the shooter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : au champs de tirs Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Stevens 223 Lun 1 Fév 2010 - 22:38 | |
| Salut à tous! Je regardes pour m'acheter une carabine pour ma nouvelle maladie d'hiver, le yote. Je pensses acheter un stevens 223 car mon grand-père en a une, et pour avoir tirer quelques balles avec, je la trouve asser précise pour la job que je veux faire. Je l'uttiliserais principalement pour la chasse et pour le tir, mais pas souvent. J'ai un budget de max 600$. Que penssez-vous de cette carabine? Sam |
|
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Stevens 223 Mar 2 Fév 2010 - 8:35 | |
| excelent choix, ca te permettra de mettre plus sur ton scope. Je pense qu'il y en a une a vendre sur le forum achat/vente ici.
j'en ai une et elle tire 3/4'' a 100 vgs sans probleme. |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Stevens 223 Mar 2 Fév 2010 - 10:07 | |
| J'en ai une aussi puis extremement satisfait de l'arme. En plus si c'est pour le coyote, ca te briseras pas le coeur de la peintutrer au krylon...LOL
GST |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Stevens 223 Mar 2 Fév 2010 - 10:49 | |
| J'en ai eu une et j'en etait pleinement satisfait... tres precise |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Stevens 223 Mar 2 Fév 2010 - 20:09 | |
| J'en ai une en 223rem et je suis très satisfait; tu ne peux pas te tromper. Si c'est possible pour toi, vérifies chez Dante, l’automne dernier, y’en a pas un qui avait de meilleur prix. |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Stevens 223 Jeu 4 Fév 2010 - 21:43 | |
| |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Stevens 223 Sam 6 Fév 2010 - 20:35 | |
| Meilleur rapport qualité/prix à mon avis....et pour la précision, aucun soucis à se faire de ce coté là. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|