ce serait jamais un gun pour faire de la cible seul pour lancer des balles |
|
| |
| dan wesson | |
|